Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Chelsea hommnivor.

  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de Konstantin
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    176

    Chelsea hommnivor.

    Et oui depuis 6 mois chelsea dispose surment du plus grand budget jamais vu (plus de 1millard) cela ne vous énerve t-il pas qu'il achète toutes les stars a des prix démesuré (ex:100m pour Ronaldhinio) et que les joueurs sont pris dans l'argent et ne choississent donc leur destination prématurément.Je pense que si personnes ne les arrètes ils seront dans les 2 prochaines années les possésseurs de tous les bon joueur,ils en possèdent déja beaucoup (ex:Robben,Crespo,Cehs...)

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Non.

    Certes, ils auront de bons joueurs mais s'ils sont incapables de jouer ensemble, ça servira à rien.

    Regarde Madrid avec sa pleiade de stars... Ca ne donne rien. Je préfère voir une équipe d'inconnus qui se trouvent et dans laquelle il y a une bonne ambiance (cf Monaco) plutôt qu'une équipe de stars hautaines.

    Il y a l'équipe sur le papier et l'équipe sur le terrain.

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de Konstantin
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    176
    Oui mais la il n'on pas le vieux Del Bosque...
    Ils ont Morinho le finaliste...
    Alors sa peut faire mal , très mal.

  4. #4
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    Sous Del Bosqué,le réal a fait tres mal tout de meme...
    C'est sous l'ere queiros que le réal s'est entérré

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Konstantin
    Oui mais la il n'on pas le vieux Del Bosque...
    Ils ont Morinho le finaliste...
    Alors sa peut faire mal , très mal.
    ils avaient de meilleurs resultats avec le vieux del bosque comme tu dit
    car avec queroz cette annee, ca a ete choux blanc...
    c est le but, sois disant sans importance a la 82 eme minute de real monaco , but de nando, qui a tous finis de casser la machine

  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    30
    Pour en revenir à Chelsea, lorsque les grands joueurs auront fait banquette pendant un an ou deux, ils comprendront qu'ils auront tout intérêt à partir au plus vite, car quand on ne joue pas sa valeur marchande et sportive baissent, et s'ils ne sont pas en fin de carrière alors c'est très dangereux de rester sur le banc.
    Donc je ne suis pas inquiet, il faut juste un peu de temps pour que les joueurs se rendent compte de leur bétise ou que leur ambition était trop grande !

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    30
    Je crois qu'il faut quand même souligner quelque chose. Tous les clubs de foot, par leur réputation ou leur moyens financiers, "piquent" aux autres clubs leurs bons joueurs, parfois même pour gonfler un effectif.
    Par exemple, Monaco a attiré pleins de joueurs parce qu'on avait plus d'argent a proposé (comme la plupart du temps). Ou tout simplement parce qu'on avait besoin d'un joueur pour jouer au remplacant du remplacant, et qui ne jouera que quelque bout de match chaque saison.

    Il faut relativiser avec Chelsea ou n'importe quel autre club, tout le monde fait pareil l'ASM y compris.

  8. #8
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Morientes : "Chelsea, Chelsea ANKULAI ouai ! "

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    somewhere
    Messages
    18
    Chelsea, c'est moche. Un club sans passion, sans passé, des supporters bourgeois et footix (Chelsea est le quartier le + riche de Londres, personne joue au foot la-bas). Ils attirent des mercenaires qui veulent du pognon, cherchant a imiter le Real Madrid. Mon avis est que dans deux ou trois ans, Chelsea redeviendra le club de milieu de tableau que l'on connaissait. Sans passion un club meurt.

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    178
    Citation Envoyé par New Born
    Chelsea, c'est moche. Un club sans passion, sans passé, des supporters bourgeois et footix (Chelsea est le quartier le + riche de Londres, personne joue au foot la-bas). Ils attirent des mercenaires qui veulent du pognon, cherchant a imiter le Real Madrid. Mon avis est que dans deux ou trois ans, Chelsea redeviendra le club de milieu de tableau que l'on connaissait. Sans passion un club meurt.

    Gros debat : Faut-il la passion de millier de supportaire pauvre, ou la passion d'un homme riche....
    Personnelement je crois que Chelsea est en phase de mutation. On achete des calibreet les "ancien" vont quitter le club petit a petit et dans quelque année sa sera vraiment un tres grosse equipe!
    Da Jaro Touch !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •