Page 352 sur 1948 << Première ... 2523023423503513523533543624024528521352 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 511 à 3 520 sur 19480
  1. #3511
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 321
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Pour finir: Go Seydoux, go!
    DD à l'OL!
    Et, à la limite, DD serait capable de les amener loin en C1. Enfin, plus loin qu'en quart...

    Et sur un malentendu, bien sûr.

  2. #3512
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Pour finir: Go Seydoux, go!
    DD à l'OL!
    Zezem est un mec bien.

  3. #3513
    Entraine les U8 Avatar de kaka
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    472
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    Ben le journaliste lui pose tout de même "Pourquoi ces envies de départ à Lyon...." et Puel ne bronche pas.
    Ouais mais il ne le dit pas vraiment, il dit qu'il à envie d'ailleurs mais cela ne me semble pas transcendent.
    En fait, je pense qu'il respecte trop Lille pour aller au clash...
    ASMFC en force

  4. #3514
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    PAOK Salonique : Arrivée de Gerard

    Rédaction 365 - dimanche 08 juin 2008 - 14h05 Le milieu espagnol Gerard quitte le Recreativo Huelva pour rejoindre le PAOK Salonique. Le PAOK Salonique enregistre le renfort pour deux ans du milieu espagnol Gerard (29 ans), en provenance du Recreativo Huelva.
    R.L.


  5. #3515
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    recreativo huelva, paok salonique...
    l'asm est devenue une sacrée rampe de lancement

    fais becot mon lopez, allez, fais bécot !
    ☆☆☆☆

  6. #3516
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il Torino potrebbe cedere l'attaccante Dominique Malonga (19) in prestito la prossima stagione. Per il giocatore francese la probabile destinazione potrebbe essere un club della prima divisione del campionato belga.
    Voilà ce qui arrive quand on pense à l'argent avant la carrière. Le mec va se retrouver en D1 Belge un an après être parti comme un voleur.
    Bon vent

  7. #3517
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Comme l'a précisé Ayrton, Malonga devrait être prêter.
    Et dire que Pinau va faire la même erreur. C'est dommage pour ces jeunes qui ne prennent pas le temps de progresser avec leur club formateur.

    Mercato365 reprend l'info.
    http://www.mercato365.com/article_24...-un-pret.shtml
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #3518
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    C'est dommage pour ces jeunes qui ne prennent pas le temps de progresser avec leur club formateur.
    Ouais Malonga aurait du rester et participer à la fête... :D

    Serieusement, peut-être que certains ont peur de se retrouver prêter à droite à gauche avant d'être lâcher dans un club de seconde zone en Liguain où ils joueront très peu (suivez mon regard)... alors vous avez des clubs italiens et anglais qui propose un contrat sympa avec un peu plus d'argent et peut-être l'espoir de jouer dans un championnat "équipe du dimanche" et peut-être de se faire repérer etc. une carrière, c'est court et certains bons joueurs n'ont jamais percé pour des raisons X ou Y. Je ne sais pas ce qu'on leur dit à ces joueurs, que ça soient leur agent ou leur proche, mais ça fait quand même réfléchir... l'avenir nous dira si ils ont raisons ou pas, mais si je met à leur place, je pense que je peux comprendre...


  9. #3519
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Dawood Voir le message
    Ouais Malonga aurait du rester et participer à la fête... :D

    Serieusement, peut-être que certains ont peur de se retrouver prêter à droite à gauche avant d'être lâcher dans un club de seconde zone en Liguain où ils joueront très peu (suivez mon regard)... alors vous avez des clubs italiens et anglais qui propose un contrat sympa avec un peu plus d'argent et peut-être l'espoir de jouer dans un championnat "équipe du dimanche" et peut-être de se faire repérer etc. une carrière, c'est court et certains bons joueurs n'ont jamais percé pour des raisons X ou Y. Je ne sais pas ce qu'on leur dit à ces joueurs, que ça soient leur agent ou leur proche, mais ça fait quand même réfléchir... l'avenir nous dira si ils ont raisons ou pas, mais si je met à leur place, je pense que je peux comprendre...
    C'est vrai qu'il a été beaucoup plus à la fête avec le Torino. 15è de série A avec 8 ou 9 matchs (selon si c'est eurosport ou l'équipe)et un but: impressionnant.
    Maintenant il est voué à être prêté.

    Alors certes je ne dis pas que son futur prêt ne sera pas une réelle réussite, qu'il ne percera jamais mais quand tu dis qu'en te mettant à ta place tu le comprends, eh ben moi non!!

    On ne parle pas d'Arsenal, de Man.Utd, la Juventus, le Real Madrid, mais du Torino. Qu'est-ce que tu peux aller chercher là-bas!
    Monaco est vraiment loin du niveau qui en a fait un grand club, mais il aurait eu clairement eu sa chance cette année (je te l'accorde il ne pouvait pas le deviner).
    Alors moi, en me mettant à sa place, j'aurais signé à l'asmfc.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #3520
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Alors certes je ne dis pas que son futur prêt ne sera pas une réelle réussite, qu'il ne percera jamais mais quand tu dis qu'en te mettant à ta place tu le comprends, eh ben moi non!!
    Je n'ai pas dit que je le comprenais, j'ai dit que je pouvais le comprendre. Il y a des circonstances qui fait que tu peux être amener à faire un choix comme celui la. Le problème c'est qu'on n'a pas toute les cartes en main pour justifier son choix. Peut-être qu'il se sentait mal au club, peut-être qu'on lui a bourré le mou, etc. Peut-être qu'en restant à Monaco il se serait planté, peut-être pas, peut-être qu'il va réussir en Italie ou ailleurs... en fait on s'en fout.

    La c'est ton avis, c'est ce que tu aurais fait toi, mais ce n'est pas très objectif. Tu ne sais pas ce qui s'est passé pour lui au moment de décider ça. j'émets des hypothèses sur ce qui aurait pu le pousser à partir. Et au risque de choquer, l'argent est une raison. Je ne sais pas si c'est la seule raison, ça m'étonnerait. Mais si je me met à sa place j'aurais aussi pu choisir de partir...

    Je ne vois pas en quoi il aurait pu avoir sa chance cette année, en même temps je ne sais pas ce qu'il vaut réellement.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •