Page 1509 sur 1948 << Première ... 509100914091459149915071508150915101511151915591609 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 081 à 15 090 sur 19479
  1. #15081
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825

    elle est magique cette photo, on dirait steve urkel. Avec Benzema qui le regarde du style : "regardez moi ce con, ça vaut 180M ça ?"
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #15082
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Quel régale ce Bernardo Silva
    Il devient vraiment indispensable à cette équipe de City.
    La blessure de sterling lui a permit de monter en puissance.

  3. #15083
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    J'ai digéré le transfert de Lottin, en ce qui concerne notre club. On voit que le groupe s'en sort plutôt bien même sans Lottin.
    Mais en ce qui concerne le joueur et même l'equipe de France, franchement, je comprends toujours pas ce transfert. En restant chez nous, le mec avait l'occasion de progresser sans pression, certes avec plus de caméra braqué sur lui par rapport à la saison passé, mais beaucoup moins que ce qu'il subit à Paris.
    Le mec avait l'occasion de bien bosser son football, de se concentrer uniquement la dessus, de préparer idéalement une coupe du monde. La il s'eparpille, il va à l'élysée, se clashent sur les réseaux sociaux, m'étonnerait même pas qu'il sorte un clip de rap incessamment sous peu...
    Ses déclarations son passé de "je suis jeune, ça prouve que j'ai encore besoin de travailler" chez nous à "l'arbitrage à était mauvais, et la pelouse pas arroser" à Paris.


    Petit frère a déserté les terrains de jeux,
    Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues,
    Petit frère veut grandir trop vite,
    Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère

  4. #15084
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Non ce n'est pas un manque de lucidité, au contraire on savait que c'était le top qu'on pouvait avoir à l'époque.

    Ceux qui ont adoré comme moi Koman, Tzavellas, Kagelmacher et ont espéré avec Salli, Bajrami, Pinteaux, Dingomé, ce ne sont pas des gens qui manquent de lucidité, ce sont juste des gens qui aiment l'ASM qu'elle soit dernière de L2 ou première de L1
    +1 c'est carrément ça !!
    Après Kagelmacher, il était vraiment pas mal, il dégageait une sérénité de ouf !!! Et Tzavellas, c'est un peu le même profil que Raggi !!


  5. #15085
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Bon, j'ai eu du mal à choisir le bon topic, je poste sur celui qui me semble se rapprocher le plus du sujet...à savoir Yves Bigot.

    En effet, j'ai écouté hier sur Europe 1 l'émission "Y'a pas péno" ou le gars était invité. En dehors du fait d'être actuellement directeur général de TV5 Monde (après de multiples jobs radio/télé), il s'avère être un supporter inconditionnel de l'ASM, au même titre qu'Yves Carlier ou feu Philippe Seguin. Il a failli être recruté chez les jeunes par Biancheri à l'époque avant de se diriger vers le journalisme. Vous pouvez écouter en podcast cette émission (8/03), c'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'entendre parler de notre club (en bien), qui plus est avec des anecdotes plus ou moins connues.

    Et j'avoue que ça m'a fait tout drôle d'entendre que le gars avait eu, comme bibi, la chance d'aller écouter en 1983 Crosby Stills & Nash à Paris qui passaient en même temps que la finale de la Coupe de France P(pasQ)SG-Nantes. A ceci près qu'il avait quand même vu la finale et s'était rendu au concert après, alors qu'en ce qui me concerne, j'avais fait marcher mon magnétoscope... Nostalgie, nostalgie...
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  6. #15086
    18ème homme Avatar de iFab
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    629
    Citation Envoyé par Charloun Voir le message
    il s'avère être un supporter inconditionnel de l'ASM, au même titre [que] feu Philippe Seguin
    Philippe Séguin n'était pas plutôt un supporter inconditionnel du PSG?
    "Le pouvoir, général, d'accord; mais est-ce que ça rapporte?"

  7. #15087
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par iFab Voir le message
    Philippe Séguin n'était pas plutôt un supporter inconditionnel du PSG?
    Ca lui irait très bien de supporter des chèvres

  8. #15088
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Citation Envoyé par iFab Voir le message
    Philippe Séguin n'était pas plutôt un supporter inconditionnel du PSG?
    Il me semble meme que sous Delanoe il a ete question a un moment de renommer la tribune présidentielle du Parc, Philippe Seguin (avant finalement d'opter plutot logiquement pour Francis Borelli)

  9. #15089
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Philippe Seguin a bien une tribune à son nom au Parc, enfin un morceau de tribune puisqu'il il s'agit du carré officiel. Ce carré prend place au sein d'une plus grande tribune appelée jadis "tribune présidentielle" et qui porte désormais le nom de Francis Borelli. Sur la proximité de Philippe Seguin avec Monaco, elle tient surtout d'une vieille et profonde amitié avec Jean-Louis Campora il me semble. Sinon, Seguin était bien un supporter indéfectible du PSG et depuis la création du club.

  10. #15090
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Pris d'un doute, je suis allé réécouter le podcast. Yves Bigot nomme bien Philippe Seguin comme un fervent supporter, ils se retrouvaient dans l'avion jusqu'à Nice pour ensuite converger vers Monaco (hélico, taxi...). Mais bien sûr, cela n'engage que la parole de Bigot.

    Pour ma part, j'ai de vagues souvenirs d'un Seguin s'occupant des destinées du club d'Epinal. Et il me semble qu'il y avait eu des prêts de joueurs de l'ASM vers les Vosges (joueurs libériens ???). Plus très sûr, ça remonte...

    Mais il devait peut être aussi supporter le PSG, ce qui dans ces conditions le discrédite totalement.



    Je viens de voir le post de Spree, c'est sans doute la bonne raison de ses présences au Louis II (amitié Campora).
    Dernière modification par Charloun ; 09/03/2018 à 17h59.
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •