Page 1687 sur 1949 << Première ... 687118715871637167716851686168716881689169717371787 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 861 à 16 870 sur 19487
  1. #16861
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Si tu changes ton discours c'est vrai que c'est plus simple d'aller chercher des citations qui vont dans ce sens

    Au départ ce que tu dis ce n'est pas qu'on aurait préféré le vendre au Real, c'est qu'on l'ait poussé à partir contre un gros pactole. Et ça ça sort de nulle part, à part de la communication de gendre idéal entretenue par lui et ses parents, que tu ressors en début de post et qui est justement une des raisons pour lesquelles je lui en veux.

    "Je voulais rester"... Mais bien sûr. Je me méfie toujours des trucs que j'entends de la part de gens proches du club, c'est pour ça que je ne relaie presque jamais, mais même si jamais ce que j'ai entendu à l'époque avait été exagéré je pense qu'on est vraiment très loin de l'attitude d'un mec qui voulait rester, et ce dès le départ.

    Ensuite, encore heureux qu'on aurait préféré le vendre au Real ! D'ailleurs ça aurait dû s'arrêter là, c'est ici que le club a fauté. Dans n'importe quelle institution ça n'aurait même pas été négociable, tu imagines le Barça vendre Messi au Real ? En plus alors qu'il a une offre supérieure de la part d'un club d'un autre championnat ?

    En réalité on aurait pas du "l'encourager à aller au Real", pour le bien du club on aurait du refuser toute offre du PSG
    Pour qu'on finisse par accepter ça il a sûrement fallu qu'il toute sacrément le bordel.

    Et là tu es en train de nous dire que le pauvre Mbappe, il peut en vouloir au club parce qu'on aurait préféré le vendre au Real ? Il devrait envoyer ses remerciements à Vadim et Rybo tous les jours. Après je pense qu'il est assez intelligent pour savoir pourquoi les supporters du club qui l'a "decouvert" l'insultent à chaque fois qu'il revient.

    Et comme je disais plus haut le pire c'est que la nature du supporter est telle qu'en temps normal, après deux trois jolies déclarations, un peu de brosse dans le sens du poil, on l'aurait tous pardonné.
    Si certains le haïssent autant ici alors qu'il a fait ces choses là, ce n'est plus juste parce qu'on a de la rancoeur c'est aussi parce que, tout simplement, on ne peut plus le blairer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #16862
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si tu changes ton discours c'est vrai que c'est plus simple d'aller chercher des citations qui vont dans ce sens
    En quoi ai-je changé de discours ? Car depuis le début j'ai évoqué que le club souhaitait le vendre et l'a poussé vers la sortie. Les différentes parties prenantes vont dans le même sens : VV aurait annoncé un gros tarif aux clubs intéressés et en parallèle le clan Mbappé attendait une belle prolongation qui n'a jamais vu le jour (c'est sur ce dernier point où le discours n'est plus le même entre le clan Mbappé et Monaco).

    Une fois ce tarif prêt à être débloqué par plusieurs clubs (en l'occurence Madrid en premier, puis Paris), le club a souhaité le pousser vers la sortie (et notamment vers la casa blanca).

    Pour rappel, je disais ça :
    Le sketch, il l'a fait à partir du moment où Vadim a voulu lui forcer la main à aller au Real. Mettez-vous à sa place, il veut rester, on lui dit qu'il doit partir, mais lui préférait aller à Paris quitte à partir car il souhaitait confirmer en France. Vous êtes-vous déjà retrouvés en désaccord avec votre employeur ? Il n'a pas fait ça contre les supporters, mais pour faire pression. C'est aussi ça la négociation.
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ensuite, encore heureux qu'on aurait préféré le vendre au Real ! D'ailleurs ça aurait dû s'arrêter là, c'est ici que le club a fauté. Dans n'importe quelle institution ça n'aurait même pas été négociable, tu imagines le Barça vendre Messi au Real ? En plus alors qu'il a une offre supérieure de la part d'un club d'un autre championnat ? En réalité on aurait pas du "l'encourager à aller au Real", pour le bien du club on aurait du refuser toute offre du PSG Pour qu'on finisse par accepter ça il a sûrement fallu qu'il toute sacrément le bordel.
    Totalement d'accord avec toi sur ce sujet, rien à rajouter. Les dirigeants ont pensé en businessman, pas en notions sportives.

    Et là tu es en train de nous dire que le pauvre Mbappe, il peut en vouloir au club parce qu'on aurait préféré le vendre au Real ? Il devrait envoyer ses remerciements à Vadim et Rybo tous les jours. Après je pense qu'il est assez intelligent pour savoir pourquoi les supporters du club qui l'a "decouvert" l'insultent à chaque fois qu'il revient.
    Où est-ce que j'ai dit cela ? J'ai seulement dit que durant les négociations, il y a sûrement eu litige vu que la volonté de Mbappé était de refuser d'aller à Madrid pour évoluer au PSG. Éléments évoqués à la fois par Mbappé et Vadim (mais bon, je continue tout de même sur le conditionnel hein). Ce qui expliquerait notamment le comportement de Mbappé qui s'impatientait de son transfert à Paris (comportement certes négatif, que tu peux reprocher, mais dans l'intérêt du joueur). Mais libre à chacun de comprendre ou non et de se mettre à sa place.

    Et oui, je pense qu'il est reconnaissant envers Vadim et le club d'avoir cédés et de lui avoir permis d'aller à Paris (là encore ça sort de la bouche de Mbappé).



    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Bien sûr qu'il voulait rester au départ. Tu déménages pas en mai pour quitter le club en juillet...
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Et même le prince disait jusqu'à fin juin que le joueur allait rester.
    Après il s'est passé des trucs.
    Mon ressenti c'est que dans ces fameux trucs il y a à la fois l'appât du gain de VV mais aussi celui de Mbappe. On aurait jamais pu s'aligner sur le salaire du PSG. Même la moitié.. il aurait été au dessus de Falcao.

    Pour moi personne n'est blanc dans cette histoire, mais si VV avait vraiment voulu le conserver on aurait pu finaliser la prolongation des le mercato d'hiver, plutôt que trainer et attendre qu'il soit à 2 ans de la fin de son contrat


    +1

    Dernière modification par El Conejito ; 17/01/2020 à 11h21.

  3. #16863
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    A la base ils voulaient tous rester au moins un an de plus (remember leur groupe Whatsapp) pour essayer d'aller chercher un 2e titre et même la LDC !!

    Donc quand cet escroc de Vassilyev rabâche à chaque interview que Monaco ne peut jamais garder ces talents car ils veulent tout de suite jouer dans des stades de 80 000 personnes, qu'il a du ceder à leur caprice de départ etc etc, c'est faux !

    Bien sur qu'au bout de 3-4 ans ils veulent bouger (et c'est le cas aussi dans des clubs bien plus grands que le notre), mais ce groupe là en 2017 n'avait aucune envie d'exploser, comme l'a fait explosé Vadim. Il a voulu faire rentrer du fric le plus possible, et surtout le plus rapidement possible, et pas seulement dans les caisses du club...

  4. #16864
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A la base ils voulaient tous rester au moins un an de plus (remember leur groupe Whatsapp) pour essayer d'aller chercher un 2e titre et même la LDC !!

    Donc quand cet escroc de Vassilyev rabâche à chaque interview que Monaco ne peut jamais garder ces talents car ils veulent tout de suite jouer dans des stades de 80 000 personnes, qu'il a du ceder à leur caprice de départ etc etc, c'est faux !

    Bien sur qu'au bout de 3-4 ans ils veulent bouger (et c'est le cas aussi dans des clubs bien plus grands que le notre), mais ce groupe là en 2017 n'avait aucune envie d'exploser, comme l'a fait explosé Vadim. Il a voulu faire rentrer du fric le plus possible, et surtout le plus rapidement possible, et pas seulement dans les caisses du club...
    +1
    C'est bien pour ça que j'ai du mal à lui en vouloir. Puis quel talent il a, il régale.

  5. #16865
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A la base ils voulaient tous rester au moins un an de plus (remember leur groupe Whatsapp) pour essayer d'aller chercher un 2e titre et même la LDC !!

    Donc quand cet escroc de Vassilyev rabâche à chaque interview que Monaco ne peut jamais garder ces talents car ils veulent tout de suite jouer dans des stades de 80 000 personnes, qu'il a du ceder à leur caprice de départ etc etc, c'est faux !

    Bien sur qu'au bout de 3-4 ans ils veulent bouger (et c'est le cas aussi dans des clubs bien plus grands que le notre), mais ce groupe là en 2017 n'avait aucune envie d'exploser, comme l'a fait explosé Vadim. Il a voulu faire rentrer du fric le plus possible, et surtout le plus rapidement possible, et pas seulement dans les caisses du club...
    Tout est dit.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #16866
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A la base ils voulaient tous rester au moins un an de plus (remember leur groupe Whatsapp) pour essayer d'aller chercher un 2e titre et même la LDC !!

    Donc quand cet escroc de Vassilyev rabâche à chaque interview que Monaco ne peut jamais garder ces talents car ils veulent tout de suite jouer dans des stades de 80 000 personnes, qu'il a du ceder à leur caprice de départ etc etc, c'est faux !

    Bien sur qu'au bout de 3-4 ans ils veulent bouger (et c'est le cas aussi dans des clubs bien plus grands que le notre), mais ce groupe là en 2017 n'avait aucune envie d'exploser, comme l'a fait explosé Vadim. Il a voulu faire rentrer du fric le plus possible, et surtout le plus rapidement possible, et pas seulement dans les caisses du club...
    Je pense aussi que certains auraient pu rester. Après je ne me vois pas en vouloir à Benjamin Mendy ou a Bernardo Silva d'avoir cedé si ce qui se dit (il paraît que Guardiola les avais appelé plusieurs fois lui-même pour leur dire combien il tenait à leur venues). M'Bappé c'etait une offre qu'on ne pouvait pas refuser. La situation contractuelle de Bakayoko nous forçait a negocier son depart. Au final il n'y a guère que Germain et Dirar dont les departs n'etaient pas ineluctables. Mais l'idée de changer Germain par Jovetic n'etait pas idiote. Le seul départ que je regrette (tant du point de vue sportif que de celui du vestiaire) est celui de Dirar. Après on a plus eu des arrivées qui etaient parfois mal pensées (les profils de Jorge et Kongolo pour remplacer Mendy), en plus de s'être clairement trompé en terme de niveau (Ghezzal) ou d'integration (Tielemans).

  7. #16867
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    A la base ils voulaient tous rester au moins un an de plus (remember leur groupe Whatsapp) pour essayer d'aller chercher un 2e titre et même la LDC !!

    Donc quand cet escroc de Vassilyev rabâche à chaque interview que Monaco ne peut jamais garder ces talents car ils veulent tout de suite jouer dans des stades de 80 000 personnes, qu'il a du ceder à leur caprice de départ etc etc, c'est faux !

    Bien sur qu'au bout de 3-4 ans ils veulent bouger (et c'est le cas aussi dans des clubs bien plus grands que le notre), mais ce groupe là en 2017 n'avait aucune envie d'exploser, comme l'a fait explosé Vadim. Il a voulu faire rentrer du fric le plus possible, et surtout le plus rapidement possible, et pas seulement dans les caisses du club...
    Oui voilà, le rôle de VV c'était de voir tous les cadres après la victoire contre Sainté et de leur dire, l'an prochain on va chercher la LDC !

    Au lieu de ça, il a pris sa calculette pour compter les gros billets qu'il allait se faire sur l'été 2017.

    Je caricature volontairement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #16868
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Le fait d'avoir joué le jeu du PSG dans le montage pour contourner le FPF montre que le club tenait à la vendre plutot qu'autre chose.
    Clairement on a rien fait pour le retenir.

    Peut etre même que Vadim a commencé a discuter avec le Real alors qu'un transfert n'avait pas été encore évoqué avec le clan Mbappé (d'où le "il a voulu l'envoyer au real")

  9. #16869
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Le fait d'avoir joué le jeu du PSG dans le montage pour contourner le FPF montre que le club tenait à la vendre plutot qu'autre chose.
    Clairement on a rien fait pour le retenir.
    Après ça nous arrangeait aussi, on avait déjà récupérer un bon paquet cette été avec le départ de Benardo, Mendy et Baka. Ça nous permettait d'être serein pour le mercato d'été d'après, peut importe la saison effectué.

  10. #16870
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Kylian Mbabbé l'Hautain a eu dans le passé quelques attitudes qui nous ont déplu, énervés, mis en colère.

    À coté de ça, on lui doit un titre de champion, une demi de LDC, des émotions qui compteront parmi les plus belles de notre vie, la perpétuation éclatante de l' identité historique de club formateur de l'ASMfc et une manne financière qui profite encore aujourd'hui au club.

    Tout supporter de Monaco, pour peu qu'il soit assez âgé, est fier de rappeler qu'il a encouragé les débuts dans le grand bain des Henry, Trezéguet, Thuram, Petit, Muratori, Fabinho, Bernardo...

    Kylian est déjà parmi les plus grands de notre "Hall of Fame of All Times" et en deviendra peut-être LE plus grand.

    Dans quelle couche de connerie la matière flasque qui tient de cerveau à ses contempteurs les plus hargneux clapote-t-elle mollement pour négliger tout ça ?

    Je veux dire, on n'est pas obligés de l'aimer. Mais l'insulter bruyamment comme on l'a encore entendu mercredi, ça revient pour moi à insulter le club et son histoire. Parce que le Kiki, il en est une composante forte, de notre histoire. Personne ne peut le contester.

    Il n'y a pas si longtemps, ce genre d'attitude était réservée à quelques stades dont les publics étaient réputés bien bas du front. Je dirai pas où, parce que je veux pas d'emmerde avec les niçois et les marseillais. Juste vous dire que c'est pas très loin de Monaco.

    Mais aujourd'hui la haine, la bêtise, la jalousie, la lâcheté deviennent des vertus essentielles sur les RS. Elles y résonnent si fort que leurs échos se font désormais entendre dans l'espace physique des stades ou de la rue, dès lors que 5 minables décomplexés ("dès qu'on est plus de 4 on est une bande de cons") peuvent unir leurs voix pour relayer toute la merde dont ils se nourrissent quotidiennement sur leur smartphone.

    Mais nous , le Vizu, on est pas comme ça, hein, les copains ? (Je parle à ceux qui sont d'accord avec moi, bien sûr)
    Le Vizu se défendra de cette merde jusqu'à la mort !
    Bah, d'ailleurs, euh, il meurt. Dernier cercle d'un "supportariat intelligent", qui aura vécu sur un paradoxe, un oxymore.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •