Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 114 sur 114
  1. #111
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ouh non !

    Il ne faut pas dire ça !

    L'année dernière à la même époque, on se voyait déja champion, et pourtant...

    J'crois en notre renouveau et en un "moins bien" de la maison Lyonnaise et pourquoi pas un écroulement ?

    Ils tiennent bien les Lyonnais, mais ils vont voir que c'est difficile aussi d'être devant.

    Je sens bien en fin de saison, l'inverse de l'année dernière, la remontée infernale des Monégasques, une fois que l'équipe et la tactique (laquelle ?) sera bien rodée !

    Pat' mode Optimiste

  2. #112
    Night
    Guest
    Lyon parait intouchable en ce moment mais il ne faut pas se décourager pour autant, nous ne sommes qu'à la 14e journée, il y a encore beaucoup de points à prendre et pas mal de choses peuvent se passer, je suis de l'avis de Pat il ne faut pas sombrer dans le pessimisme.

    D'ailleurs Lyon va connaitre sa première défaite face au PSG en fin de semaine et va entamer une longue série de matchs sans victoires :D

  3. #113
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    on peut pas relancer le vote à partir d'aujourd'hui pour apprécier l'évolution entre ce que l'on espérait en début de championnat et ce que l'on voit aujourd'hui ?

  4. #114
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par dataks
    on peut pas relancer le vote à partir d'aujourd'hui pour apprécier l'évolution entre ce que l'on espérait en début de championnat et ce que l'on voit aujourd'hui ?
    Ca serait pas mal et je pense que cette fois ce serait Lyon qui aurait 75% des voix

    Edit (Pat78): C'est fait, je ferme donc celui-là.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •