Page 1722 sur 1949 << Première ... 722122216221672171217201721172217231724173217721822 ... Dernière >>
Affichage des résultats 17 211 à 17 220 sur 19484
  1. #17211
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Belle Interview de Bachir, qui confirme qu'il rejoint Vassilyev dans sa nouvelle boite d'intermédiaires. Pas mal d’anecdotes plutôt sympathiques:

    https://www.monacohebdo.mc/actualite...itte-asmonaco/

  2. #17212
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Belle ITW on snet que le journaliste attend qu il balance des choses et lui il reste très pro jusqu au bout

  3. #17213
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Holveck hier dans l 'équipe du soir à rappeler à la France du foot que c'est grâce à Vadim, que depuis 3 années consécutives, le troisième club Français allait directement en poule si le vainqueur de l'europa league est déjà qualiifié

  4. #17214
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Ouverture du score de Pasalic face au PSG.


  5. #17215
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    LE ROI


  6. #17216
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Pas impressionné par ses prises de balles. Toujours l'impression que le contrôle /passe est compliqué pour lui sur ce match.

  7. #17217
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Toujours aussi bidon et fantomatique au milieu.
    Mais bizarrement je l'aime !!!
    Bon on va attendre que le match soit fini quand même
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #17218
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Toujours fantomas, mais qui te plante un golazo qui aurait pu être décisif.

  9. #17219
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Comme il est absent au milieu, chaque joueur fait un peu plus d'effort pour couvrir, ce qui fait que tout le monde est cramé à la 80e.
    Meme à sa retraite on saura jamais quel était son vrai poste
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #17220
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Je n’ai pas vu le match, mais vous semblez un peu durs dans vos commentaires.

    Peut-on admettre que le Pasalic d’aujourd’hui est différent de celui qu’on a connu sous nos couleurs ? Peut-on décoller l’étiquette de supporter asémiste avant de juger un joueur, quel qui soit ?
    Encore une fois, je n’ai pas vu le match de ce soir, et la vérité d’un soir n’est pas celle d’une saison (que je n’ai pas suivie non plus, soit), mais est-il vraiment étranger aux performances de son équipe, louées par l’Europe entière ?

    J’ai été le premier à descendre Aubameyang, à lui prédire un avenir morose. Je me suis royalement planté. Pareil pour Pasalic.
    Et je souhaite le même destin à Pasalic.
    Parce que c’est la raison pour laquelle j’adore ce sport : l’absence de certitudes, la surprise, la découverte, la remise en question. La seconde chance.

    Sois fort Mario, et donne nous une leçon, montre nous à tous que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui. Tu ne seras pas Pirlo, mais tu seras toi. Et c’est l’essentiel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •