Page 1146 sur 1949 << Première ... 146646104610961136114411451146114711481156119612461646 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 451 à 11 460 sur 19489
  1. #11451
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Il n'est pas obligé d'insisté sur le fait que ça fait des mois qu'il cherche a quitter le rocher.
    Qu'il le dise une fois je veux bien mais pas dans 4 interviews différentes et encore moins quand on ne lui pose pas la question...

    Et si ce qu'on m'a dit aujourd'hui est vrai, c'est lui qui a envoyé Mendes faire du forcing auprès du Real et ce depuis janvier et sa blessure...
    Et Mendes aurait profité du transfert de Di Maria pour placer son autre poulain.
    Apres je reste hésitant étant donné que ça vient des voisins matelassiers...

  2. #11452
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Il n'est pas obligé d'insisté sur le fait que ça fait des mois qu'il cherche a quitter le rocher.
    Qu'il le dise une fois je veux bien mais pas dans 4 interviews différentes et encore moins quand on ne lui pose pas la question...

    Et si ce qu'on m'a dit aujourd'hui est vrai, c'est lui qui a envoyé Mendes faire du forcing auprès du Real et ce depuis janvier et sa blessure...
    Et Mendes aurait profité du transfert de Di Maria pour placer son autre poulain.
    Apres je reste hésitant étant donné que ça vient des voisins matelassiers...
    Si Falcao a signé si tard à ManU, c'est forcément parce que jusqu'au bout, Mendes et Falcao ont attendu une offre du Réal, qui n'est jamais venue ...
    Sinon ManU n'aurait pas attendu les dernières heures pour le faire signer !
    Mais Florentino Perez est resté fidèle au choix sportif de son entraineur, qui ne voulait pas d'un joueur du profil de Falcao ...

    Quant à Vasilyev, là où il n'a peut-être pas été complètement malhonnête, et surement un peu naïf, c'est de croire que faute de signer au Réal, Falcao accepterait de patienter 1 saison de plus à Monaco !!!

  3. #11453
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pourtant, Chicharito a un profil très similaire à celui de Falcao.

  4. #11454
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Falcao est parti comme un voleur. On savait très bien que sa femme n'appréciait pas trop la vie ici et que lui était déçu de l'ambiance. Cependant il s'est aussi rendu compte que l'équipe tournait très bien et qu'il risquait de jouer la C1 dans un club compétitif.
    Lui n'a pas gobé notre mercato. Si on avait pris le 1/4 des noms qui ont été avancés, Falcao serait resté.

    En tout cas, au vue de son immense talent, il fait quand même une sacrée carrière en bois. Toujours pas de Champions à 28ans...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #11455
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    En tout cas, au vue de son immense talent, il fait quand même une sacrée carrière en bois. Toujours pas de Champions à 28ans...

    Il l'a joué avec Porto en 2009/2010 (8 matchs si j'ai bonne memoire)

  6. #11456
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    La Grèce de Ranieri perd son premier match des éliminatoires, 0-1 contre la Roumanie.
    Match à huis clos, mais le Mister avait quand même sorti le costume.
    Tzavellas est resté sur le banc.
    La routine quoi.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  7. #11457
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    4eme interview du tigre ou je lis ça (Skysport, Dailymail, El Tiempo, El Colombiano)

    Faut qu'on m'explique le discours de Vadim dans ce cas, celui pendant toute la durée du mercato (Falcao est très heureux a Monaco, on compte sur lui pour cette saison), puis celui d’après qui ne va pas non plus dans ce sens (tout s'est décidé dans les derniers jours du mercato)..

    D'ailleurs quand il est parti a Madrid pour sa reeducation il n'aurait jamais penser en repartir... (source plutot fiable mais a vérifier)

    Finalement, ce club se fait enfiler par tout le monde et par tous les cotés. On a vraiment aucune dignité
    A ton service Tsar. Je t'explique, c'est assez simple.

    Falcao voulait partir, Vadim voulait le conserver encore un peu, surtout qu'il n'y avait pas le feu au lac après la vente de James, et qu'il ne comptait pas en faire cadeau, ni au Real, ni à personne qui n'y mettrait pas le prix.

    Qu'aurais-tu attendu de Vadim cet été ? Expliquer que Falcao n'était pas bien à Monaco, qu'on ne pourrait pas le retenir, et que les clubs qui pouvait payer son salaire n'avait plus qu'à balancer des offres au rabais, qu'on serait bien obligés d'accepter ?

    Ça s'est donc joué dans les dernières heures, avec l'offre très acceptable du MU, pour un joueur qui revient à peine de blessure et qui veut absolument se barrer.

    Voilà. Faut sortir de l'obsession Vadim un peu...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #11458
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Lio
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #11459
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Lio
    Laisse tomber Romu. Je suis redevenu hétéro à 100% après que l'Oizo m'ait laissé tomber comme une vieille tante défraîchie (plus un smiley, plus un clin d'oeil, pas un MP, RIEN).

    On ne m'y reprendra plus.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #11460
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Hallucinant la situation de ce joueur quand même ! http://www.lequipe.fr/Football/Actua...tribune/497661
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •