Page 358 sur 507 << Première ... 258308348356357358359360368408458 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 571 à 3 580 sur 5069
  1. #3571
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Arbitrage qui laisse jouer. isidor en impose niveau présence à ce niveau et belle passe dé sur le dernier but de Jiddouh?
    Je pense que tu confonds avec Foster, qui a une belle présence effectivement,
    Je rejoins l'avis général sur la charnière Gaspar Panzo solide, l'ancien lyonnais en patron derrière,
    Le gardien en revanche a l'air très juste !

    Sinon, j'ai bien aimé le milieu, même si Massengo doit progresser physiquement, Antonucci et Faivre c'est vraiment pas mal.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #3572
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Je pense que tu confonds avec Foster, qui a une belle présence effectivement,
    Je rejoins l'avis général sur la charnière Gaspar Panzo solide, l'ancien lyonnais en patron derrière,
    Le gardien en revanche a l'air très juste !

    Sinon, j'ai bien aimé le milieu, même si Massengo doit progresser physiquement, Antonucci et Faivre c'est vraiment pas mal.
    Pourtant le gardien a effectué une superbe parade à 0-2.

    @Romulo Le dernier but c'est Faivre

  3. #3573
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Victoire très importante face à un adversaire direct pour le maintien. Intéressant de noter d'ailleurs combien les 3 réserves pros de l'OM, l'OGCN et l'ASM sont en galère dans cette catégorie particulièrement âpre pour les jeunes pros.

    Sinon, le groupe convoqué hier en réserve donne quelques pistes par rapport aux choix de Jardim pour le match à Montpellier demain:

    Spoiler:


    A noter que Navarro était en sélection espagnol U19. Par contre, les absences des jeunes Serrano, Thuram et Diop laissent à penser qu'ils pourraient être du voyage à Montpeul'. On aurait pu penser que Ndoram et Geubbels reprennent dans un premier temps en réserve. Ce n'est pas le cas. Sont-ils encore trop justes ou seront-ils aussi présents demain?

    Pour Pierre-Gabriel, c'est pas mal de lui donner du temps de jeu car ça faisait un moment qu'il n'avait pas jouer, et avec Sidibé et Henrichs en A, il est inutile d'avoir un 3ème latéral droit dans les 18 (RPG avait d'ailleurs fini en tribune face à Toulouse).

    Léo aura des choix à faire, car malgré les suspensions de Naldo et Vainqueur qui purgent leur dernier match, on compte 22 joueurs disponibles qui n'ont pas joué hier.

    Subasic, Benaglio, Sy
    Sidibé, Henrichs, Glik, Badiashile, Ndoram, Serrano, Ballo-Touré.
    Jemerson, Fabregas, Golovin, A.Silva, Thuram.
    Gelson, Rony, Nkoudou, Diop
    Falcao, Vinicius, Geubbels

  4. #3574
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2019
    Messages
    5
    Kouloukoukou tu dois certainement avoir un problème avec Faivre ou Biancone pour ne jamais les citer.... Biancone fais des matchs aboutis et Faivre marque à chaque Match qu'il joue en N2. Pas mal de vizuteurs qui mettent toujours en valeur les mêmes joueurs sans reconnaître les meilleurs éléments de la N2
    Pour moi top 3 de la N2
    1 FAIVRE
    2 BIANCONE
    3 ANTONUCCI

  5. #3575
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zizou06320 Voir le message
    Kouloukoukou tu dois certainement avoir un problème avec Faivre ou Biancone pour ne jamais les citer.... Biancone fais des matchs aboutis et Faivre marque à chaque Match qu'il joue en N2. Pas mal de vizuteurs qui mettent toujours en valeur les mêmes joueurs sans reconnaître les meilleurs éléments de la N2
    Pour moi top 3 de la N2
    1 FAIVRE
    2 BIANCONE
    3 ANTONUCCI
    Tu n'as pas tord sur le rendement de joueurs. Par contre, on peut aussi différencier potentiel et rendement. Par exemple, un gamin comme Massengo apporte actuellement moins que Faivre, mais malgré 3 ans de moins, on décèle un potentiel bien supérieur s'il continue sa progression (notamment physique).

    Biancone est également prêt physiquement pour un football d'adulte. Pourtant, il manque d'un peu de talent et de vivacité pour le poste de latéral droit (pour rappel, c'est un ancien central de formation et j'aimerais d'ailleurs bien le revoir à ce poste.)

  6. #3576
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Zizou06320 Voir le message
    Kouloukoukou tu dois certainement avoir un problème avec Faivre ou Biancone pour ne jamais les citer.... Biancone fais des matchs aboutis et Faivre marque à chaque Match qu'il joue en N2. Pas mal de vizuteurs qui mettent toujours en valeur les mêmes joueurs sans reconnaître les meilleurs éléments de la N2
    Pour moi top 3 de la N2
    1 FAIVRE
    2 BIANCONE
    3 ANTONUCCI
    Relis le premier paragraphe de mon message où je cite Biancone qui a très rapidement franchi le cap u19 N2 puisque et qui est très proche d'être au dessus du lot.

    Il va progresser techniquement et faut qu'il gagne en vitesse accélération pour devenir encore plus difficilement franchissable.

    Pour Faivre, j'avais pas grand chose à dire, je trouve qu'il a fait son match sans plus



    Maradona, Navarro est selection u19 ? Il serait doublement surclassé ?

  7. #3577
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Maradona, Navarro est selection u19 ? Il serait doublement surclassé ?
    Mea Culpa. Selection U17.

  8. #3578
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Notre Academy toujours bien représentée en sélections de jeune.

    Tiago Ribeiro poursuit le tournoi international au Algarve. Ce mardi les U17 du Portugal affronteront l’Espagne. Victorieux pour l’Allemagne vendredi dernier (2-1), les coéquipiers de Tiago se sont inclinés 2 buts à 1 aux dépens des Pays-Bas dimanche. Retour en Principauté du milieu portugais en milieu de semaine.

    La semaine dernière, Enzo Millot a joué avec l’équipe de France U17 contre l’Ecosse (0-0) et l’Angleterre (2-3). Enzo a disputé la 2e mi-temps contre l’Ecosse et toute la rencontre face à l’Angelterre.

    Buteur samedi contre Nice, Alessandro Arlotti (U17 – Italie) disputera 2 matchs amicaux face à la Serbie mardi et jeudi en Italie.

    Le défenseur croate (U19), David Colina rejoindra sa sélection pour jouer un match amical contre la Serbie à Porec (Croatie). Double confrontation, France – Italie Toujours en U19,

    Giulian Biancone affrontera avec les bleus l’Italie mercredi à Sienne.

    Enfin, la semaine suivante, Han-Noah Massengo ira défier avec les U18 français la squadra Azurra mercredi 20 février à Clairefontaine. Han-Noah, ayant participer à au moins 3 rencontres de Champions League cette saison, ne pourra donc pas faire le déplacement à Chelsea avec ses partenaires pour la Youth League (19/2 à Londres).

    Enfin, Hannibal Mejbri a été appelé pour participer avec l’équipe de France U16 au tournoi de développement UEFA en Angleterre. Au programme, le Brésil (17/2), l’Angleterre (19/2) et la Norvège (21/2) à St-Georges Park.

  9. #3579
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Matsima est pas en EDF avec Millot ?
    Thuram n'est pas sélectionné ?

  10. #3580
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Matsima est pas en EDF avec Millot ?
    Thuram n'est pas sélectionné ?
    Non, Matsima n'a pas été pris cette fois-ci.
    Pour Thuram, je pense qu'il est laissé à disposition pour la Youth, car le communiqué précise que Massengo y va et qu'il n'aurait de toute façon pas joué à Chelsea car il a déjà joué 3 matchs de Champion's (merci à Henry de l'avoir aligné face à Dortmund )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •