Page 1581 sur 1946 << Première ... 581108114811531157115791580158115821583159116311681 ... Dernière >>
Affichage des résultats 15 801 à 15 810 sur 19459
  1. #15801
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par tibokurdent Voir le message
    Le Real. Il en rêve depuis gamin et son passage au Psg aura été une sorte de transition parfaite pour lui. Il arrivera la-bas renforcé à tous les niveaux. Impossible qu’il aille à City.Mais bon on n’y est pas encore.
    J’étend ce que tu dis, mais alors que Vasilyev et le Réal s’etaient entendu pour un transfert à 180 patates, pourquoi ce petit con a voulu plutôt partir au PSG ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #15802
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Il l'a dit. VV est tombé d'accord avec le Real, qui offrait les 180 M€ demandés, tout comme Paris et Barcelone - mais sachant que Kylian préférait le Real, il a fait passer les merengue devant.
    Puis quand il est venu dire à Mbappé "c'est bon, fais tes valises pour Madrid", celui-ci s'est braqué car il n'a pas apprécié qu'on "décide pour lui". Et pour prouver que personne ne décidait pour lui, il a choisi le PSG.

    Pour l'instant c'est compliqué d'envisager Kylian partir du PSG, Nasser a dit qu'il ne le vendrait pas même à 1 Md€...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #15803
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Si il veut partir il attend la fin de son contrat et basta..

  4. #15804
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense que c'est ce qui est prévu dans la tête du clan mbappe.
    Ils savent très bien que paris ne vendra pas. Sauf s'il reste un an de contrat...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15805
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Il l'a dit. VV est tombé d'accord avec le Real, qui offrait les 180 M€ demandés, tout comme Paris et Barcelone - mais sachant que Kylian préférait le Real, il a fait passer les merengue devant.
    Puis quand il est venu dire à Mbappé "c'est bon, fais tes valises pour Madrid", celui-ci s'est braqué car il n'a pas apprécié qu'on "décide pour lui". Et pour prouver que personne ne décidait pour lui, il a choisi le PSG.

    Pour l'instant c'est compliqué d'envisager Kylian partir du PSG, Nasser a dit qu'il ne le vendrait pas même à 1 Md€...
    +1 sauf sur la partie où il a choisit Paris. Me semble que c'est Nike, avec qui il est sous contrat, qui l'a fortement incité à ce moment là pour en faire son effigie dans son club phare en France.
    Fin, bref, on s'en fout.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #15806
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Gallardo et River Plate se sont qualifiés cette nuit pour la finale de la Libertadores ( équivalent LDC ) contre le Gremio à la dernière minute.

  7. #15807
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Et ils m'on fait perdre 4€ au passage merci bien.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #15808
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et ils m'on fait perdre 4€ au passage merci bien.
    Oh le misérable, comment peux-tu parier contre El Muñeco ?

  9. #15809
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Si il veut partir il attend la fin de son contrat et basta..
    Vu son salaire actuel et sa charge dans les finances du PSG je vois même pas comment ils pourront le prolonger sans l'augmenter (a moins d'avoir perdu Neymar avant). Ils devront le vendre dans 3 ans max donc

  10. #15810
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Vu son salaire actuel et sa charge dans les finances du PSG je vois même pas comment ils pourront le prolonger sans l'augmenter (a moins d'avoir perdu Neymar avant). Ils devront le vendre dans 3 ans max donc
    Je pense que ça va se régler « proprement ». Nasser le laissera partir pour services rendus, surtout si Paris gagne la C1 dans les 2-3 ans qui viennent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •