Page 1634 sur 1949 << Première ... 634113415341584162416321633163416351636164416841734 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 331 à 16 340 sur 19489
  1. #16331
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ça commence sérieusement à me courir aussi, car en plus ça contamine clairement des gens ici...

    les gens n'ont pas de mémoire, déforment la vérité pour l'ajuster selon leur pensée du moment, et martèlent tellement leur discours que cela confine soit à la maladie mentale, soit au trouble du comportement.
    ☆☆☆☆

  2. #16332
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Sinon Nardi fait son match avec Lorient face à Caen...

  3. #16333
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et jessy pi ?
    ☆☆☆☆

  4. #16334
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    et jessy pi ?
    Aussi. Sauf que son équipe est menée 2-0...

  5. #16335
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    et jessy pi ?
    En voila un que Jardim n'aurait pas fait jouer s'il était déjà entraîneur à Monaco.
    Soit disant, il n'aurait pas le niveau alors que le mec sort de notre Academy... allô !

    Sinon quand on dit Nardi fait son match (post #16332), ça veut dire qu'il a réussi une parade décisive ou qu'il est juste titularisé ?

  6. #16336
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ça commence sérieusement à me courir aussi, car en plus ça contamine clairement des gens ici...

    les gens n'ont pas de mémoire, déforment la vérité pour l'ajuster selon leur pensée du moment, et martèlent tellement leur discours que cela confine soit à la maladie mentale, soit au trouble du comportement.
    Quelle violence!
    Pour qui te prends-tu?
    Les gens qui pensent différemment de toi sont des malades et ils faut les dénoncer? Les juger et diagnostiquer arbitrairement ? Avant de les enfermer, les éliminer pour troubles du comportement? C’est dingue.
    Ne répond pas à ma question, inutile.
    Ce sont les plus gênés qui s’en vont les premiers.
    Pris quelques moments de plaisir ici, avec de belles analyses ou traits d’humour partagés autour de l’ASM, club que j’aime depuis très très longtemps.
    Je continuerai car c’est comme ça, mais loin de types comme toi, et loin d’internet!
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  7. #16337
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    cela n'a rien à voir avec une pensée différente, je parle d'obsessions et de mensonges martelés en permanence (et en escadrille) ce qui rend le propos complètement insupportable sur la longueur.

    mon message faisait suite à celui de shun et exprimait plus un ras le bol généralisé qu'une attaque personnelle contre toi (je connais ton pseudo mais serais bien incapable de situer tes opinions ici)
    ☆☆☆☆

  8. #16338
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Pour le coup je suis d'accord avec Juan.

    La déferlante anti-Jardim devient insupportable.

    Je peux comprendre qu'on le critique, j'ai moi meme mes réserves, notamment sur le fond de jeu.
    Mais prendre prétexte de n'importe quelle breve, n'importe quelle info, pour dénaturer les faits et refaire l'histoire pour le détruire, c'est insupportable.

    Et le pire c'est que ça fonctionne, à force de marteler on arrive à faire entrer dans la tete des gens certaines contre vérité.
    Ainsi maintenant il semble admis que Jardim est un entraineur qui n'aime pas les jeunes (il est à l'origine du départ de nos jeunes, il n'aurait pas voulu faire jouer Mbappé...etc...).
    On lit aussi que Jardim est un entraineur défensif ou encore qu'il préfère Sidibé, Pelé ou Chadli....
    On entend aussi que Jardim aurait toujours privilégié les joueurs portugais....

    Bref petit à petit on dit tellement n'importe quoi, que finalement, meme si on se bat et qu'on démonte point par point, il en reste quand meme quelque chose.
    C'est du passage en force rhétorique.

    Ce n'est pas un débat avec une opinion contraire, c'est du terrorisme intellectuel.
    Après c'est courant, on assiste au meme type de non raisonnement de la part des extremistes de droit anti musulman ou encore des pro-trump ou autres théorie du complot....
    Mais c'est usant.

  9. #16339
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Pour le coup je suis d'accord avec Juan.

    La déferlante anti-Jardim devient insupportable.

    Je peux comprendre qu'on le critique, j'ai moi meme mes réserves, notamment sur le fond de jeu.
    Mais prendre prétexte de n'importe quelle breve, n'importe quelle info, pour dénaturer les faits et refaire l'histoire pour le détruire, c'est insupportable.
    Je suis d'accord. Surtout que l'attaquer sur tout et n'importe quoi et le rendre responsable de la canicule et la pauvreté dans le monde dévalue totalement l'argumentaire.
    Jardim, ses idées de jeu, quelques-unes de ses méthode (extrême prudence dans le lancement des jeunes) ce n'est pas ma tasse de thé, mais je reconnais ses qualités indéniables et tout ce qu'il a apporté à l'ASM (comme Sidibé, Glik, Jemerson, Subasic, Raggi ou Dirar, tous plus ou moins décriés à une certaine période de leur passage à l'ASM...)
    Comme on peut ne pas forcément apprécier CR7 ou Messi, sans pour autant nier leur exceptionnel niveau de performance.

    Moi, ce que je regrette, c'est qu'on ne discute plus sur Jardim, justement à cause de ces discours manichéens. Les anti attaquent avec une telle agressivité, je me laisse parfois même aller dans ce sens ,que la défense est de ce fait disproportionnée...
    Comme un joueur de foot a des haut et des bas, réalise de belles saison et de moins bonnes, fait des bons choix et des mauvais, a des baisse de motivation, de concentration , d'implication....bah, en fait juste des réactions humaines, il en va de même pour le coach. Pourtant, c'est rare qu'on parle de cela.

    Perso, je trouve qu'il est bien moins inspiré depuis un petit moment, et qu'il a perdu l'une de ses plus grandes forces la saison dernière: obtenir beaucoup avec très peu. Avoir des résultats probants, sans forcément proposer beaucoup. Son pragmatisme et son incroyable compétitivité qui nous ont fait arracher des podium avec des Lacina, Elderson, Wallace et Pasalic, j'ail'impression, qu'il les avait un peu perdu. Peut-être la lassitude, la difficulté à transmettre sa soif de gagner, un discours qui passait moins bien...

    Perso, comme toujours, je le jugerai là-dessus. Si je n'aime pas la façon dont il fait jouer l'équipe (attention c'est totalement subjectif, je comprends que d'autre se reconnaissent dans ce jeu), mais qu'il continue à remplir les objectifs en terme de résultats, il sera inattaquable. Par contre, s'il n'y a ni le jeu, ni les résultats (comme la saison passée), à un moment donné, vous ne pourrais plus me retenir!

  10. #16340
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    De toute façon on peut pas réellement discuter. Le moindre mot sur Henry on est un fan boy d'Henry et un anti-Jardim. Comme si on ne pouvait pas être l'un sans l'autre déjà..
    C'est comme qu'en on dit que Falcao est sur le déclin... on se fait démonter.

    Maintenant, vu qu'on a pas de joueur qui représente et aime réellement notre maillot, je suis devenu pareil, un mercenaire. Je veux des résultats, je veux des joueurs performants, et je m'en tape si untel a fait si ou ça il y a 1 ou 2 saison, si il est mauvais aujourd'hui je le dirai et je le critiquerai... pareil pour le coach.

    Ceux qui prennent la défense de la veuve et de l'orphelin au moindre mot négatif ça casse aussi les couilles. D'ailleurs j'ai commencé à plus critiquer Jardim quand on m'a traité de fan boy d'Henry... J'ai pourtant toujours précisé que dans l'ensemble je l'aimais bien Jardim mais bon... avec la saison dégueulasse qu'il nous a proposé l'an dernier, (même si il n'est pas le seul responsable) ne pas pouvoir le critiquer car il a eu des résultats les années précédentes honnêtement je comprend pas.

    M'enfin, j'attend de voir les futures compo et résultats pour reparler de lui, d'ici la je vous laisse en paix au moins sur ce sujet....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •