Page 1684 sur 1949 << Première ... 684118415841634167416821683168416851686169417341784 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 831 à 16 840 sur 19489
  1. #16831
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    YFC proposé à Marseille ? :
    https://fr.besoccer.com/info/ferreir...rs-l-om-774181
    Je ne sais pas où il en est mais on ne peut pas se pencher dessus sinon nous ? A gauche son profil percutant et virevoltant nous ferait pas de mal !

  2. #16832
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    J'ai vu tourner l'info aussi. Les Chinois en demandent 25 M. Hors norme pour l'OM.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #16833
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    J'ai vu tourner l'info aussi. Les Chinois en demandent 25 M. Hors norme pour l'OM.
    On l’a vendu 20 M au meilleur de sa forme et on le rachèterait 25 M maintenant ? Ce serait absurde.

  4. #16834
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    On l'a vendu en 2015 et les prix sont pas loin d'avoir doublé depuis. 25 M c'est très correct pour un joueur de sa classe, s'il veut revenir en Europe c'est une option à étudier amha.

    Sinon personne pour faire tourner l'itw du boss de VV Consulting ? https://www.lejdd.fr/Sport/Football/...-table-3942511

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #16835
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui avec la nouvelle règle sur les salaires en Chine pas mal de joueurs devraient entamer un processus de retour vers l'Europe.
    Je suis même pas sûr qu'il faille lâcher 25M (15/20M ça doit être jouable). Le truc c'est surtout de savoir où il en est physiquement (il avait eu une grosse blessure il me semble avant de partir là-bas - ou je dis des bêtises ? -). Et puis le niveau du championnat chinois est quand même à des années lumières.

  6. #16836
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Cette fausse joie quand Mbappe se tient le genou... Avouez
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #16837
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Cette fausse joie quand Mbappe se tient le genou... Avouez
    Oui... j'assume.

    J'espère encore qu'à froid ca va le titiller un peu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #16838
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    A mon avis il a juste eu comme un pincement et il a fait tout un cinéma comme Neymar par 2 fois hier... le mec est au bord de la mort puis ensuite il joue le coup franc.
    J'avoue avoir pensé à certains membres du vizu, qui devaient se dire "ah merde les croisés" avec un petit rictus

    D'ailleurs on en a pas parlé mais le PSG a joué par moment comme de vraies petites catins :

    * ils ont un joueur au sol, on a fabregas qui est "à son chevet" et les parisien jouent le coup franc rapidement
    * on sort la balle, il ne nous la rende pas
    * Tuchel qui redonne vite le ballon pour pas qu'on puisse faire le changement

    Et j'en oublie peut-être encore 1 ou 2.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #16839
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En tout cas Tuchel nous craignait vraiment, il a pas fait semblant (durant les interviews et tout, il avait bien cerné la qualité de notre effectif lui).
    Il fait même une feinte à Moreno aussi en avant match au moment de se serrer la main (style c'est pour déconner, je te snobe et je sers la main aux arbitres, mais franchement tu sentais que c'était une façon de vouloir lui foutre un peu la pression - bon après c'est peut-être le protocole et c'est moi qui en rajoute un peu -).

  10. #16840
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Oui... j'assume.

    J'espère encore qu'à froid ca va le titiller un peu
    Et avec un peu de chances, il sera sur le banc mercredi
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •