Page 1635 sur 1949 << Première ... 635113515351585162516331634163516361637164516851735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 341 à 16 350 sur 19489
  1. #16341
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Pour le coup je suis d'accord avec Juan.

    La déferlante anti-Jardim devient insupportable.

    Je peux comprendre qu'on le critique, j'ai moi meme mes réserves, notamment sur le fond de jeu.
    Mais prendre prétexte de n'importe quelle breve, n'importe quelle info, pour dénaturer les faits et refaire l'histoire pour le détruire, c'est insupportable.

    Et le pire c'est que ça fonctionne, à force de marteler on arrive à faire entrer dans la tete des gens certaines contre vérité.
    Ainsi maintenant il semble admis que Jardim est un entraineur qui n'aime pas les jeunes (il est à l'origine du départ de nos jeunes, il n'aurait pas voulu faire jouer Mbappé...etc...).
    On lit aussi que Jardim est un entraineur défensif ou encore qu'il préfère Sidibé, Pelé ou Chadli....
    On entend aussi que Jardim aurait toujours privilégié les joueurs portugais....

    Bref petit à petit on dit tellement n'importe quoi, que finalement, meme si on se bat et qu'on démonte point par point, il en reste quand meme quelque chose.
    C'est du passage en force rhétorique.

    Ce n'est pas un débat avec une opinion contraire, c'est du terrorisme intellectuel.
    Après c'est courant, on assiste au meme type de non raisonnement de la part des extremistes de droit anti musulman ou encore des pro-trump ou autres théorie du complot....
    Mais c'est usant.
    Plus exactement qu'il fout les jeunes au placard assez aisément pour maintenir vent debout ses mules de titulaires indéboulonables. C'est faux ça ? L'histoire du forcing du daron de Mbappé a tourné, j'ai jamais été vraiment intéressé par le machin, mais c'est sûr que c'est faux ? Plusieurs gars informés d'amsforum disent aussi qu'il n'a jamais fait gaffe à l'Academy ces dernières années, c'est un délire collectif de trolls ou c'est un minium plausible ?

    Sinon Jardim n'est pas défensif, c'est plutôt que ses idées d'animation offensives sont limitées, en 2016-2017 il avait les joueurs qui seyaient à ses vues, et ça a été magnifique, le reste du temps on s'est fait chier. Constamment.

    'fin les mecs qui pissent sur lui au moindre coup de vent sur lui sont grotesques, mais ça c'est le cas de l'autre forum. Ici on a plutôt une quarteron de fanboys qui éructent à chaque info négative sur Jardim un "quel est ta source ???" à la manière d'un Aymeric Caron en crise d'hystérie. Quand on leur dit que c'est l'équipe, les journaleux, les insiders habituels, ils te disent que leur légitimité est vraiment sujette à caution, ce qui n'est pas faux en soi, mais qui est le cas pour toutes les autres infos du monde foot que l'on discute ici. Donc en étant cohérent avec leur défense jardimesque, les 3/4 de nos débats ici sont basés sur du vide...
    Dernière modification par Prolapsus ; 06/08/2019 à 10h36.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #16342
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tiémoué se rapprochait de plus en plus d'un prêt du côté de Galatasaray, il va pas aller s'enterrer là-bas quand même ? Ok, ils jouent la LdC mais c'est la mort à petit feu assuré dans l'anonymat le plus total :
    https://metro.co.uk/2019/08/05/tiemo...ions-10523025/
    Qu'attend-on pour proposer une offre un peu plus alléchante (ce qui ne doit pas être bien compliqué à formuler) ?
    Revenir un an en prêt chez nous c'est pas déshonorant dans ces conditions et on lui permettrait de se montrer à nouveau du côté du PSG qu'il souhaite ardemment rejoindre (et autres gros, à Galatasaray il va intéresser qui après ?).

  3. #16343
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Recoucher avec son ex c'est jamais bon... maintenant en prêt why not., mais on a pas d'Europe.. donc il se montrera plus au Galatasaray que chez nous...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #16344
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Très bon match de Jessy Pi avec Caen ce soir.

  5. #16345
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710

  6. #16346
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Jérémy, Joao, Eric, Ricardo.
    Quand on a recruté ces 2 DC et ces 2 milieux, on créé les conditions de la réussite.
    Vous manquez les mecs.

  7. #16347
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    C'est ça.
    Depuis on fait avec Marc et Sophie, Véronique et Davina, Grosso et Modo...
    C'est sûr, ça marche moins bien.

  8. #16348
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Joao il joue encore ?

    Le meilleur post de juan brujo

    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message

  9. #16349
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    cela n'a rien à voir avec une pensée différente, je parle d'obsessions et de mensonges martelés en permanence (et en escadrille) ce qui rend le propos complètement insupportable sur la longueur.

    mon message faisait suite à celui de shun et exprimait plus un ras le bol généralisé qu'une attaque personnelle contre toi (je connais ton pseudo mais serais bien incapable de situer tes opinions ici)
    Les mensonges marchent dans les 2 sens mon gars
    Le 442 imposé à Jardim cela avait été sorti assez tôt dans la saison, en tous cas bien avant que l'on soit performant.

    De même qu'il réfère Sidibé à Touré Henrichs ou RPG c'est une réalité même quand ces derniers étaient plus performants
    Qu'il préfère les DC bourrins sans qualité de relance aux défenseurs moins durs sur l'homme mais avec une bonne qualité de relance c'est aussi une vérité qui se voit à toutes les compositions d'équipe.

    Jardim a vraiment des qualités, mais comme tout homme ou tout coach il a aussi beaucoup de défauts. Et pointer ses défauts ce n'est pas forcément renier ses qualités.
    Mais en ce moment ces défauts sont bien plus importants que ces qualités et pour moi soit il se ressaisit soit il doit partir… définitivement.
    Et ça c'est à la direction de lui mettre la pression.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  10. #16350
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Dingomé > Gelson.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •