Affichage des résultats du sondage: 18 ou 20 clubs pour la L1 ?

Votants
74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 18

    55 74,32%
  • 20

    19 25,68%
Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    bornel
    Messages
    61
    18 club ça fait 4 journées en moins donc 4 loto foot en moins

  2. #32
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Ben 18 aussi pareque c'est sur qu'en fin de championnat 4 matchs ca peu jouer sur la fatigue, donc sur les blessures (ex : giuly --> blessé en finale du a la fatigue). et peut etre de mieu préparer des matchs de coupe importants !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #33
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    Citation Envoyé par dédé
    Citation Envoyé par Ben
    KMT tu dis qu'un calendrier ..............
    Amunike et KMT ne font qu'un ?

    Pour moi, le probleme ne se pose pas en ces termes. Pourquoi veut on reduire le championnat ?

    Si c'est uniquement pour alleger le calendrier, alors cela n'est pas la bonne methode. La bonne methode c'est de supprimer c'est coupe à fric (et c'est pour ca qu'elle restera, d'ailleurs) qu'est la Coup de la Ligue. Voilà une competition qui n'a aucune justification et qui permettrait d'alleger le calendrier.

    Maintenant, si le but avouer est d'ameliorer le niveau du championnat, ceci n'est pas forcement une bonne chose non plus. A court terme, l'effet peut etre celui là. Mais à long terme, les joueurs de demain etant formés pour la plupart dans ces petits clubs, leur emergence au plus haut niveau sera forcement ralenti......

    (dédé qui n'a finallement pas voté)

    Je suis d'accord avec toi sur le fait que la coupe de la ligue ne sert à rien.

    Mais il faut penser plus globalement, moins de journées nous permettraient de pouvoir rivaliser plus facilement avec les plus grosses écuries européennes qui ont d'autres avantages sur nous. Le jour où l'ensemble de l'europe passera à 18 clubs alors nous n'aurons plus de question à nous poser, il faudra nous aussi y passer.
    C'est vrai aussi que je me place dans l'optique d'un grand club.

    Pour ce qui est de l'éclosion des jeunes, je ne vois pas trop le raisonement. CA va réduire quelque peu le nombre de professionnels, mais on aura toujours besoin des jeunes pour remplacer les joueurs plus vieux. La réduction du nombre de clubs permet aussi d'augmenter la qualité du championnat.

    Mais je comprends les petits clubs...
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  4. #34
    Débarque au club Avatar de goldname
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    20
    20 car ca represente 20 villes ou régions qui ont accès au top du foot alors priver 2 régions de superbes matchs pour gagner 4 pauvres petits matchs qui seront remplacés par d'autant matchs amicaux donc sans valeurs par la plupart des clubs ca serait vraiment navrant
    Autant supprimer la coupe de la ligue qui ne sert a rien si ce n'est rendre banal la coupe de France qui devrait rester la seule grande coupe nationale à l'instar des autres pays européens

  5. #35
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    159
    Moi je 18,car sa fé 4 matches en moins,et on sait se que sa nous a couté les 2 dernières saisons,sa nous a privé de 2 titres en moin.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •