Page 1678 sur 1948 << Première ... 678117815781628166816761677167816791680168817281778 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 771 à 16 780 sur 19480
  1. #16771
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 285
    Ce but qu’a claqué Moutinho , coup franc excentré direct petit fillet opposé, un petit bijou. Il marche sur l’eau avec les Wolves

  2. #16772
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Thomas Lemar incapable de s'imposer à l'Atletico bientôt sur le départ ? :
    http://www.maxifoot.fr/football/article-42060.htm
    J'abuse carrément mais je crois que j'en voudrais même pas en prêt étant donné la dernière saison qu'il nous a pondu (après j'ai pas du tout suivi son parcours en Espagne je dois dire)

  3. #16773
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...n-2020/1084807

    Une petite pièce sur une grosse baisse de régime des reds en cette fin d'année. Tellement rare qu'il manque des matchs pour cause de blessure le Fabi. Les gens vont vraiment se rendre compte de son importance.

  4. #16774
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 074
    D'autant plus qu'ils ont un match capital à jouer à Salzbourg; son absence peut contribuer à éliminer Liverpool de la Ligue des Champions.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #16775
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Gros match de Sidibé avec Everton. Passeur décisif sur le but en adressant un centre parfait et très bon défensivement. Il monte clairement en puissance.

  6. #16776
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Gros match de Sidibé avec Everton. Passeur décisif sur le but en adressant un centre parfait et très bon défensivement. Il monte clairement en puissance.
    Aguilar a 1 Sidibé dans chaque jambe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #16777
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    c'est une blague?

  8. #16778
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je confirme ayant vu le match en compagnie d’un pote anglais, dans le pub anglais de Monaco, le Slammers. Très bon match de Sidibé. Soit sa blessure n’est plus qu’un mauvais souvenir, soit il est dans son élément à Everton. Par contre Everton c’est la même merde que chez nous. Un bon match avec un but magnifique et des bonnes occases. Et pourtant ils finissent par perdre 2/1 dans le temps additionnel alors qu’ils ont été meilleurs que Leicester. Frustrant
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #16779
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    OA pas très élevée pour Everton. On risque de faire une mauvaise affaire

  10. #16780
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Sinon je viens d’apprendre le décès d’Henry Biancheri, légende monégasque des années 60. Et ensuite recruteur pour notre club dont sa plus belle trouvaille est un certain mexicain se prénomment Raphaël.
    Je le savais malade depuis maintenant près de 7 ou 8 ans, et j’avais des nouvelles de lui par sa femme Câline qui est une très bonne amie. Ces nouvelles n’étaient pas bonnes et allaient de jours en jours en périssant. Il était hospitalisé depuis longtemps au centre des malades atteints d’alzheimer. Quelque part même si c’est difficile de le dire c’est une délivrance pour lui.
    R.I.P Monsieur Henri et mes sincères condoléances à Câline, son fils et sa famille.
    Dernière modification par Chula ; 01/12/2019 à 20h47.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •