Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486

    Décès de Marc-Vivien Foé : La famille attaque la FFF

    Un an après la mort du Camerounais Marc-Vivien Foé, le 26 juin 2003 à Lyon, la famille du footballeur a décidé d’assigner en référé la Fédération française de football le 5 juillet. La FFF est coupable selon les proches de l’ancien Lensois, de manquements aux règles de sécurité.


    Décédé subitement pendant un match de la Coupe des Confédérations en juin 2003 d’une hypertrophie cardiaque, probablement congénitale, Marc-Vivien Foé aurait du, selon sa famille, être mieux pris en charge par du personnel médical lors de l’accident. C’est pourquoi son épouse et la famille du Camerounais ont décidé d’assigner en référé la FFF pour obliger cette dernière à produire le cahier des charges relatif au secours médical pendant l’épreuve. Selon les avocats de la famille Foé, « il n'y avait que des médecins du sport, des kinésithérapeutes, mais aucun médecin et aucun matériel capable de prendre en charge un malaise d'une telle gravité. » La FFF serait donc coupable de manquements aux règles de sécurité.



    moi je trouve qu'elle va un peu loin la famille foe vous trouvez pas???

  2. #2
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    somewhere
    Messages
    18
    Comment tu peux dire ca ??
    Tu étais dans le stade a ce moment la ? Quand tu perds un membre de ta famille excuse moi mais tu en cherches la raison et ils ne feraient pas ca pour le plaisir...
    Reflechis un peu avant de dire de pareilles conneries.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par New Born
    Comment tu peux dire ca ??
    Tu étais dans le stade a ce moment la ? Quand tu perds un membre de ta famille excuse moi mais tu en cherches la raison et ils ne feraient pas ca pour le plaisir...
    Reflechis un peu avant de dire de pareilles conneries.
    les conneries il les collectionnent !
    moi j'ai vu le matche en direct et c'est vrai que les medecins ne savais pas quoi faire !
    ils etaient pas prets pour ca !

  4. #4
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    414
    Des médecins pas compétants,des règles de sécurité pas respectée,et c'est la FFF qui devrait payer.
    Si çà lui était arrivé dans la rue ou dans un autre travail,il serait mort quand même.

  5. #5
    Moi, malgrè la douleur de la famille, je suis plutôt daccord avec lolo...
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    Citation Envoyé par New Born
    Comment tu peux dire ca ??
    Tu étais dans le stade a ce moment la ? Quand tu perds un membre de ta famille excuse moi mais tu en cherches la raison et ils ne feraient pas ca pour le plaisir...
    Reflechis un peu avant de dire de pareilles conneries.
    mais j'ai reflechi pauvre idiot!!!!
    seulement je truve que les medecins n'y etaient pour rien!!c'est pas eux qui ont tue foe a ce que je sache!!

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de coug@r
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Versailles (78)
    Messages
    330
    une attaque en justice, je trouve ca stupide! la FFF n'a rien pu faire, mais n'importe quelle autre federation aurait ete dans la meme situation(seulement des medecins du sport et des kines....). les soigneurs ont essaye de faire ce qu'ils pouvaient, et voila comment on les remercie....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •