Affichage des résultats du sondage: Etes vous plutot "mastre" quand vous allez a des matches?

Votants
10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    3 30,00%
  • Non

    7 70,00%
Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: MAstres ou pas?

  1. #1
    Débarque au club Avatar de Bud
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    35

    MAstres ou pas?

    Etant UM je trouve dommage que l'ont est des mastres en tribune qui ce rependent de plus en plus et pourtant que ca serait beau de voir un jour tout le pesage debout a reprendre les chants.

    Definition du mastre de base:

    Le mastre de base vient relativement souvent au stade,et surout,il vient dans la meme tribune.Le plus souvent,il s'assoit sur le meme siège au cours de la saison.Lorsque son siege est occupé,il fait la grimace et tente,souvent en vain, de se faire restituer sa place.Le mastre de base vient souvent avec un signe distinctif de son club , voir une echarpe officiel.Ce mastre restera assis là à regarder jouer son équipe,et surtout râler pou faire la OLA.Cet individu n'est pas,en soi,le plus dangereux,facilement repérable,il préfère ne pas trop s'approcher des goupes de supporers,qu'il juge d'ailleurs peu recommandables...

    Je voulais savoir s'il y en avait quelque uns ici n'eyait pas peur de le dire c'est rien... Moi j'avoue quan j'avait 9 ans j'etait de cette catégories la de supporters..
    Ultras!

  2. #2
    Débarque au club Avatar de Bud
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    35
    Ben sa a pas l'air de marcher super bien dommage.......
    Ultras!

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    bourg en bresse
    Messages
    22
    Je vai vous dire moi j ai 65 ans , je suis donc en retraite , j ai des probleme de dos car j ai bosser dur tt ma vie , j etait carreleur et quand je vois des jeune qui change de place ds le stade alors que ce n est pas celle ci qui est sur leur billet , je trouve ca ignoble , de plus ces jeune chantent tout le long du matche quand je resort j ai la tete qui a doubler de volume , et le mieu c est quil leve des drapeau tenu par deu baguette (ils appelleent sa des 2 mats : et ben boujours les deux mats) , moi j aime rester a ma place et voir le match tranquillement :D (je met un smiley met je trouve ca vulguaire)


    Alors pour te repondre BUD , moi je suis un mastre par exelence et je compte pas me faire emerder par des jeune

    Claude le veterant...
    Je suis en retraite et je profite de mon club qui est l asm

  4. #4
    Débarque au club Avatar de Bud
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    35
    Salut Claude... :D
    Ultras!

  5. #5
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    bourg en bresse
    Messages
    22
    Et bud "salut" ca va pas tu pourais dire bonjours je suis un peu plus ager que toi!!
    Je suis en retraite et je profite de mon club qui est l asm

  6. #6
    Guest
    Salut CLaude!!
    He oui je peux me permettre ces familiarités j'ai 67ans!!

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    bourg en bresse
    Messages
    22
    je doute
    Je suis en retraite et je profite de mon club qui est l asm

  8. #8
    Guest
    C'est toi sur la tracteur?
    Si c'est le cas, bravo c'est un bel engin.

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189
    Moro, ya ta barbie qui t'apelle ! Reste calme.

    Pour répondre à Bud, je suis aussi un Ultra, mais je n'aime pas que l'on taxe à tout bout de bras une personne qui ne se lève pas de mastre.
    Certains n'en ont plus les capacités physiques comme Claude, d'autres n'en ont pas la possiblité (Cf moi, petit au stade avec mon père, je passais plus de temps à regarder les UM que le match mais je n'avais pas le droit de les rejoindre, ne faisant pas pour autant de moi un mastre, selon mon point de vue).

    Et puis cette année au Louis II, je suis sûr qu'il y avait plus de footix qui chantaient avec nous, que dans le reste de la Tribune (CF : Les centaines de gosses entre 7 et 13 ans qui débarquent maintenant au centre du kop à chaque match pour faire les cons au lieu d'encourager leur équipe.)
    Premier Fan de Turkish
    Ultra Monaco 94

    \"Les chenilles de chars ne deviendront jamais des papillons\"

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    bourg en bresse
    Messages
    22
    Pour repondre a Moro desolé je ne suis pas sur ce tracteur mais j en aussi
    Je suis en retraite et je profite de mon club qui est l asm

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •