Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 114
  1. #21
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Il faudrait être un temps soit peu réaliste!!

    Monaco ne sera pas champion de France l'an prochain et si on arrive à être européen, ça sera magnifique!!!

    à 1 mois de la reprise nous n'avons qu'une demi-équipe, nos meilleurs joeurs sont partis ( giuly, Rothen, Prso, Morientes)...on sait tous qu'ils ne seront pas remplacé par des joeurs de valeur au moins égale et nos premières recrues soulèvent d'ores et déjà des doutes substantiels ( Maicon qui sera absent et fatigué because SELECAO sans compter les blessures éventuelles, je sais même pas s'il jouera un match avec l'ASM cette saison, MODESTO qui joueait les bouche-trou en D2 italienneet OSHADOGAN qu'on a fait resigner sans qu'il n'ait absolument rien prouver bien au contraire).


    Le constat est dur mais réaliste, le cahmpionnat ira encore aux Lyonnais cette saison à moins que Paris ne s'y colle mais j'en doute.

    romulo ( qui va de ce pas avaler une boîte d'anti-dépresseur)!!

  2. #22
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326

    Il Fo souhaité Monaco bien sur

    Espérons Monaco bien sur mais il fo reconnaitre que l'equipe qui vise le championnat pour moi est Marseille, ne jouerons pas l'inter toto et on fait de tres bonne rentré. Il est sur que Lyon et surtout PSG seront de la partie également.

    Mais enfin attendons surtout la fin du mercato pour juger le potentiel de notre équipe.

    Allez Monaco
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #23
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    loiret - 45
    Messages
    10
    Moi je dirais paris tout en esperant monaco
    L\'amour est plus fort que l\'amitié !!!

  4. #24
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Je dirais Monaco car je n'ai pas envie de croire à autre chose, mais c'est sur qu'avec les équipes du moment, Paris et dessus, ensuite Lyon, ensuite Monaco ensuite Toulouse.Par contre Auxerre...

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Pourquoi pas faire de ce topic un sondage ?

    Ca serait bien plus simple non ?

    Pour revenir au sujet, j'sens Paris bien cette année, pour Monaco, j'peux pas encore dire, on verra les "grands noms" de Pastor...

  6. #26
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    On peut esperer que Lyon flanche,cette année car il n auront pas le banc qu ils ont eu pendant 3 ans..et ils ont une sorte de suffisance ainsi que les yeux uniquement tourné vers la LdC qui fait que je les sents moins..
    Paris semble etre costaud mais on sait que c est un club ou les crises sont vites arrivés.De plus il nous reserve quelles intérrogations?Pauleta a t il encore le niveau (cf Euro),Rothen va t il réussir dans un club a pression?Est ce que Paris réussira 2 saisons de suite avec autant de chance (le 1-0 a tout vas!).
    Pour Marseille,force est de dire qu ils font un beau recrutement..donc??Mais tout dépend de Drogba,s il part,je pense qu ils peuvent dire adieu au titre or ce serait le cas selon les dernieres nouvelles..

    Quand à nous en l état actuelle des choses,faut pas rever...
    Mais on en reparlera dans 10 jours!!

  7. #27
    Tsubigol
    Guest
    Mais merde le recrutement de marseille c'est : Déhu le trentenaire, Bamogo le néo-baka et Cheyrou le chauffeur de banc ! Il est misérable ce transfert, on a encore une meilleur équipe qu'uex sans les nouvelles recrues, réfléchissez un peu !!!

    Désolé de m'emporter mais ça me gonfle qu'on me dise que marseille sera devant l'ASM avec un tel recrutement bidon, pour moi on aura la meilleure équipe sur le papier du championnat, manquera que les automatismes et on s'en ira battre tout le monde !

  8. #28
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    21
    Le PSG, non je pense pas, ils ont changé beaucoup de joueurs dans certains secteur de jeu et avec Monaco on a pu voir que c'est la continuité qui paye surtout en ligue des champions car on n'a pas le temps de CONSTRUIRE une équipe, c'est la continuité de l'année précédente qui paye dailleur c'était les bases, le fond de jeu de monaco 2002/2003 qui a permit a Monaco 2003/2004 d'aller aussi loin en CHAMPIONS LEAGUE, les joueurs étaient précis dans la passe, etc... il était habitué a jouer ensemble ça se voyait direct.

    En revenant au sujet, Monaco, Marseille, voir même Lens ça peut se jouer dans ces eaux là car paris, il vont avoir du mal a tout gerer et Lyon je crois pas qu'ils vont être tres inquiétant cette année, donc je dirai Monaco, Lens ou Marseille, mais c'est Monaco pour moi.
    CHELSEA-MONACO :

    Roland/Larqué : un p’tit décalage…. Et BUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! Le voila … et le voila le but de MORIENTES !!!! Ah il est bo celui la, il est bo il est bo… 2 à 2 a la c plu du tout pareille….

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Mais merde le recrutement de marseille c'est : Déhu le trentenaire, Bamogo le néo-baka et Cheyrou le chauffeur de banc ! Il est misérable ce transfert, on a encore une meilleur équipe qu'uex sans les nouvelles recrues, réfléchissez un peu !!!

    Désolé de m'emporter mais ça me gonfle qu'on me dise que marseille sera devant l'ASM avec un tel recrutement bidon, pour moi on aura la meilleure équipe sur le papier du championnat, manquera que les automatismes et on s'en ira battre tout le monde !
    Tu oublies Pedretti et les 35 millions d'euros potentiels de la vente de Drogba à Chelsea...
    Le marché des transferts est loin d'être terminé et le championnat risque d'être très intéressant si Marseille et Monaco ramène dans le championnat de France quelques "stars"...

  10. #30
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Le coeur me ferait dire Monaco, mais tant que le recrutement n'est pas bouclé on ne peut pas évaluer à quel niveau sera l'équipe.

    Plus objectivement, à l'heure actuelle, je vois bien Lens revenir au premier plan et se battre pour les première place. Mais de là à dire qu'ils seront champion, j'en suis pas sûr.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •