Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021

    Hislen prêté à Lorient, Grax à Troyes

    Grax et Hislen prêtés à Lorient, arrivée d’Audard

    L’AS Monaco et le FC Lorient sont pratiquement tombés d’accord sur les modalités du prêt de plusieurs de leurs joueurs. Ainsi, Grax et Hislen devraient prochainement rejoindre la Bretagne alors qu’Audard devrait poser ses valises en Principauté.

    Ça continue de discuter ferme entre Monaco et Lorient. Et d’après les dernières nouvelles, les deux clubs sont tombés d’accord pour le prêt de plusieurs de leurs joueurs. Fabien Audard devrait ainsi venir en Principauté afin d’assurer le rôle de doublure de Flavio Roma. En contrepartie, Nicolas Hislen (21 ans – milieu) et Sébastien Grax (21 ans – attaquant) devraient rejoindre le club breton.

    Source : Football365

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    PARIS
    Messages
    264
    Tiens, tu t'amuses à faire du multipostage maintenant . Tu l'as déjà mentionné dans le topic AUDARD
    Lyon va craquer, c'est sûr

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Amunike
    Tiens, tu t'amuses à faire du multipostage maintenant . Tu l'as déjà mentionné dans le topic AUDARD
    Tout a fait, mais c'est pour la simple raison qu'aucun topic n'avait ete ouvert concernant le transfert de Grax et Hislen...
    J'ai donc poste cette depeche a la fois dans le topic Audard, mais egalement dans un nouveau topic sur Grax et Hislen, et ce pour ameliorer la lisibilite du forum, afin que les membres qui n'ont pas le temps de lire l'integralite des posts, puisse voir tout de suite les principales nouvelles du club, simplement en regardant les titres des topics...

    Michael

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    en tout cas,bonne chance à eux,
    ils ont l'opportunité de montrer leur talent ds une très bonne équipe de L2,qui va jouer la montée,
    espérons qu'ils vont saisir leur chance,
    et espérons aussi que Gourcuff leur donne du temps de jeu et les fasse jouer régulièrement.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par bibop
    et espérons aussi que Gourcuff leur donne du temps de jeu et les fasse jouer régulièrement.
    En effet, c'est la un point tres important...

    Quand on se souvient que Sebastien Carole n'avait joue qu'un seul match (et encore en remplacant) a West Ham, ou que Gregory Lacombe n'avait joue que 21 matchs (dont plus de la moitie en remplacant) a Ajaccio, on se dit vraiment que ces prets-la n'ont pas servi a grand chose...

    Michael

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    d'où l'intérét de bien choisir les clubs où on prète nos joueurs,
    j'espère que le staff de Lorient a donné des garanties sur l'utilisation de Grax et Hislen,
    faudrait savoir aussi si c'est Lorient qui a fait la demande pour le prét de ces 2 joueurs,où si c'est l'ASM qui les a proposé à Lorient,
    c'est pas tout à fait pareil.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    PARIS
    Messages
    264
    Michael garant de la lisibilité du forum
    Disons plutôt qu'un titre aussi clair évitera de multiples TALC et autres topics indésirables...

    Pour en revenir au sujet lui même, le prêt ne peut qu'aider les deux jeunes à "muscler leur jeu" au contact de la rudesse de la l2. J'espère qu'on ne regrettera pas de ne pas disposer d'un attaquant de pointe comme Grax. Hislen n'aurait quant à lui fait seulement 2 ou trois apparitions, d'autant plus que le secteur de la récupération devrait être fourni. Sans ces joueurs, l'équipe de CFA va sonner bien creux (départ de allart, ablancourt, ramos, mohellebi, grax, vivier etc..). J'ai l'impression qu'il y aura cet année un maillon manquant pour le lien entre générations.
    Il y aura l'équipe première et ... l'équipe des -18, promue CFA par la force des choses.
    Un gros coup à la politique de formation du club ? débat lancé...
    Lyon va craquer, c'est sûr

  8. #8
    Débarque au club Avatar de G-Unit
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vauréal
    Messages
    44
    Alexis Allart s'en va aussi?
    C'est vrai qu'une bonne partie de la génération 1984 a eclaté et c'est celle de 1986 qui prend place en cfa.

  9. #9
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Citation Envoyé par G-Unit
    Alexis Allart s'en va aussi?
    C'est vrai qu'une bonne partie de la génération 1984 a eclaté et c'est celle de 1986 qui prend place en cfa.
    c qui ce allart j'en ai jamais entendu parler....

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    PARIS
    Messages
    264
    Euh, pour allart, j'ai confondu avec thermeus qui s'en va à metz.

    Il faut aussi rajouter à la liste d'autres "cadres" de la CFA: Raynier (à lille)
    Sofyane Cherfa, Guillaume De Courcy et Maxime Roche on également été laissés libres. Parmi les plus jeunes, Thevenet, Nicolas Aiglin, Olivier Lechner, Nicolas Coudene et Thibault Steenkerst ne sont pas non plus conservés. Une vraie hécatombe!
    Souhaitons leur de trouver de bons clubs où ils auront l'occasion de progresser et de faire carrière. En éspérant aussi que nous n'aurons pas à les regretter...
    Lyon va craquer, c'est sûr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •