Page 1476 sur 1949 << Première ... 47697613761426146614741475147614771478148615261576 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 751 à 14 760 sur 19485
  1. #14751
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    J'ai vu la fin du reportage sur Lottin hier sur L'Equipe TV, surtout le passage sur son transfert au PSG...
    J'aurais bien aimé avoir la version de l'ASM, parce que là on passe vraiment pour les méchants de l'histoire...

  2. #14752
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    On est des méchants parce qu'on avait MBappé et qu'on leur à vendu Lottin.
    Je ne sais pas vous mais il n'impressionne plus vraiment depuis qu'il est à Paris.
    D"ailleurs ça commence à Jazzer dans la Capitale.

  3. #14753
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On se rassure comme on peut, chacun gère à sa manière.
    En tous cas, hier, il était un des meilleurs parisiens sur le terrain.

  4. #14754
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Non, il est toujours très fort et impressionnant, il reste un extraterrestre. Je ne vois pas en quoi ça peut "jazzer"... En revanche, il a changer de comportement sur le terrain, ça c'est évident.
    Quand à cette histoire de méchant ou pas, même si le club dément, ça ne changera rien à l'affaire. Les traitements médiatiques de Paris et de Monaco font qu'on aura quoi qu'il en soit le mauvais rôle, c'est comme ça.

    Alors au final, on s'en fout non?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #14755
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Il a ete tres bon hier. Il n'a que 19 ans putain. 19 ans et il est celui qui porte l'attaque du PSG sur le terrain du Bayern alors que Cavani est invisible et Neymar en dedans.
    Je vois pas qui peut jaser. Le mec est un extra-terrestre. La reincarnation de Ronaldo, le vrai.
    Certes son comportement a changer, mais footbalistiquement.. il va encore progresser.

  6. #14756
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Il a battu encore un record de précocité. Le plus jeune joueur (français ou pas ?) à 10 buts en Champion’s League.

    Lors du 1er passage du reportage, la manière dont les journalistes et l’avocate avaient insisté sur la véracité des faits m’avaient frappé... Nul doute qu’on est pas loin de ce qu’il s’est réellement passé tant ils se sentent inattaquables face à l'armée d’avocats de Rybo...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #14757
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Les seuls défauts qu'il doit perfectionner, c'est ses 1 contre 1 et quelques fois devant le but. Les défenseurs le connaissent de plus et ils anticipent.
    Hier soir, entre lui et Coman, ça allait vite. Très vite.

    J'arrive pas à le détester et il continue à toujours m'impressionner. Toujours autant fan du gamin.

  8. #14758
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Il a battu encore un record de précocité. Le plus jeune joueur (français ou pas ?) à 10 buts en Champion’s League.

    Lors du 1er passage du reportage, la manière dont les journalistes et l’avocate avaient insisté sur la véracité des faits m’avaient frappé... Nul doute qu’on est pas loin de ce qu’il s’est réellement passé tant ils se sentent inattaquables face à l'armée d’avocats de Rybo...
    Tu es peut être mieux placer pour en parler et tu as peut être des infos sur ça mais pour moi il en a strictement rien a foutre du traitement médiatique Rybo.
    De 1, selon Chula, sa mère a dit que le russe voulait l'argent donc oui le club a souhaiter le vendre.
    De 2, c'est la vitrine du CDF de Monaco donc pas besoin de le détruire.

    On a voulu le vendre mais faut se remettre dans le contexte. Chacun des clans a voulu avoir le plus de fric possible, Mbappé a fait la tournée des coachs en juin et Monaco a négocier avec le Real Madrid en acceptant la somme de 180 millions d'euros !!! Et je pense que Monaco a refuser des offres que peu de clubs auraient pu décliner comme on a entendu à 130 millions d'euros. De son côté les Lottin, n'ont jamais dit qu'il voulait rester, bien avant la fin de saison.

    Donc faut bien se mettre dans la tête que c'est bien les 2 clans qui sont coupables de ce départ. Et quand toutes les parties sont sur la même longueur d'ondes, c'est normal que le transfert se fasse.
    En tout cas, Mbappé est aujourd'hui beaucoup moins aimé en France alors que si il avait rejoint le Real, on serait ici très content pour lui ce qui ne sera jamais le cas désormais

  9. #14759
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Non, il est toujours très fort et impressionnant, il reste un extraterrestre. Je ne vois pas en quoi ça peut "jazzer"... En revanche, il a changer de comportement sur le terrain, ça c'est évident.
    Tout à fait !
    C'est un des meilleurs parisiens hier. Il est l'unique buteur du PSG lors des 2 derniers matchs.

    D'ailleurs je serais bien curieux de savoir ce qui se dit sur la capitale @asm2005 ?

  10. #14760
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Plus dangereux que Neymar, Mbappé ne fait en rien jazzer dans la capitale. C'est un extra-terrestre, un futur ballon d'or. On le savait et on le sait toujours.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •