Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47
  1. #31
    Tsubigol
    Guest
    Aucune option pour aucun de ces joueurs !

  2. #32
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Alors c est n importe quoi!!!!!!!!!!!!
    Pour Audart,il était nécessaire de mettre une option...
    Je comprends pas;.. 8s

  3. #33
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    414
    Je suis d'accord avec turtle,sans option d'achat,si Audard est satisfaisant,il repartira et on devra de nouveau chercher une doublure.

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    A mon avis c'est Audard qui veut pas, c'est même lui qui a refusé un possible transfert je suppose.
    Il souhaite en effet avoir une bonne expérience pendant un an seulement avec l'ASM, puis retrouver un statut de titulaire à Lorient. Il veut jouer le mec, c'est ce qu'on peut voir dans son interview sur le site de FCL.

    A noter que d'après Bietry( ), Audard ne vient pas à Monaco en tant que doublure mais à bien l'ambition de rivaliser avec Flavio!
    There is only one Paddy Müller.

  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par Anakin
    A mon avis c'est Audard qui veut pas, c'est même lui qui a refusé un possible transfert je suppose.
    Il souhaite en effet avoir une bonne expérience pendant un an seulement avec l'ASM, puis retrouver un statut de titulaire à Lorient. Il veut jouer le mec, c'est ce qu'on peut voir dans son interview sur le site de FCL.

    A noter que d'après Bietry( ), Audard ne vient pas à Monaco en tant que doublure mais à bien l'ambition de rivaliser avec Flavio!

    Quel comique ce Biétry !
    Pour Audard, le fait de venir à Monaco c'est bien pour lui. Il vient se montrer. Il jouera quelques matchs en coupes nationales. Ce sera l'occass pour lui de se faire remarquer. Mieux qu'à Lorient. Et puis Roma pourrait nous quitter en fin de saison. Audard a peut être une carte à jouer. Son prêt n'est peut être pas dans le vent... Qui sait...

  6. #36
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    204
    c'est pas une super recrue mais bon en 2e gardien il va pas jouer beaucoup
    Quelle est la difference entre une capote et la pelouse du Parc des princes?
    On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.

  7. #37
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Il peut y avoir des blessures (Roma a tjrs des petits quelques choses au dos ou a l oeil un moment ou à un autre..),plus la fatigue qui peut imposer un turn over (je m imagine que certain rigole deja en se disant qu un gardien doit pas connaitre la fatigue vu ses deplacements mais je pense qu il peut y avoir une fatigue psychologique dans l accumulation des matchs),et les matchs de coupe..
    En plus si audard a de l ambition,cela boostera Flavio et l empechera de se reposer sur ses acquis (bosser les sorties aérienne par exemple.. )
    Audard aura une carte a joeur à un moment ou un autre.A lui d etre pret à c moment là.

  8. #38
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    204
    oue car flavio il ma fait peur des fois dans la saison
    Quelle est la difference entre une capote et la pelouse du Parc des princes?
    On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.

  9. #39
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Audard prêté pour un an à Monaco

    RENNES, 28 juin (AFP) - Le gardien de but Fabien Audard (Lorient/L2), est prêté pour une durée d'un an à l'AS Monaco (L1) sans option d'achat, a-t-on appris lundi auprès du club breton de football.

    En contrepartie le FC Lorient devrait enrôler deux jeunes Monégasques issus du centre de formation. Sébastien Grax attaquant, 21 ans, est déjà en stage avec Lorient depuis lundi à Batz-sur-mer. Il devait être rejoint lundi soir par Nicolas Hislen, milieu de terrain, 21 ans.

    Par ailleurs, le Serbe Dejan Zivkovic, attaquant, 25 ans, (Sartid/D1 Serbie et Monténégro) à l'essai depuis mercredi accompagne également les Lorientais en stage en Loire-Atlantique.

  10. #40
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    Citation Envoyé par GregASM
    Citation Envoyé par Anakin
    A mon avis c'est Audard qui veut pas, c'est même lui qui a refusé un possible transfert je suppose.
    Il souhaite en effet avoir une bonne expérience pendant un an seulement avec l'ASM, puis retrouver un statut de titulaire à Lorient. Il veut jouer le mec, c'est ce qu'on peut voir dans son interview sur le site de FCL.

    A noter que d'après Bietry( ), Audard ne vient pas à Monaco en tant que doublure mais à bien l'ambition de rivaliser avec Flavio!

    Quel comique ce Biétry !
    Pour Audard, le fait de venir à Monaco c'est bien pour lui. Il vient se montrer. Il jouera quelques matchs en coupes nationales. Ce sera l'occass pour lui de se faire remarquer. Mieux qu'à Lorient. Et puis Roma pourrait nous quitter en fin de saison. Audard a peut être une carte à jouer. Son prêt n'est peut être pas dans le vent... Qui sait...
    rigolez bien mais charlot il sait des trucs dont personne n'est au courant!!
    et il annonce des transferts qui se concretisent qq semaines plus tard!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •