Page 588 sur 1946 << Première ... 8848853857858658758858959059863868810881588 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 871 à 5 880 sur 19459
  1. #5871
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    On va pas y revenir mais si vous aviez vu ses matchs précédents, notamment à la coupe du monde espoir, vous auriez dit la même chose que moi. Il s'est justement peut-être trop "promené" avant son arrivée en Europe.

    Un joueur ne fait pas un tel "buzz" sans avoir un minimum de talent.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #5872
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Kapo sur le point de rejoindre Boulogne!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  3. #5873
    Night
    Guest
    Les joueurs qui survolent les catégories de jeunes et qui ensuite font chou blanc quand ils doivent passer le cap du haut niveau, ça arrive aussi fréquemment mon Tutus

    Sinon, pour continuer dans tes "ex poulains", Parienté a joué 21 minutes cette saison avec Sedan

  4. #5874
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Un joueur ne fait pas un tel "buzz" sans avoir un minimum de talent.
    Peut-être qu'il a un minimum de talent, mais le problème c'est qu'il faut beaucoup plus que ça pour faire un bon pro. Combien étaient annoncés comme des futurs cracks et ont fini par faire leur carrière en CFA...

    Enfin, ne pleure pas encore, il n'a pas encore totalement bousillé sa carrière. Par exemple Donovan est venu plus âgé que lui en Europe sans s'adapter, ça ne l'empêche pas d'être un bon joueur.

    Edit : bon j'arrête de parler, puisque je vois que j'ai un porte-parole officiel sur vizu.

  5. #5875
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Non mais franchement, je suis d'accord avec Electus, Freddy Adu doit avoir un gros problème au niveau mental. Il a/avait des qualités techniques réelles et bien supérieures à la normale, mais il n'a jamais réussit à montrer quoi que ce soit au niveau professionnel.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #5876
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Meriem n'a pas séduit Blackburn

    A la recherche d'un club depuis l'été dernier et son départ de Monaco, Camel Meriem va encore devoir patienter pour rejouer de façon officielle. Mis à l'essai pour la troisième fois durant deux semaines par Blackburn, le milieu offensif n'a en effet pas été retenu par les Rovers selon L'Equipe. Agé de 29 ans, l'ancien Marseillais n'a pas convaincu Sam Allardyce, le manager du club anglais, 13e de la Premier League.

  7. #5877
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Même s'il était obliger de prendre sa retraite dès maintenant il ne n'aura pas souffert autant qu'il nous a fait souffrir.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #5878
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Meriem n'a pas séduit Blackburn
    Mwahahahaha !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #5879
    Skullknight
    Guest
    Au revoir pour Meriem au bout du 3ème essai

    Belenenses se débarrasse du flop Freddy Adu
    Plus le temps passe et plus la carrière de Freddy Adu sombre. Déjà fantomatique la saison passée à l’AS Monaco, l’attaquant international américain de 20 ans espérait beaucoup de son prêt à Belenenses.
    Mais Adu va connaître les mêmes désillusions au sein du club portugais que sur le Rocher. Seulement trois malheureuses apparitions en six mois et Belenenses va le renvoyer au Benfica Lisbonne. Les dirigeants du club lisboète se retrouvent une fois de plus avec le joueur sur les bras et vont avoir bien du mal à s’en débarrasser cet hiver...
    Pauvre Adu

  10. #5880
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Jaro Voir le message
    Kapo sur le point de rejoindre Boulogne!
    Kapo ne se voit pas à Boulogne

    Convoité par Boulogne-sur-Mer, qui souhaite obtenir un prêt de six mois de la part de Wigan, Olivier Kapo a calmé les ardeurs boulonnaises dans Le Parisien de ce vendredi. «Si les deux clubs s'entendent, on verra. Ils ont le droit de discuter avec Wigan. Mais Boulogne, ce n'est pas d'actualité. Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment», a déclaré l'ancien international français. Kapo intéresse d'autres équipes européennes, notamment des formations anglaises.

    lequipe.fr
    on peut comprendre qu'il ne soit pas super motivé..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •