Page 1646 sur 1946 << Première ... 646114615461596163616441645164616471648165616961746 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 451 à 16 460 sur 19459
  1. #16451
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Berbatov, 38 ans, a annoncé aujourd'hui qu'il mettait un terme à sa carrière. Bonne retraite (bien méritée) Berbi !

    PS: devancé de quelques secondes...

  2. #16452
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Un sacré bonhomme. Un putain de joueur de football, le vrai. Un esthète de la race des Riquelme, des Ibrahimovic, capable de toutes les merveilles et de marquer au fer rouge tout un match, en marchant.
    Quel pied de l'avoir suivi au Bayer, à Tottenham, à United. Quel pied de l'avoir eu chez nous.
    Quand on ouvre un dico, au mot "classe", on trouve "Dimitar" en synonyme.

  3. #16453
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Triplé de Bernardo
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #16454
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Triplé de Bernardo


    Et le tocard au micro qui dit "c'est vrai qu'on avait des doutes sur le fait que Bernardo Silva soit bon en Angleterre". OK, tout le monde savait sauf lui en fait. Bernardo serait bon n'importe où.

  5. #16455
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je te dit pas bravo pour celle la Bernardo ... même si Mendy t'en a fait voir de toute les couleurs...

    https://www.90min.com/fr/posts/64609...3ex2UGzV24W5pw

  6. #16456
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ohlala quelle honte !
    Putun fdp de raciste
    Nique tes morts


    Non sérieux faut arrêter à un moment.

    Que dit le principal intéressé ?



    Il se marre en fait...

    Voila, point, pas d'histoire, pas de méchanceté, une vanne entre pote.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #16457
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je te dit pas bravo pour celle la Bernardo ... même si Mendy t'en a fait voir de toute les couleurs...

    https://www.90min.com/fr/posts/64609...3ex2UGzV24W5pw
    Moi je dis pas bravo aux réactions disproportionnées sur une blague entre deux potes que Mendy a très bien pris.
    Quand Mendy avait balayé le sol avec un maillot du Portugal ou quand il disait à Bernardo d'aller travailler sur le chantier c'était pas raciste par contre. Parce que les Portugais on s'en fout, le racisme c'est que quand c'est les noirs.

    Cette façon de penser moyen ageuse, comme bien souvent, montre bien que ceux qui montent le plus rapidement au créneau pour soit disant défendre la cause sont en réalité ceux qui ont le plus de problème de racisme.

    Le voir là où il n'existe pas, le faire exister... Ce sont les gens qui ont ces réactions à la con qui nuisent le plus. C'est comme quand ici on se fait taxer de raciste parce qu'on aime pas Ghezzal, alors que la plupart des gens qui critiquent n'avaient même pas fait le rapprochement avec son origine tellement ça ne leur viendrait pas à l'esprit.

    Bref, total soutien à Bernardo, triste époque.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #16458
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi je dis pas bravo aux réactions disproportionnées sur une blague entre deux potes que Mendy a très bien pris.
    Quand Mendy avait balayé le sol avec un maillot du Portugal ou quand il disait à Bernardo d'aller travailler sur le chantier c'était pas raciste par contre. Parce que les Portugais on s'en fout, le racisme c'est que quand c'est les noirs.

    Cette façon de penser moyen ageuse, comme bien souvent, montre bien que ceux qui montent le plus rapidement au créneau pour soit disant défendre la cause sont en réalité ceux qui ont le plus de problème de racisme.

    Le voir là où il n'existe pas, le faire exister... Ce sont les gens qui ont ces réactions à la con qui nuisent le plus. C'est comme quand ici on se fait taxer de raciste parce qu'on aime pas Ghezzal, alors que la plupart des gens qui critiquent n'avaient même pas fait le rapprochement avec son origine tellement ça ne leur viendrait pas à l'esprit.

    Bref, total soutien à Bernardo, triste époque.
    Je cautionne pas les réactions à la con,après tout le monde ne connait pas la relation entre les deux. Mais je ne cautionne pas l'image non plus, il est plus intelligent que ça Bernardo, il aurait pas du poster ça surtout sur un réseau social, c'est du suicide.

    Puis effectivement ta comparaison avec l'histoire du maillot portugais n'a pas lieu d'être car tu ne pourras pas ré-écrire l'histoire. Les Portugais, Français, Espagnols, Italiens; c'étaient les colonisateurs, les noires les esclaves et forcement c'est donc plus touché (prononcé à l'anglaise) de faire des blagues dans ce sens là, il y a du racisme ''plus sensible que d'autres'', si je puis m'exprimer ainsi.

  9. #16459
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Putain même sur le vizu ça parle de racisme systémique...
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #16460
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Si vous saviez ce qu’on se met sur la gueule dans une partie cachée avec certains du Vizu. Si on se fait tchoper par les chinois du FBI, c’est peine de mort assuré. Pourtant on s’aime et on se branche entre nous tout simplement, à la rigolade. Gros, vieux, arabe, gay ( Lio), Niakoué, gros con ( moi) ... il y a de tout chez nous mais qu’est ce qu’on se marre !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •