Page 507 sur 507 << Première ... 7407457497505506507
Affichage des résultats 5 061 à 5 069 sur 5069
  1. #5061
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "La jeunesse remplit les caisses".

    Spoiler:


  2. #5062
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    A noter qu'il y a aussi du "ménage" au sein du groupe Elite,

    en plus de Florian Baranik qui est prêté à Cannes,
    Diedry Kouassi quitte définitivement le club, il s'est engagé au CSKA Sofia.

    Sûrement l'occasion de faire monter des U19 dans le groupe Elite.

  3. #5063
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 565
    Quelqu’un a des nouvelles de Benama ? Est-il blessé ou encore trop tendre pour le groupe pro ?
    Je suis étonné qu’il ne fasse pas quelques apparitions dans le groupe étant donné les absences au milieu.

  4. #5064
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Quelqu’un a des nouvelles de Benama ? Est-il blessé ou encore trop tendre pour le groupe pro ?
    Je suis étonné qu’il ne fasse pas quelques apparitions dans le groupe étant donné les absences au milieu.
    Non non, il n'est pas blessé et il joue régulièrement avec le groupe Elite.
    Je l'adore, mais il ne correspond pas au morpho-type du milieu défensif que semble apprécié Hutter. Benama est davantage un joueur de position.
    Je ne pense pas qu'on le vois en A, cette saison. J'espère qu'il sera prêté en juin.

  5. #5065
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Défaite en Gambardella contre Valence.

  6. #5066
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Et du coup je réitère ma question ici, que se passe-t-il avec Bouabré ?

    Je m'attendais pas juste à ce qu'il soit dans le groupe, je m'attendais à ce qu'il entre en jeu quelque soit le scénario de la rencontre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #5067
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Enorme contre-performance de nos U18, sortis piteusement, de la Gambardella par une Regionale (L'O.Valence).
    En tant que tenant du titre, c'est absolument scandaleux, incompréhensible, innaceptable (les adjectifs manquent).
    Bari, pour le coup, à de la chance d'être monégasque, sinon, c'était la porte, surtout vu le début plus que compliqué en championnat...

  8. #5068
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Petit constat de l'utilisation de notre centre de formation depuis la saison 18-19

    Les faits marquants concernant cette saison :

    - 8 joueurs issus du centre de formation ont joué cette saison, un record depuis la saison 18-19 (entre 4 et 7 habituellement)
    - 2 joueurs ont débuté en pro cette saison : Cartillier et Coulibaly. C'est un total plutot faible et habituel. Dommage certains auraient pu faire une apparition pendant la période "hécatombe"
    - 4 joueurs réalisent leur meilleure total de temps de jeu sur une saison, un record depuis la saison 18-19
    - Avec 12% du temps de jeu, nos jeunes font moins bien que l'an passé (Ben Seghir blessé en début de saison et Badishile parti depuis un an) mais ca reste un total plutôt élevé



    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #5069
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    @giancarlo

    Je te remercie pour l'exercice et la méthodologie utilisée.
    On mesure quand même le retour du centre de formation dans le groupe pro depuis l'intronisation de Paul Mitchell, par contrainte économique aussi. Mais certains cette année y arrivent et dans des positions offensives exposées.

    Il reste à s'intéresser, pour les sortants, à leur capacité à s'installer durablement dans leurs clubs avec du temps de jeu et, pour certains, un statut d'international. J'aurais certainement mis une pièce sur la capacité de Robert Navarro, qui est passée dans les mains de Xabi Alonso, à faire une carrière plus exposée par ses qualités techniques naturelles très au-dessus de la concurrence qu'il avait au centre quand il y est passé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •