Page 5 sur 10 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 95

Discussion: EVRA à l'inter ?

  1. #41
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197

    Julien tu vas t attirer les foudres de tous les foromistes!!
    3 pages de palabres sur une info désuette!!
    Et surtout 2 jours d angoisse,de se dire qu on continuait à assister impuissant au démembrement de notre équipe...

    Mais allez,je vais être optimiste...Maintenant qu on sait que ce n est que cette vieille rumeur,on redevient serein sur l avenir de Pat et on range les prétentions de Milan au placard :)

  2. #42
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par Kenshin
    Ventola en fin de contrat...

    Pourquoi ne pas prendre le risque de le relancer ?
    je sias que la traductions es pourri
    mais en fin de contra il n'y a que :
    Almeyda helveg et gamarra

    ventola and co sont sur le depart mais on ne connait pas les montants demandé par l"inter

  3. #43
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    je sais pas qui a sorti cette annerie mais c nul !!!!!
    Monaco n'est + dans le gouffre financier mais a au contraire bcp d'argent avc à ses commande un président immensément riche...
    Ensuite la source de ce transfert n'est pas trés sure,et evra restera
    il fo arreter de dire tout et n'importe koi,on verra bien les signatures officielles.

  4. #44
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par azzaro06
    je sais pas qui a sorti cette annerie mais c nul !!!!!
    Monaco n'est + dans le gouffre financier mais a au contraire bcp d'argent avc à ses commande un président immensément riche...
    Ensuite la source de ce transfert n'est pas trés sure,et evra restera
    il fo arreter de dire tout et n'importe koi,on verra bien les signatures officielles.
    C'est un vieux article datant de début juin, si tu prenais la peine de lire le topic...

  5. #45
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    204
    l axe inter monaco est terminé car l inter veut evra cette saison et dd veut pas donc on prendra pas de joueur de l inter dommage car emre kallon van der meyde sont pas mauvais
    Quelle est la difference entre une capote et la pelouse du Parc des princes?
    On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.

  6. #46
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    banlieu 77
    Messages
    69
    heureusement qu'il ne le laisse pas partir ces pas la foire fouille a monaco.............
    2004-2005 on remet sa........

  7. #47
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6
    D'apres le journal italien "Corriere dello sport" repris par Goal.com version italienne, le transfert de Kallon aura permis à l'Inter de mettre une option sur Evra.

    Si Monaco et l'Inter s'entendent si bien, qu'ils nous pretent Recoba......

  8. #48
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    emre

  9. #49
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    J'ai une nouvelle info sur Evra..
    Apparemment il devrait prolongé dans les jours qui viennent,ce qui est une bonne chse je pense..
    Concernant le sujet,d'apres Foot Transfert (pas tres fiable mais bon..),il semblerait que Monaco ne soit pas tres chaud a l'idée de donner une option d'achat à l'Inter..
    Evidemment cela ne veut pas dire qu'il ne partira pas l'an prochain,mais seulement qu'on sera libre de fixer le prix qu'on veut,et qu'on pourra faire jouer la concurrence..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  10. #50
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    Citation Envoyé par styxx93
    J'ai une nouvelle info sur Evra..
    Apparemment il devrait prolongé dans les jours qui viennent,ce qui est une bonne chse je pense..
    Concernant le sujet,d'apres Foot Transfert (pas tres fiable mais bon..),il semblerait que Monaco ne soit pas tres chaud a l'idée de donner une option d'achat à l'Inter..
    Evidemment cela ne veut pas dire qu'il ne partira pas l'an prochain,mais seulement qu'on sera libre de fixer le prix qu'on veut,et qu'on pourra faire jouer la concurrence..
    tu m'etonne que monaco veuille pas donner une option sur evra ;ils ont pas envie de le perdre l'an prochain
    alors si on peut le garder on va pas se gener

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •