Page 1723 sur 1949 << Première ... 723122316231673171317211722172317241725173317731823 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 221 à 17 230 sur 19489
  1. #17221
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Clairement, Pasalic a joué comme son coach a demandé qu'il le fasse. Il a emmerdé Bernat avec l'aide de son latéral, il a marqué...
    Par ailleurs, le milieu de terrain parisien a été totalement mangé par celui de l'Atalanta, qu'on ne me dise pas qu'ils l'ont fait avec un joueur fantôme.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #17222
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je n’ai pas vu le match, mais vous semblez un peu durs dans vos commentaires.

    Peut-on admettre que le Pasalic d’aujourd’hui est différent de celui qu’on a connu sous nos couleurs ? Peut-on décoller l’étiquette de supporter asémiste avant de juger un joueur, quel qui soit ?
    Encore une fois, je n’ai pas vu le match de ce soir, et la vérité d’un soir n’est pas celle d’une saison (que je n’ai pas suivie non plus, soit), mais est-il vraiment étranger aux performances de son équipe, louées par l’Europe entière ?

    J’ai été le premier à descendre Aubameyang, à lui prédire un avenir morose. Je me suis royalement planté. Pareil pour Pasalic.
    Et je souhaite le même destin à Pasalic.
    Parce que c’est la raison pour laquelle j’adore ce sport : l’absence de certitudes, la surprise, la découverte, la remise en question. La seconde chance.

    Sois fort Mario, et donne nous une leçon, montre nous à tous que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui. Tu ne seras pas Pirlo, mais tu seras toi. Et c’est l’essentiel.
    Il n'a rien à prouver aux vizuteurs. Il est footballeur pro, international (lancé par Kovac ), en plus de la diagonale il a tout de même porté le maillot des blues, du Milan AC, hier il marque et est titulaire d'une 1/2 de ligue des champions. Rien n'arrive par hasard dans ce métier.

    Hier, il a fait un match plus que correct. Fort pressing, il a beaucoup donné et couru. On ne lui demande pas d'intercepter toutes les balles ou de dribbler tous les joueurs. Pour moi ça n'a pas été un fantôme, mais un travailleur de l'ombre.

    Ce ne sera pas Pirlo, on peut ne pas aimer le joueur (moi-même, je ne suis pas un fervent admirateur de son passage monégasques), titiller ses lacunes, mais depuis un canapé c'est très simple. Beaucoup de personnes signeraient pour réaliser ce qu'il fait à son échelle.

  3. #17223
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Brest a battu Lille en amical (2-1) avec Pierre-Gabriel, I.Diallo, Faivre et Cardona dans son "11" de départ.

  4. #17224
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Tout dépendra de la performance de l'équipe cette année.

    Si on recrute et qu'on parvient à monter une équipe solide on se consolera facilement de voir ces anciens ailleurs.

    En revanche si on continue avec Chadli ou autres on pourrait regretter Diallo ou Cardonna.

  5. #17225
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Apparemment Slimani va signer à Rennes.

  6. #17226
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Apparemment Slimani va signer à Rennes.
    Pour rappel ... n'oubliez pas de citer (ou de mettre les liens) vos sources.

  7. #17227
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Encore un rappel à la loi pour le multirécidiviste kl0kl0.
    De la neige en été.

  8. #17228
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Vraiment dommage qu'on ne le prenne pas.
    Ok il est âgé et on sait qu'on fera aucune plus-value dessus, qu'il a un gros salaire mais on sait aussi qu'il formait un duo incroyable avec WBY et qu'il était aussi capable de jouer seul en pointe dans un registre différent. Le voir à Rennes me mettrait bien les boules et je considère qu'il s'agit d'un renfort de poids pour un concurrent direct.

  9. #17229
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Tout pareil que El Moro sur ce point.

    Slimani a tellement apporté la saison dernière et quel duo il a formé avec WBY ! Je revois encore la fin de match à Amiens avec leurs 2 buts, en particulier le 1er de WBY qui était vraiment magnifique.

    Ok il a dégoupillé parfois, remember Bordeaux, mais quel grinta sur le terrain, quelle intelligence de jeu...

  10. #17230
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    https://le10sport.com/football/merca...-rennes-515662

    Je suis partagé sur ce joueur.. honnêtement s'il ne signait pas en L1 ... ça ne me dérangerai pas plus que ça de ne pas l'avoir conservé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •