Page 1948 sur 1948 << Première ... 9481448184818981938194619471948
Affichage des résultats 19 471 à 19 480 sur 19480
  1. #19471
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Il y a 2 semaines, Nübel a encore fait une boulette. Grosse faute de main sur un corner, alors que son équipe menait 2-0 à ce moment-là. Ça a relancé le match qui a fini en 3-3 et donc 2 points de perdus pour Stuttgart en parti à cause de Nübel.

    Au-delà de ça c'est toujours moyen, peut-être moins pire qu'à Monaco, et puis ça passe entre les mailles du filet vu la saison de feu de Stuttgart qui va retrouver une LdC inespérée, mais ça reste incompréhensible que le Bayern l'ait prolongée et que Stuttgart le conserve en prêt. Rarement vu ça comme contrat & transfert bizarre.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #19472
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On doit pas avoir les mêmes souvenirs alors, il suffit de revoir ce topic. La première saison, Nubel avait effectivement mieux fini mais sa première partie de saison était une catastrophe.

    Non, les stats ne montrent pas le niveau global d'un gardien, vraiment. D'ailleurs Köhn a un pourcentage d'arrêt plus important que Subasic. Le problème déjà de cette stat, c'est qu'elle ne prend pas du tout en compte la qualité des tirs cadrés.

    Ce qui altère complètement la stat, c'est la qualité de la défense. Par exemple, Lecomte faisait très peu d'arrêts, mais les tirs cadrés qu'il avait c'était souvent des face à face, des occasions très franches. Un tir de 40 mètres plein centre et un penalty dans la lucarne, ce sont des tirs cadrés.

    Mais surtout, ce que ces stats ne prennent pas en compte, c'est par exemple le jeu au pied, le nombre de boulettes ou de buts casquettes, la communication avec la défense, le caractère, les sorties aériennes etc.

    Autant de domaines dans lesquels Nubel était en dessous de tout, et bien au delà de Lecomte et Benaglio les passoires.
    Pour qqun dans la finances t'as un problème avec les tableaux.
    Il y a une stats justement qui compare la qualité des tirs et le nombre de but encaissé.

    Il y en a même 2, ligne 5 et 6

    Le jeu au pied est aussi pris en compte puisqu'il y a des stats sur les passes réussies et le jeu long ... décidément

    Et Subasic dernière année était loin d'être un cador.
    Dernière modification par kitohiro ; 14/04/2024 à 08h51.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #19473
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pour qqun dans la finances t'as un problème avec les tableaux.
    Il y a une stats justement qui compare la qualité des tirs et le nombre de but encaissé.

    Il y en a même 2, ligne 5 et 6

    Le jeu au pied est aussi pris en compte puisqu'il y a des stats sur les passes réussies et le jeu long ... décidément

    Et Subasic dernière année était loin d'être un cador.
    Entre nous kitohiro, tu as déjà pensé à parler à un psy ? C'est pas une vanne hein, mais si tu n'y as jamais pensé y'a peut-être quelque chose à faire.

    Il doit bien y avoir un truc pour expliquer pourquoi, à chaque fois que quelqu'un exprime un désaccord avec toi, il faut que tu sois à ce point sur la défensive jusqu'à attaquer la personne pour des bêtises comme des stats ?

    Les petits camarades ne partageaient pas leur goûter à l'école ? Tu étais toujours choisi en dernier dans l'équipe de foot ? Ça doit bien venir de quelque part.

    En tous les cas, note que :
    - Je ne travaille pas en finance
    - Je répondais à ton post, étant donné de mon aversion exprimée pour ce genre de stats, il est évident que je n'ai pas regardé le tableau (sous spoiler)
    - Du coup je suis allé regarder, tes stats qui parlent de la "qualité des tirs", il y a deux choses à dire dessus :
    De 1, ça n'exprime pas la qualité du tir, mais là chance qu'avait l'attaquant de marquer sur une occasion donnée. Par contre, l'attaquant en face peut très bien avoir complètement raté son tir.
    De 2, je pense avoir également déjà assez parlé de ça, ce genre de stats sont des gadgets rigolos pour essayer de sortir des tendances générales mais très loin d'être fiables.

    En fait, je t'explique que des stats de ce type pour comprendre un sport de haut niveau comme le football c'est naturellement caduque, et toi tu justifiés leur utilisation par une autre stat aussi cramée.

    Bref, tu es libre d'avoir l'opinion qui est la tienne, encore heureux. Moi comme d'habitude je t'invite à interroger ta mémoire, tes yeux de supporters, bien plus fiables que toutes les stats dont tu te nourris.

    Et tu peux aller voir le topic de Nubel pour savoir ce que le Vizu en pense. À part une période de mieux la première année, tu noteras facilement que sa première saison est très loin d'être satisfaisante.

    PS : Je n'avais pas vu que tu faisais encore référence à une stat pour le jeu long. J'en profite pour te donner un exemple bien concret concernant Nubel, qui prouve à quel point ces stats sont bidons.

    Vidéos à l'appui, on a des preuves que Nubel faisait des boulettes avec son jeu au pied qui ont bien souvent failli nous coûter des buts. Si le mec réussi 9 passes longues sur dix, mais que sur la dixième il nous coûte un but, tu es satisfait de son jeu au pied ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #19474
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    Je te retourne le compliment
    La psychiatrie punitive, c'est une vieille méthode de l'URSS, utiliser ça en intro de ton poste ce n'est pas très flatteur pour toi....
    Mais bon allons-y :
    Un mec qui pense avoir raison sur tout, qui ne lit pas les autres, et qui reste campé sur ses positions en tournant en boucle en boucle en boucle, ça mériterait une bonne consultation en psychiatrie.

    tu répond avec des "arguments" à un poste que tu n'as même pas lu, désolé c'est idiot de ta part... après c'est pas par ce que je met pas de smiley que c'est "agressif pour autant"... c'est toi qui est à fond sur la défensive, mon pauvre.

    Donc reste sur tes positions claquées, t'es ridicule encore une fois, si t'es pas foutu d'avoir un once de second degré, dérision, ben tant pi pour toi.


    Allez courage, certain du vizu passeront te voir



    Oui bon, l'IA c'est pas fou fou encore...
    Dernière modification par kitohiro ; Hier à 08h30.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #19475
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 396
    Nubel a été nul chez nous.
    C'est la seule stat qui compte
    Ce qui se passe avant ou après n'importe pas.

    Si ca devient un top gardien mondial, grand bien lui fasse.

    Ca a été une escroquerie de grande ampleur

  6. #19476
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Clairement.
    Il a peut-être des stats moins pires que l'impression qu'il a laissée.
    Mais les stats, si elles peuvent un jour prendre ne compte le nombre de boulettes et situations dangereuses auto-créées, ne pourront jamais qualifier l'impact psychologique d'un gardien aussi mauvais. La fébrilité de Nubel était contagieuse à l'ensemble de l'équipe. Tu ne joues pas pareil quand tu n'as pas confiance en ton gardien.

    Je retiens de lui un gardien qui s'est illustré par ses bourdes, par son absence de matches décisifs, par son apathie, par son charisme d'ectoplasme et par la frousse qui me gagnait dès que le ballon s'approchait de lui. Un plot contemplant, à genoux et l'air abattu et résigné, le ballon au fond de ses filets et murmurant "c'est comme ça".
    A son crédit: un arrêt du visage.
    La mémoire est probablement sélective, mais ce qui a marqué, c'est ça et rien d'autre.

    Alors tant mieux s'il se qualifie pour la C1. Avec un peu de chance, nous aussi et ça ferait plaisir de le jouer (il serait capable de nous sortir le match de sa vie, l'asticot)

  7. #19477
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    En tout cas, aujourd'hui on semble enfin être sur le bon chemin pour retrouver de la sérénité à ce poste et c'est tant mieux. On a oublié depuis toutes ces années à quel point ce post est prépondérant aux résultats de l'équipe.

    Un petit hors-sujet rapide, à l'attention de tous : Il n'y a aucune honte a faire de la thérapie et de consulter si vous en avez besoin. Ce n'est ni punitif, ni ridicule, au contraire il n'y a aucune honte à demander de l'aide. Je sais que ça n'a rien à faire sur un forum de foot, mais je ne veux surtout pas que la dernière discussion sur ce sujet ne puisse remettre ceci en question.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #19478
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    On m’a rapporté qu’il a été demandé à Samir Nasri quel joueur n’a pas eu la carrière qu’il aurait du avoir et il aurait répondu « À part Diaby, j’ai un nom : David Gigliotti »


    Ca rappelle des souvenirs

  9. #19479
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    On m’a rapporté qu’il a été demandé à Samir Nasri quel joueur n’a pas eu la carrière qu’il aurait du avoir et il aurait répondu « À part Diaby, j’ai un nom : David Gigliotti »


    Ca rappelle des souvenirs
    Et bien possiblement tu pourra retrouver Nasri et Gigliotti ensemble pour la King's World Cup avec surement d'autres anciens joueurs pro. J'ai hate de voir ce que va donner cet événement et notamment l'équipe Brésilienne que va constituer Neymar ou l'équipe italienne de Totti, il y a moyen que ca soit du lourd.

  10. #19480
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message


    ALLEZ MONIACO !!!
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •