Page 645 sur 1949 << Première ... 14554559563564364464564664765569574511451645 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 441 à 6 450 sur 19489
  1. #6441
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le problème c'est pas de savoir s'il marque des buts ou pas, mais de savoir s'il est capable de finir des occasions que 90% des footballeurs professionnels peuvent mettre au fond.

    J'étais avec un supporter Marseillais qui a toujours aimé Mollo, il a fait le même constat que moi. Tant qu'il continuera à être aussi ridicule devant le but, il ne sera jamais un bon joueur.

    Mis à part ça, je reconnais bien volontiers qu'il a été plutôt bon dans le jeu et qu'il a bien tiré les coups de pied arrêtés.

    Et pour répondre à ta question, j'oublierai jamais le raté face à Grenoble.
    Quand est ce qu'il a été ridicule devant le but au juste hier ? Sa frappe sur le poteau est très difficile à mettre.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #6442
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Nenê a aimé l'ambiance !

    Si le Parc sonnait creux, Nenê a trouvé qu'il y avait de l'ambiance lors de PSG-Saint-Etienne (3-1). Forcément, quand on vient de Monaco...

    "On ne pouvait pas demander plus aujourd'hui. La victoire et la 1re place symbolique au classement. Ca commence bien. Pour moi, cette ambiance c'est déjà beaucoup en tant qu'ex-Monégasque. Avec le temps et les résultats, ça va aller de mieux en mieux", a déclaré le néo-Parisien, auteur de son premier but en championnat avec le PSG.
    ...

  3. #6443
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Quand est ce qu'il a été ridicule devant le but au juste hier ? Sa frappe sur le poteau est très difficile à mettre.
    J'parle pas du poteau.

    J'parle du genre d'occaz que personne ne remarque mais qui perso me met hors de moi.

    Un moment il est lancé seul en profondeur. C'est pire qu'un face à face manqué, parce qu'il réussit à carrément foirer le fait de se mettre en position de face à face.

    En gros, il a trois mètres d'avance, il peut aller défier le gardien, mais il patine et du coup le défenseur a le temps de revenir tacler avant la frappe.

    J'préfère encore un joueur qui va au bout de son action et qui foire son face à face que ce type de situation.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #6444
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    June 2010
    Messages
    613
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    ...
    Les choses que j'ai dites sur Nêné et qui m'ont valu un avertissement valent toujours. Il y a certains joueurs qu'il est plus difficile de perdre que d'autres, l'amour tourne alors facilement à la haine, une inclination différente à un même sentiment fort. Mais tout de même Paris, sans trop s'avancer, a une jolie équipe, surtout que les "gros" se sont tous affaiblis (Bordeaux, Lyon, l'OM).

    EDIT : Je me demandais si Bakar était encore titulaire à Nancy ? Pour une fois que c'est nous qui arnaquions en apparence un club adverse, ce serait dommage que le pâle joueur de CFA se soit mué en vrai joueur de football.
    Dernière modification par Don Corleone ; 08/08/2010 à 13h17.

  5. #6445
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    ...
    Nene à déja oublié sa période monégasque ...

  6. #6446
    18ème homme Avatar de SeleçaO
    Date d'inscription
    May 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Citation Envoyé par FranziWarhol Voir le message
    Nene à déja oublié sa période monégasque ...
    Il a surtout oublié sa periode Brésilienne et Barcelonaise.. comme-s'il découvrait les chaudes ambiances pour la première fois!!
    Nascido para jogar Fùtebol


  7. #6447
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Trezeguet qui marque pour france 98 sur une passe de thuram a note qu en face il y a Rui Barros

  8. #6448
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il y a Djetou, Léonard aussi.
    Que de souvenirs

  9. #6449
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    et Mark keller ils viennent d ailleurs de dire que pour Perrin ça sentait le paté

  10. #6450
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par eurosport.fr
    MERIEM A ARLES-AVIGNON ? Le quotidien L'Equipe indique qu'Arles-Avignon, battu à Sochaux (1-2) lors de la 1ère journée de L1 samedi, cherche à engager Camel Meriem (FRA). Le joueur de 31 ans, qui a résilié son contrat à l'Aris Salonique (GRE), a confirmé avoir été démarché par le promu en L1 mais il reste "ouvert à toute proposition."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •