Page 16 sur 83 << Première ... 614151617182666 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 828
  1. #151
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    waou je me lève, je vois que Gud est proche de signer à Monaco.Je comprend même pas comment on pourrait attiré un joueur de ce calibre chez nous, on vise quoi ? la 5/6 eme place grand max, qu'est ce qu'il viendrait foutre chez nous ?

    Enfin tant mieux s'il signe, ca aurait vraiment de la gueule, ce n'est pas un buteur pur et dur, mais quelle classe sur le terrain, il pourra faire marquer, tout en marquant un petit paquet de buts...

    Allez faut que je me réveille, il ne faut pas y croire...

  2. #152
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Idem que Mimo.

    Par contre, faudrait vraiment savoir s'il vient en tant qu'attaquant ou en tant que relayeur.

    Plus vraisemblablement, ce serait notre attaquant (bien qu'il n'ait pas le profil du buteur, mais bon j'vais pas faire la fine bouche hein). Mais ce serait bien quand même d'en être sur.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #153
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 567
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Idem que Mimo.

    Par contre, faudrait vraiment savoir s'il vient en tant qu'attaquant ou en tant que relayeur.


    Plus vraisemblablement, ce serait notre attaquant (bien qu'il n'ait pas le profil du buteur, mais bon j'vais pas faire la fine bouche hein). Mais ce serait bien quand même d'en être sur.
    Keller serait capable de déclarer : "Gudjohnsen faisait partie de nos priorités depuis le début du mercato, il est très expérimenté et polyvalent. Guy voulait un milieu relayeur et un attaquant, nous avons fait une pierre deux coups avec l'Islandais, nous en sommes très fiers !"

  4. #154
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Dans le système de Lacombe, il ne pourrait pas évoluer relayeur à côté du l'autre milieu défensif.

    On l'a vu Lacombe veut 2 joueurs travailleurs au milieu. Or, l'Islandais évoluait au Barça, relayeur dans un milieu à 3 et dans une equipe portée sur l'attaque.

    Il pourrait evoluer derrière la pointe, en pointe, voir occasionellement sur un côté.
    Amha, il vient en tant qu'attaquant.

  5. #155
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    mais quelqu'un sait-il si Gud a déja jouer au poste d'avant centre ? car la plupart des matchs que j'ai vu de lui, il était en soutien d'un attaquant ?

    Pensez vous qu'il peut remplir ce rôle d'attaquant de pointe ?

    Il devrait marquer ses 10 buts, et en faire marquer une pagaille.Ca permettrait de laisser beaucoup d'espaces pour les autres joueurs,Gud focalisant l'attention des défenseurs

  6. #156
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Heu..faut pas croire que Gudjohnsen peut joué milieu relayeur.Au Barça il joué au sommet d'un milieu à 3 en tant que 10 pas relayeur,c'est Xavi qui jouait se role.

    J'ai vu toute sa carriere à Chelsea, il a joué en 10 à la fin mais son meilleur poste c'est 9 et demi, il est redoutable à ce poste.
    Il peut depaner en 9 mais c'est pas là où il est le meilleur, il peche parfois à la finition et sa qualité de passes et sa vision de jeu est sous exploité.


    Le trio Gudjohnsen-Hasselbaink-Zola c'etait quelque chose

  7. #157
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je vais me réveiller...

  8. #158
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Oui, il ne vient sûrement pas pour être relayeur mais pour le poste d'attaquant.

    Ceci dit, il est clair qu'en terme de profil il va y avoir un soucis: nous aurons trois excellents joueurs pour le poste d'attaquant de soutien, à savoir Gudjohnsen, Pino, et Park, et ce sans parler des remplaçants que seraient Gakpé et Bakar.

    J'y vois deux possibilités:
    - soit comme l'a souligné Nightsky, il vient pour remplacer un Pino sur le départ;
    - soit Lacombe veut des attaquants capables de tenir le ballon pour faire avancer le bloc équipe.

    Je penche pour la deuxième solution. C'est osé et original mais Lacombe aime jouer sans buteur véritable, il l'a déjà fait à Rennes.

    Quoiqu'il en soit, c'est toujours enrichissant d'avoir un joueur d'une telle classe dans son équipe.
    BURN THE MOUSTACHE

  9. #159
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par dasnooz Voir le message
    Oui, il ne vient sûrement pas pour être relayeur mais pour le poste d'attaquant.

    Ceci dit, il est clair qu'en terme de profil il va y avoir un soucis: nous aurons trois excellents joueurs pour le poste d'attaquant de soutien, à savoir Gudjohnsen, Pino, et Park, et ce sans parler des remplaçants que seraient Gakpé et Bakar.

    J'y vois deux possibilités:
    - soit comme l'a souligné Nightsky, il vient pour remplacer un Pino sur le départ;
    - soit Lacombe veut des attaquants capables de tenir le ballon pour faire avancer le bloc équipe.

    Je penche pour la deuxième solution. C'est osé et original mais Lacombe aime jouer sans buteur véritable, il l'a déjà fait à Rennes.

    Quoiqu'il en soit, c'est toujours enrichissant d'avoir un joueur d'une telle classe dans son équipe.
    oh oui...

  10. #160
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Ce mercato nous a rendu tres mefiant vis-à-vis des rumeurs interessantes mais l'Equipe du jour annonce quand meme que c'est quasiment fait.
    J'ai confiance, il va venir, et il nous fera beaucoup de bien.

    Gudjohnsen peut tout à fait jouer en pointe.
    A Barcelone il ne s'est jamais imposé et a du jouer là où il pouvait, c'est-a-dire sur le coté ou en relayeur.

    Mais, sans etre un buteur type, je pense qu'il peut encore jouer en pointe, etre tres utile au collectif et planter pas mal.
    Son association à Park ou Pino risque d'etre interessante !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •