Page 1644 sur 1946 << Première ... 644114415441594163416421643164416451646165416941744 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 431 à 16 440 sur 19459
  1. #16431
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Puel vers le Sporting Portugal?

    Ca parle de Léo Jardim aussi. Ils veulent pas attendre dimanche prochain 23h?
    Comme ça petit jeu de chaises musicales et tout le monde est content
    Oui puis comme ça si Jardim avec la décence de démissionner pour aller au Sporting ça nous ferai des économies.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #16432
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui puis comme ça si Jardim avec la décence de démissionner pour aller au Sporting ça nous ferai des économies.
    Oui, c'est un peu ce à quoi je pensais:
    S'il a une offre du Sporting, la séparation à l'amiable serait bien plus aisée.

    Allez l'OM! :lio:

    Spoiler:


  3. #16433
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    Après sur le côté passion entre Monaco et Galatasaray il n'y a pas photo.
    Oui d'un côté un pays sûr et démocratique et de l'autre la Turquie. Le choix est vite fait.

    edit: pas démocratique mais je me comprends

  4. #16434
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Oui d'un côté un pays sûr et démocratique et de l'autre la Turquie. Le choix est vite fait.

    edit: pas démocratique mais je me comprends
    perso, j'aurai jamais cru qu'il allait lâcher la tranquillité pour un pays comme ça .. M'enfin passer la joie de l’engouement, je pense que ça va vite le gonfler de pas pouvoir bouger tranquillement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #16435
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Oui d'un côté un pays sûr et démocratique et de l'autre la Turquie. Le choix est vite fait.

    edit: pas démocratique mais je me comprends
    Oui enfin perso, je ne parlais que de foot et de passion, je pense que que tu n'es pas idiot et que tu l'avais compris dans ce sens !!

    J'suis supp de Monaco depuis presque 30 piges, mais l'absence d'ambiance au Louis II, peut pour certains joueurs être un frein que vous le vouliez ou non.
    Certes les vannes sur le Louis II sont élimées et faciles, mais vous vous souvenez des affluences en C1 l'année passée?! Ca fait mal au coeur !

    Quand ça gagne c'est plein et encore sur les très grosses affiches, mais ce sont pas des supp de Monaco mais de la victoire ! Ils sortent d'où tous ces suporters quand ça tourne ?? De l'Upside Down?

    Que voulez vous que les dirigeants disent au sujet de ces "bassesses médiatiques", certes c'est souvent lourd, mais quoi que l'on en dise c'est vrai, même si effectivement de nombreux stades avec des bassins de population incomparable.
    Que ces remarques vous saoulent ok, moi aussi quand ça vient d'autres supporters ça m'agace, par contre quand un jouer s'en va pour connaitre une autre ferveur, ou qu'un joueur refuse de signer pour ce manque de passion ça ne me choque pas plus que ça !!


  6. #16436
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ocampos aussi dans un autre genre quand tu vois comment lui et sa femme sont tombés amoureux de Marseille. Le cadre de vie leur correspondait tout simplement mieux.
    Je pense d'ailleurs que c'est un peu pareil pour Glik. Il n'est pas fait pour cet environnement là et s'y sent comme un poisson hors de l'eau (j'avoue que je crois que j'aurais beaucoup de mal aussi, ça peut être sympa un temps, mais voilà quoi ça me fait pas spécialement rêver non plus - après c'est juste une histoire de goût hein -).

    Nan, tout le monde peut comprendre ce désir de retrouver la ferveur d'ambiance chaude (qu'il a pu connaître en Am. Sud ou à Madrid). Ce qui ne passe pas, c'est le discours et les mytho qu'il a essayé à chaque fois de nous faire avaler (mettre en sécurité sa famille). Falcao c'est comme Jardim, il pense avant tout à l'argent, si ce n'était pas le cas, il ne serait jamais venu à Monaco. Il ne faut donc pas compter sur un quelconque attachement au club de sa part (et c'est du coup réciproque en ce qui me concerne).

  7. #16437
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ses filles sont nées à Monaco, Il y a vécu 5 ans, donc rien que pour cela évidemment qu'il a un attachement à Monaco, et il l'aura toujours.

    Et puis bon cette saison 2016-2017 elle restera aussi gravée à jamais dans son cœur j'en suis certains.

  8. #16438
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    des news de shoes box il rejoint zizou "coup de boule" machach en serie b
    https://www.beinsports.com/france/me...lienne/1290762
    ☆☆☆☆

  9. #16439
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    29 ans seulement, et en Série B. Un peu déçu pour lui.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #16440
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Falcao qui marque le seul but du match.. 1 vieux tir trop croisé mais dévié par un défenseur qui lob le gardien
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •