Page 1645 sur 1946 << Première ... 645114515451595163516431644164516461647165516951745 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 441 à 16 450 sur 19459
  1. #16441
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Falcao qui marque le seul but du match.. 1 vieux tir trop croisé mais dévié par un défenseur qui lob le gardien
    Et le "11" de Galatasaray assez alléchant sur le papier (et sans aucun Turc)

    Muslera - Mariano, Luyindama, Marcao, Nagatomo - Nzonzi, Lemina, Belhanda - Feghouli, Falcao, Babel. (Et encore, il manquait Seri).

  2. #16442
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est un 11 qui pourrait faire top 5 en ligue 1. Ils vont bien enquiquiner le PSG en LDC..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #16443
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Et le "11" de Galatasaray assez alléchant sur le papier (et sans aucun Turc)

    Muslera - Mariano, Luyindama, Marcao, Nagatomo - Nzonzi, Lemina, Belhanda - Feghouli, Falcao, Babel. (Et encore, il manquait Seri).
    En effet, aucune tête de turc de cette équipe

  4. #16444
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Vous êtes sérieux ? A la limite il y a 5/6 ans j'aurais pas dit, mais la ils vont prendre 5-0 au parc et 3-0 chez eux sans sourciller.

  5. #16445
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Vous êtes sérieux ? A la limite il y a 5/6 ans j'aurais pas dit, mais la ils vont prendre 5-0 au parc et 3-0 chez eux sans sourciller.
    Fais moi confiance j'ai gagné 2 LDC FVPA
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #16446
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Falcao qui marque le seul but du match.. 1 vieux tir trop croisé mais dévié par un défenseur qui lob le gardien
    Bon gros but de chattard, content pour lui et sa famille, grâce a ce but il va certainement avoir une petite prime qui va lui permettre de pouvoir finir son mois plus facilement

  7. #16447
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Fabinho est trop fort

  8. #16448
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Benjamin Mendy a rejoué hier (il était blessé depuis avril dernier). Deux années chaotiques pour lui depuis qu'il a rejoint l'Angleterre (déjà que chez nous il était souvent absent). Finalement on a quand même bien fait de le vendre (j'étais tellement dégoûté quand il est parti).

    Sinon pour Falcao, il va vite redescendre sur terre en LdC (Galatasaray a fait un vieux 0:0 pas très glorieux en Belgique).

  9. #16449
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Benjamin Mendy a rejoué hier (il était blessé depuis avril dernier). Deux années chaotiques pour lui depuis qu'il a rejoint l'Angleterre (déjà que chez nous il était souvent absent). Finalement on a quand même bien fait de le vendre (j'étais tellement dégoûté quand il est parti).

    Sinon pour Falcao, il va vite redescendre sur terre en LdC (Galatasaray a fait un vieux 0:0 pas très glorieux en Belgique).
    Je dirais qu'il s'en branle vu qu'il la joue contrairement à nous au fond de notre pauvre L1

  10. #16450
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Et sinon Berbatov a officiellement pris sa retraite. Que de bons souvenirs de lui à Monaco.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •