Page 399 sur 507 << Première ... 299349389397398399400401409449499 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 981 à 3 990 sur 5069
  1. #3981
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Millot et Matsima. Probablement nos deux meilleurs jours de notre centre. Marado confirmera.

    Je pense qu'après le mondial, on va devoir les mettre régulièrement dans le groupe pro (au moins en semaine), Matsima peut prendre la place cet hiver de Naldo si on lui trouve un point de chute. Quand à Millot, vu la pénurie qu'on peut avoir au milieu, il ne sera pas de trop.
    Ensuite le weekend, si le groupe est au complet, ils peuvent retrouver la N2.

    Je ne pense pas qu'un prêt au cercle leur soit bénéfique, déjà le cercle est en grande difficulté, ils vont devoir se reposer sur des joueurs avec plus d'expérience lors des 6 prochains mois. Matsima et Millot auront plus à apprendre en côtoyant le gratin la semaine et quelque fois, avec les blessures et suspension, gouter au groupe pro le weekend.

    On doit absolument bien gérer ces deux joueurs, sous peine de les perdre, comme on a perdu tant de talent.
    Exactement sur le même ordre d'idée que toi. Ce sont effectivement nos 2 plus belle pépites depuis le départ de Navarro.
    Et effectivement, il faut montrer que le club les prend en compte pour l'avenir, en les laissant à la disposition de Jardim pendant la semaine.
    Ca accelerera leur progression, tout en faisant passer un message positif auprès de l'Academy.

  2. #3982
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Exactement sur le même ordre d'idée que toi. Ce sont effectivement nos 2 plus belle pépites depuis le départ de Navarro.
    Et effectivement, il faut montrer que le club les prend en compte pour l'avenir, en les laissant à la disposition de Jardim pendant la semaine.
    Ca accelerera leur progression, tout en faisant passer un message positif auprès de l'Academy.
    Quand on voit comment à progressé Aouchiche depuis qu'il s'entraine avec les pros du PSG, ça laisse rêveur concernant nos plus jeunes talents. Ceci dit vu l'intensité qu'il y a dans les entrainements de Jardim, ils doit pas y avoir beaucoup de différence avec ce qu'il se fait en EDFu17 aujourd'hui

    Une victoire en CDM, obligerait les dirigeants à s'interesser encore plus au futur de Matsima et Millot. Pour Jardim, est-ce qu'il sait au moins qu'il y la CDMu17 actuellement et que Matsima est un joueur de Monaco ? (demi - ). Pas certain non plus qu'il soit favorable (surtout qu'on a pas mal de joueurs aux entraînements) à modifier les plans déjà en place avec les jeunes.

  3. #3983
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Quand on voit comment à progressé Aouchiche depuis qu'il s'entraine avec les pros du PSG
    C' est vrai qu' il a fait de sacré progrès, il a pris du pois chiche

  4. #3984
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    * dans une défense à 4 j'imagine. Mais sinon assez d'accord, à voir ce que donne Panzo cependant.
    Je ferais même monter Matsima cette saison, vu le niveau catastrophique de Jemerson depuis plusieurs matchs et l'absence de solutions sur ce côté droit de la défense, il pourrait être judicieux de tester Matsima dans ce rôle

    Badiashile aura 1 saison de plus dans les jambes, Maripan se sera peut-être vraiment imposé.
    Il me paraît avoir le même profil que Badiashile, un déficit dans la tonicité et la couverture, donc pas convaincu qu'on puisse déjà le lancer en central droit. Son compère Badiashile a mis pas mal de temps avant de prendre ses marques défensivement, je ne pense pas qu'on doive se précipiter. Surtout que Jemerson a pas mal de prestation satisfaisante en central droit, plus que de mauvaise selon moi.

    Jouer régulièrement en N2 est suffisant actuellement, tout en l'intégrant dans des entrainements pros la semaine.

  5. #3985
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Millot et Matsima. Probablement nos deux meilleurs jours de notre centre. Marado confirmera.

    Je pense qu'après le mondial, on va devoir les mettre régulièrement dans le groupe pro (au moins en semaine), Matsima peut prendre la place cet hiver de Naldo si on lui trouve un point de chute. Quand à Millot, vu la pénurie qu'on peut avoir au milieu, il ne sera pas de trop.
    Ensuite le weekend, si le groupe est au complet, ils peuvent retrouver la N2.

    Je ne pense pas qu'un prêt au cercle leur soit bénéfique, déjà le cercle est en grande difficulté, ils vont devoir se reposer sur des joueurs avec plus d'expérience lors des 6 prochains mois. Matsima et Millot auront plus à apprendre en côtoyant le gratin la semaine et quelque fois, avec les blessures et suspension, gouter au groupe pro le weekend.

    On doit absolument bien gérer ces deux joueurs, sous peine de les perdre, comme on a perdu tant de talent.
    Ok merci.
    Oui Millot de ce que j'en ai vu sur les 3 matchs que j'ai regardé cette saison il est au-dessus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #3986
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Pour ce que j'en ai vu du match contre le Brésil. Millot a manqué pour moi de rythme, d'intensité, de vitesse d'execution offensivement. A voir si c'est juste sur ce match ou si c'est récurrent mais pour moi, c'est juste qu'il est encore dans un rythme u19/N2 et donc dès qu'il faut aller plus vite, jouer sous la pression, il n'est pas capable de faire les choses précisément.

    Après, je ne me fais aucun soucis, je suis persuadé qu'il faut vite qu'il s'entraîne avec le groupe pro car vu sa lecture du jeu (il a fait beaucoup d'interceptions hier), sa technique et son énergie, il arrivera très vite à passer les paliers.

    En comparaison, Aouchiche qui je pense doit pas être bien plus talentueux que Millot, est bien plus mature, physique et ne panique pas quand il faut jouer avec de l'intensité.



    Pour Matsima, je trouve qu'il a raté son match contre le Brésil. J'ai toujours un peu de mal à cerner son niveau défensivement. Quand il était redescendu en u17 nationaux l'an dernier, il avait montré qu'il était au dessus dans tout les domaines, là, j'ai l'impression qu'il se cachait derrière Kouassi. Après, ce qui est très important à noter, c'est qu'il a joué axe gauche alors qu'il est droitier et je crois habitué à jouer à droite.

  7. #3987
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Victoire dans le Derby cette après-midi pour nos U19: 1-0 (Trojani)
    Belle ambiance dans le vestiaire.

  8. #3988
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Et nul pour les U17 contre l'OM qui ont mené 1/0 de la 25ème à la 93ème... dommage.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #3989
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    On a piqué un jeune milieu de 17 ans à Bordeaux

    On va pouvoir s'amuser sur les jeunes de mots

    https://www.google.com/url?sa=t&sour...1_pfwz&ampcf=1

  10. #3990
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Impliqué dans des raisons extra-sportives qui ont bouché son avenir en Gironde
    Voici la raison pour ceux qui se demandaient :

    Girondins de Bordeaux : Trois jeunes du club convoqués par la direction après la bagarre au centre de formation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •