Page 1487 sur 1946 << Première ... 48798713871437147714851486148714881489149715371587 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 861 à 14 870 sur 19459
  1. #14861
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bordeaux et l'OMerde ne boxent clairement pas dans la même catégorie des clubs ennemis de l'ASM.
    On n'a aucun contentieux avec les Girondins si ce n'est deux déclarations de son mongolien d'actionnaire, mais ça s'arrête là (et le fait qu'ils nous aient envoyé Gomes sur le banc mais c'est un autre débat).

    Et puis Evra a quand même fait ça en grande pompe, avec autrement plus de panache que la Toul' dont je trouve effectivement l'attitude à gerber.

  2. #14862
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je pense que les critiques de la Toul' envers Jardim n'ont plu à personne ici.
    Quand on se barre en crachant dans la soupe pour au final atterrir dans une équipe où les supporters (les autres aussi) se font chier depuis que Gourvennec est en place, on peut l'avoir un peu mauvaise.

    C'est un juste retour des choses, surtout quand il trouve la moindre occaz' pour quitter le navire qui coule ridiculement à chaque journée de championnat.

    Et puis, selon RMC, Ranieri n'en veut pas. Cheh.
    Dernière modification par Ju' ; 19/01/2018 à 13h38.

  3. #14863
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Bordeaux et l'OMerde ne boxent clairement pas dans la même catégorie des clubs ennemis de l'ASM.
    On n'a aucun contentieux avec les Girondins si ce n'est deux déclarations de son mongolien d'actionnaire, mais ça s'arrête là (et le fait qu'ils nous aient envoyé Gomes sur le banc mais c'est un autre débat).

    Et puis Evra a quand même fait ça en grande pompe, avec autrement plus de panache que la Toul' dont je trouve effectivement l'attitude à gerber.
    Tu as la mémoire courte.

    Depuis 2013 ils nous attaquent la dessus. Triaud et Tabernost.

  4. #14864
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Même si ce vieux débris de Triaud nous attaque depuis des plombes, c’est trop faible pour rivaliser avec l’antagonisme qui anime chaque supporter monégasque envers Marseille et Nice. C’est comme ça, c’est la base...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #14865
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Bordeaux et l'OMerde ne boxent clairement pas dans la même catégorie des clubs ennemis de l'ASM.
    On n'a aucun contentieux avec les Girondins
    C'est vrai, mais ils nous coutent aussi en partie notre titre en 2003/2004... (ou bien 2002/2003 je crois, les puristes me corrigeront!)
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #14866
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    En attendant le départ de la Toule fait moins débat chez eux que chez nous.
    Mieux ils le comprennent étant donné le climat délétère qui régnerait en gironde.
    Je pense qu'ils connaissent mieux leur club que nous..

    Le type a critiqué la prepa de Jardim (qui fait toujours debat...) et on veut le mettre au bucher.
    Je prefere ca que le type qui va sucer des bites en conf mais planter des epees dans le dos en privé
    Il est l'anti langue de bois. Au moins il pose ses couilles sur la table.
    Dernière modification par Tsar ; 20/01/2018 à 08h14.

  7. #14867
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il critiquait surtout les entraînements de Jardim et préférait ceux de Gourvennec, on a vu ce que ça a donné.
    S'il avait des critiques à faire, qu'il les fasse à Jardim (ce qu'il a surement fait) et pas après être parti et surtout pas en public.

    Après, personnellement, j'oublierai pas son passage à l'ASM, il nous a fait rêvé. Mais il fait pas besoin d'en rajouter non plus.

  8. #14868
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Très belle interview de Pontus, où il revient notamment sur l'après-titre 2000 (ce qui fait sens avec l'article de FF posté par Hannibal il y a quelques jours) :

    https://footdavant.fr/pontus-farneru...ouer-a-monaco/
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #14869
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Merci pour la découverte de ce site genial.
    Ca fait plaisir de lire des interview de Moravcik, Durix, Loko... mais ça rajeuni pas bordel

    Pontus etait un de mes joueurs préférés a l’époque. Je ne saurai trop dire pourquoi.
    Avec Riise c’étaient les 2 petits jeunes venues du froid qui avaient atterri on ne sait comment sur la Cote d'Azur.
    C’était la belle époque des bonnes trouvailles d'Henri Biancheri

  10. #14870
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il place aussi un petit tacle sur le depart de Puel et la premiere année de Deschamps qui a suivi... Et quel mauvais souvenir la coupe de la ligue perdue face a l'OL qui a eu des consequences lourdes sur les saisons suivantes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •