Page 373 sur 507 << Première ... 273323363371372373374375383423473 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 721 à 3 730 sur 5067
  1. #3721
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Sauf s'il refait le même coup.
    Ce genre de joueurs quand ils commencent à goûter aux primes à la signature, y a un goût de reviens y
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #3722
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Sauf s'il refait le même coup.
    Ce genre de joueurs quand ils commencent à goûter aux primes à la signature, y a un goût de reviens y
    C'est très différent.
    Le contrat pro qu'il vient de signer avec le Gym, protège son club.
    Ils le vendront avant la fin de son contrat.

    En tout cas, en plus de Vieira qui a dû jouer un rôle important auprès du père, il y a aussi désormais la quasi certitude que le projet OGC Nice est ambitieux avec la prochaine prochaine arrivée de Radcliffe.

  3. #3723
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A mon avis il y a aucun lien entre le rachat et Thuram

  4. #3724
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    A mon avis il y a aucun lien entre le rachat et Thuram
    Pas sur. Je pense que Vieira lui a promis de faire parti intégrante du groupe pro, mais je pense qu'il y a aussi le projet global du club.
    Kephren était courtisé par les plus grand clubs européens. Même si sa priorité c'était le temps de jeu, au niveau financier, il a bien du palper aussi entre la prime à la signature et le salaire.
    Pas sur que le Gym aurait investi autant sur un jeune précédemment.

  5. #3725
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Dommage cette décision surtout pour aller chez le voisin niçois. Mais je pense aussi que le fait que ce soit Vieira l'entraineur et que Jardim n'introduit pas si facilement les jeunes n'ont pas aidé.

    Cependant, j'attends de voir ce joueur. Pour le moment, je ne lui trouve rien d'extraordinaire. Mais je ne suis pas recruteur je peux me tromper.

    On verra bien sa saison.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #3726
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Ce n'est qu'une demie surprise, ça fait plusieurs mois que ça durait, et en lisant les propos de Lilian, il semblait clair que la priorité allait être donnée au club qui lui assurerait le plus de temps de jeu et celui chez qui le chemin jusqu'à l'équipe première semblait le plus court.
    Et clairement c'est Nice qui lui offrait ça, pas beaucoup de concurrence à ce poste, et pas certain que le rachat du club y soit pour grand chose.
    Nice n'est qu'une étape pour viser un grand club français mais surtout étranger.

    Il signe un contrat pro de 3 ans, dans 2 ans il demandera à partir après avoir engrangé du temps de jeu là-bas, et Nice ne sera pas en position de force pour le conserver à 1 an de la fin de son contrat.
    Par contre, je pense aussi que la présence de Vieira a été un atout.

    Maintenant difficile de savoir jusqu'où peut aller Kephren ?
    Ne pouvait-il pas aussi faire son trou à Monaco ?
    Visiblement lui et son entourage ont jugé que ça serait plus difficile ...

    Est-il de manière évidente plus talentueux que Massengo ou Matazo ? Difficile à prédire ...
    Mais cette concurrence interne a pu lui faire peur.

    Pour le reste, je ne sais pas si ça traduit un vrai malaise à l'Academy,
    c'est aussi une nouvelle donne depuis 2 ou 3 saisons, les clubs français n'hésitent plus à aller chercher des talents chez leurs concurrents,
    ce coup-ci c'est à notre détriment, il y a pile 1 an, on récupérait Isidor et Diop à Rennes de la même forme.

  7. #3727
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Sur twitter, Jason Mbock vient d'annoncer son départ,
    à priori, pas de contrat pro proposé par le club.
    Il va s'engager et signer un contrat pro à Angers.

    Il y a sûrement encore d'autres jeunes de l'Academy qui vont quitter le club cet été, car estimés trop justes pour intégrer l'équipe première.
    Zerkane semble concerné et est annoncé en Angleterre, il y a aussi Jonathan Cissé qui est annoncé du côté de Lens.

  8. #3728
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Mejbri, Ndoram, Thuram : on va perdre trois fils de en une semaine.

    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #3729
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Le club croyait-il réellement en Thuram?
    A-t-il mis les moyens propotionnés pour le retenir?

    J'ai en tête cette demie au Roudourou où le Kephren avait été particulièrement insipide: sans odeur, ni saveur. Evidemment, le contexte était pourri (Leo de retour, mais Passi sur le banc) et l'équipe en décomposition au retour des vestiaires. Mais rien que l'attitude, et l'implication mesurée du joueur m'avaient déçu.

    On parle beaucoup de Thuram, parce que c'est le fils de son père. Mais abstraction faite de cette mise en lumière par le lien familial, est-il réellement au-dessus du lot dans sa catégorie?

  10. #3730
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Mejbri, Ndoram, Thuram : on va perdre trois fils de en une semaine.

    Pour Ndoram et Thuram, je vois bien, mais Mejbri...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •