Page 424 sur 507 << Première ... 324374414422423424425426434474 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 231 à 4 240 sur 5067
  1. #4231
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    https://www.asmonaco.com/premier-con...nathan-bakali/

    1er contrat pro pour le jeune Bakali !!!

    Annoncé comme un très gros talent depuis son arrivée au club en 2017, il va faire ses armes avec la N2 cette saison,
    en espérant qu'il confirme tous les espoirs placés en lui !!!
    Car beaucoup de "déchets" dans les dernières signatures chez les jeunes, notamment dans le secteur offensif !!!

  2. #4232
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    https://www.asmonaco.com/premier-con...nathan-bakali/

    1er contrat pro pour le jeune Bakali !!!

    Annoncé comme un très gros talent depuis son arrivée au club en 2017, il va faire ses armes avec la N2 cette saison,
    en espérant qu'il confirme tous les espoirs placés en lui !!!
    Car beaucoup de "déchets" dans les dernières signatures chez les jeunes, notamment dans le secteur offensif !!!
    Bonne nouvelle mais pourquoi ne pas le prêter directement au Cercle ? la marche est trop haute ?

  3. #4233
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Bonne nouvelle mais pourquoi ne pas le prêter directement au Cercle ? la marche est trop haute ?
    Oui. On sait même pas s'il a le niveau N2. Au moins une saison en réserve et quelques entraînements en pro. Faut pas trop se presser.

  4. #4234
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il n'a que 18 ans, un passage par la N2 où le niveau est de plus en plus élevé, c'est déjà très bien pour cette saison !!!
    Il y a eu du "ménage" de fait aussi dans l'équipe réserve cet été, plusieurs jeunes très performants en U19 vont avoir leur chance !!!

  5. #4235
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    « Mon père, dès mon enfance, était supporter de Monaco. Ça m’a beaucoup aidé sur mon choix de venir en Principauté, reconnaissait Jonathan Bakali au micro de Radio Monaco en février dernier. Ça fait maintenant trois années (il va entamer sa quatrième) que je suis au club, je me sens très bien et ça se passe super bien ».

    Très content de lire ça, car même s'il ne dit pas explicitement qu'il est supporter de l'AS Monaco, ça en a tout l'air... tout du moins via son père

  6. #4236
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Bonne nouvelle mais pourquoi ne pas le prêter directement au Cercle ? la marche est trop haute ?
    Le Cercle de Brugges, c'est du haut niveau professionnel. Pour un jeune venant de N2 (championnat semi-professionnel) la marche est deja extremement haute. Alors pour un U19 de club, ça représente une montagne. Certains y arrivent (M'Bappé, par exemple), mais ils sont l'exception.

  7. #4237
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Le retour des excellentes vidéos "Academy Project", de Marc-Olivier Taccard.
    A noter que la N2 débute son championnat dès samedi face à Louhans-Cuiseaux (18h à suivre sur les réseaux du club)

    J'ajoute du coup l'interview de coach Bechkoura à 2 jours de l'ouverture du championnat N2.
    Dernière modification par Maradona ; 20/08/2020 à 18h33.

  8. #4238
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    C'est qui le tout petit à 6min57 tout à gauche ? En U17 on dirait qu'il a 12 ans.
    Sublime la fin de la vidéo. Je ne connaissais pas Mercantour c'est super jolie.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 20/08/2020 à 18h31.

  9. #4239
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'attends clairement Mitchell sur ce dossier. Empiler les mecs au centre qui ne joueront jamais en pro, je ne comprends pas du tout l'intérêt.
    Même financièrement, la source se tarie automatiquement à terme. Si les recrues viennent pour espérer finir à Brest, c'est quand même la loose
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #4240
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    2
    Très grosse impression de la N2 sur sa première mi-temps face à Louhans Cuiseaux, surtout vu la jeunesse et l'inexpérience à ce niveau. La doublette Maach-Marcellin (qui est titulaire) marche bien. Cudrig, Ribeiro et surtout Bakali sont très bon !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •