Page 1428 sur 1946 << Première ... 428928132813781418142614271428142914301438147815281928 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 271 à 14 280 sur 19459
  1. #14271
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je suis impressionné que personne n'ai réagi à mon dernier post !!!

    Tout Le monde pleure ces départs (ces ventes, pardon) et ça n'en bouge pas une pour toucher l'autre de voir que nos si regrettés joueurs n'ont pas joué cet aprèm ??? Oups pardon, Bernardo a finalement joué 7 minutes.

    PS : j'oubliais !!! Grand départ de mon ami Ranieri !!!
    Ton ami Ranieri a affronté deux équipes qui ont investi en masse cet été pendant que lui attend toujours son premier renfort. En plus il a redoublé de malchance cet après midi avec quatre blessés dont trois à la 35eme et un but litigieux dans les dernières minutes. Un peu tôt pour jubiler

    Sinon Bakayoko et Mendy sont tous les deux blessés donc là encore pas de conclusion à tirer. Pour B.Silva, ça fait un peu mal de le voir sur le banc mais c'est vrai qu'il y a du monde devant à City. La saison est longue, Guardiola semble l'apprécier, à lui de réussir à s'imposer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #14272
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    72
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je suis impressionné que personne n'ai réagi à mon dernier post !!!

    Tout Le monde pleure ces départs (ces ventes, pardon) et ça n'en bouge pas une pour toucher l'autre de voir que nos si regrettés joueurs n'ont pas joué cet aprèm ??? Oups pardon, Bernardo a finalement joué 7 minutes.

    PS : j'oubliais !!! Grand départ de mon ami Ranieri !!!

    En même temps Jardim n'a aligné aucune recrue pour la première journée de championnat... "Les recrues doivent s'imposer"...

  3. #14273
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par alux Voir le message
    En même temps Jardim n'a aligné aucune recrue pour la première journée de championnat... "Les recrues doivent s'imposer"...
    Certes, après on a pas recruter des mecs à 50M + 30 pour les mettre sur le banc nous
    Mais bon, comme précisé, nos 2 costauds sont (encore) blessé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14274
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par bibo Voir le message

    Sinon superbe but de Mangani ce soir, le 10ème de sa carrière en L1
    Je viens de voir le résumé dans JdF.
    Mangani se bonifie avec le temps. Déjà l'année dernière il avait été impressionnant avec Angers. Ce soir du peu que j'ai pu voir, c'est du haut niveau. Sa passe dé milimétré et son but, c'est la grande classe !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #14275
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    72
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je viens de voir le résumé dans JdF.
    Mangani se bonifie avec le temps. Déjà l'année dernière il avait été impressionnant avec Angers. Ce soir du peu que j'ai pu voir, c'est du haut niveau. Sa passe dé milimétré et son but, c'est la grande classe !!!
    Non c'est pas la grande classe, le type se casse la gueule après sa passe dé... Et l'année dernière il n’était pas impressionnant, loin de là... A part les coup de pied arrêté il était inexistant dans le jeu et très faible à la récup'. Mieux vaut regarder les matchs que les résumés... Comme d'hab'

  6. #14276
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Mendy il va faloir qu'il se détende un peu, lhumour british c'est pas pareil.
    Après avoir filmé B.Silva en train de pisser ..
    Petite moquerie sur un CsC

    Tacle de GErrard et Lampard

    http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...k-Lampard.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #14277
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Encore un qui va se perdre, vous verrez...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #14278
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Qu'est ce qu'il ont dit Gerrad et Lampard ?

  9. #14279
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Gerrard said: 'To be honest I don't like to see that, there's no need for it. There will be a time this season when Mendy makes a mistake and he's going to be wide open to criticism.'
    Lampard added: 'I agree with Stevie there. Why don't you just have a few seconds to double check that that's the right thing to send?


    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #14280
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Ocampos le revenant quoi !!!
    Bon à voir sur la durée, j'ai toujours eu de la sympathie pour lui, du coup, même si comme Germain les voir à l'OM ça pique, si les deux réussissent leur saison tant mieux pour eux...

    Pour l'argentin, ça va demander évidemment confirmation, mais Garcia semble compter sur lui dans le turn over et en pointe !!!

    Quant à Silva, c'est pas non plus étonnant, vous avez vu l'effectif de City??!!! Et il n'y a pas d'urgence, déjà il est entré en jeu, il va s'installer tranquillement comme il l'a fait à Monaco !!

    C'est ouf de venir en discuter après la première journée de championnat et alors que deux joueurs sont blessés, comme pour Ranieri !! T'en penses quoi de son titre avec Leicester?!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •