Page 66 sur 108 << Première ... 1656646566676876 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 1078
  1. #651
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Tu donnes des primes aux joueurs mal payés qui performent et permettent au Club de s'y retrouver sur le plan sportif et financier.
    Aux fumistes, tu colles des amendes.
    Tout ceci me dégoûte au plus au point.

  2. #652
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Donc c est parfait je ne fais plus rien au boulot pendant 10 mois et les deux derniers mois j'attends que ma boite me propose une prime pour boucler l'année afin de leur rapporter des études. C'est une plaisanterie j'espère ??
    Les mecs sont payés pour jouer au foot, il me semble que c'est ce qu'ils font .... alors ils le font mal, mais ils le font. Si toi, tu fous rien au taf, gagner un salaire devient injuste.

    Et puis, le monde ne tourne pas au bâton, sauf si tu vis en Chine
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  3. #653
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Avec notre super actionnaire, niveau finance on a pas à se plaindre, on serait le 20ème club mondial le plus puissant économiquement parlant :






    On est devant Lyon, Lille et Marseille en L1.

    Pour plus de détails, je vous renvoie au dossier complet en anglais :
    http://mysoccerex.com/Soccerex_Footb...20_Edition.pdf

    Un p'tit article en français sur le sujet aussi :
    https://www.francefootball.fr/news/L...ccerex/1109290

    Maintenant ce serait bien que ça se concrétise à nouveau aussi au niveau sportif.
    Dernière modification par Butch ; 14/02/2020 à 12h23.

  4. #654
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    On sait comment est calculé le score global ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #655
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    la valeur des joueurs, les immobilisations (c'est-à-dire les stades de l'équipe, les centres de formation et d'autres propriétés), l’argent en banque, l’investissement potentiel des propriétaires et la dette nette
    (les 5 autres paramètres à droite donc - l'argent du proprio doit bien aider nous concernant -)

  6. #656
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    (les 5 autres paramètres à droite donc - l'argent du proprio doit bien aider nous concernant -)
    Pour la fortune de Rybo, ce n'est pas vraiment cela qui nous hisse dans le top 20 puisque le "owner's potential investment" figure au 19ème rang parmi les 25 clubs mentionnés.

    Et j'ai compris quels étaient les paramètres étudiés, mais je me demandais comment ils sont agrégés pour donner une note unique - apparemment ce n'est pas une simple addition.

    Il semble que ce soit surtout notre absence de dette qui nous fasse bien figurer ici. Car sur le reste : on n'a pas d'actifs, des joueurs qui valent moins que ceux de tous les autres grands clubs européens (Zénith excepté), on a peu de cash et une capacité d'investissement jugée modeste... donc sans être comptable, je trouve que cette supposée puissance financière de l'ASM ne rime pas à grand-chose.

    Edit : par contre, la valeur des effectifs de L1 permet de replacer dans son contexte les performances (ou non) de notre équipe en championnat :

    1. PSG - 1050 M€
    2. OL - 367
    3. ASM - 354
    4. LOSC 234
    5. OM 227
    6. Nice 182
    7. Rennes 157
    8. Bordeaux 130
    Dernière modification par Gallarno ; 15/02/2020 à 14h04.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  7. #657
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 468
    Bonjour à tous,

    Au vu du manque à gagner sur les droitss télés pour les clubs de Ligue 1 et à notre probable future non participation à une coupe d’Europe, où en seront les finances du club?

    Nous avons certes beaucoup vendu mais aussi beaucoup dépensé ces dernières années.
    J’ai lu sur un début d’article de l’Equipe que le club souhaitait baisser ou se débarrasser des gros salaires. Ce qui était déjà le cas avant l’arrêt du championnat (Je pense à Glik Fabregas Subasic...).

    Pour les plus pointilleux d’entre nous et ceux qui ont suivis, nous reste-t-il une trésorerie d’avance et sous quel forme le club peut il être affecté à court et moyen terme?

    Merci d’avance aux contributeurs
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #658
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Aucune idée mais ce qui est évident c'est que beaucoup de clubs vont devoir vendre leurs actifs pour équilibrer les budgets.
    Sauf que les clubs acheteurs seront moindres, donc il risque d'y avoir une grande braderie (ce qui arrangera les clubs riches)

    Pour notre part, notre plus gros actif s'appelle Ben Yedder malheureusement.

  9. #659
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    On va effectivement enormément souffrir financièrement. La balance des transferts est largement deficitaire depuis plus d'1 an, pas de particiapation européenne pour une seconde saison consécutive, des droits télé qui vont être gelés suite à l'arret des compétitions. Et à tout ça il faut ajouter notre deficit structurel d'environ 50M annuel.

    Notre seul salut passerait pas un allègement du fair play financier qui permettrait à Rybo de palier au deficit à prévoir, en injectant du cash.

  10. #660
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    Notre seul salut passerait pas un allègement du fair play financier qui permettrait à Rybo de palier au deficit à prévoir, en injectant du cash.
    Reste à voir combien lui a couté la crise du covid... s'il a perdu des millions/milliards, il n'aura peut être pas envie d'en injecter d'autres dans le club à perte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •