Page 1486 sur 1946 << Première ... 48698613861436147614841485148614871488149615361586 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 851 à 14 860 sur 19459
  1. #14851
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Toulalan marche beaucoup a l'affect.
    Il ne ne serait pas etonnant de le voir retourner a Nantes pour boucle la boucle surtout quand on connait son attachement au club et a Ranieri

  2. #14852
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    quel respect pour son club !
    plus les années passent, et plus on découvre sa facette d'enculé.
    le tout enrobé dans une posture soi disant morale et irréprochable, ce qui est 1000 fois plus gerbant que s'il se contentait d'être le sale type de knysna qui depuis se fait passer pour la pauvre colombe manipulée par les racailles du groupe france...

    en tout cas, s'il quitte bordeaux c'est dommage, c'était jouissif de voir nos milieux et nos attaquants lui rouler sur la gueule depuis deux ans.
    ☆☆☆☆

  3. #14853
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    quel respect pour son club !
    plus les années passent, et plus on découvre sa facette d'enculé.
    le tout enrobé dans une posture soi disant morale et irréprochable, ce qui est 1000 fois plus gerbant que s'il se contentait d'être le sale type de knysna qui depuis se fait passer pour la pauvre colombe manipulée par les racailles du groupe france...

    en tout cas, s'il quitte bordeaux c'est dommage, c'était jouissif de voir nos milieux et nos attaquants lui rouler sur la gueule depuis deux ans.
    Je pense plutot qu'il devait avoir une clause de rupture en cas de depart de Gourvennec , c'est deja officiel :


    « D’un commun accord avec le club, le milieu défensif a choisi de mettre fin à son aventure bordelaise. Son contrat devait se terminer en fin de saison, mais Jérémy avait choisi de lier son avenir à celui de Jocelyn Gourvennec . Quel que soit l’avenir de Jérémy, le Club lui souhaite le meilleur. Au Haillan, il laissera l’image d’un joueur de haut niveau, d’un grand professionnel, mais surtout d’une belle personne, très impliquée aux côtés de tous les collaborateurs du Club ».

  4. #14854
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    en tout cas, s'il quitte bordeaux c'est dommage, c'était jouissif de voir nos milieux et nos attaquants lui rouler sur la gueule depuis deux ans.
    Je pense que physiquement il n'est pas loin d'être cuit. De ce que j'ai pu lire sa transition en DC à Bordeaux ne s'est pas bien passée, mais j'imagine que si Gourvennec l'a foutu là, c'est aussi parce qu'il n'était plus capable de jouer le rôle de sentinelle.

    J'étais vraiment déçu du club quand on l'a laissé partir, mais finalement les dirigeants s'en sont séparés au bon moment, d'autant plus que ça a permis l'éclosion de Bakayoko.

  5. #14855
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Je pense plutot qu'il devait avoir une clause de rupture en cas de depart de Gourvennec , c'est deja officiel :


    « D’un commun accord avec le club, le milieu défensif a choisi de mettre fin à son aventure bordelaise. Son contrat devait se terminer en fin de saison, mais Jérémy avait choisi de lier son avenir à celui de Jocelyn Gourvennec . Quel que soit l’avenir de Jérémy, le Club lui souhaite le meilleur. Au Haillan, il laissera l’image d’un joueur de haut niveau, d’un grand professionnel, mais surtout d’une belle personne, très impliquée aux côtés de tous les collaborateurs du Club ».
    certes, mais avoue que c'est quand même ubuesque. j'ai pas souvenir d'une telle situation dans le foot moderne.
    et pour les supporters de bordeaux, c'est limite.
    ☆☆☆☆

  6. #14856
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    certes, mais avoue que c'est quand même ubuesque. j'ai pas souvenir d'une telle situation dans le foot moderne.
    et pour les supporters de bordeaux, c'est limite.
    Je crois en effet qu'il en a rien a taper du club ou des supporters, comme chez nous d'ailleurs.
    Il est pas venu a Bordeaux pour les beaux yeux de Triaud ou pour gagner des titres (faut pas déconner). Il a toujours ete en marge.

    C'est l'anti-footeux par excellence. Maintenant il va remonter le Scenic du coté de Nantes ou pousser le diesel jusqu'en Armorique pour une dernière marrade avec copain Yoyo.
    Il signera un dernier contrat sans oublier de mettre une clause pour prendre sa retraite le jour de la mort de Michel Sardou.
    Il finira ensuite par emmener sa petite famille dans le Conemara y elever des moutons.
    Il est comme ça le Jerem

  7. #14857
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    certes, mais avoue que c'est quand même ubuesque. j'ai pas souvenir d'une telle situation dans le foot moderne.
    et pour les supporters de bordeaux, c'est limite.
    Certes, c’est très limite. Mais c’est «malin»...

    Si Bordeaux avait flambé, Gourvennec aurait été conservé. Comme Bordeaux a merdé, il est viré et la Toule en profite pour se barrer...

    Tout bénéf pour sa gueule. Ça doit-être un mec qui s’investit, se donne à fond, tant que tout va bien pour son club, donc pour lui...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #14858
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Toulalan marche beaucoup a l'affect.
    Il ne ne serait pas etonnant de le voir retourner a Nantes pour boucle la boucle surtout quand on connait son attachement au club et a Ranieri
    On est surs de ça ? Il me semble quand même que c'est l'un des joueurs qui a mené la fronde (avec les autres cadres) contre Ranieri juste avant son éviction, en lui reprochant le manque de jeu.
    Ce qui est finalement paradoxal vu ce qu'il a fait ensuite chez nous.

  9. #14859
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Toulalan-Gourvennec: qui dans le rôle de Dugarry? qui dans celui de Zidane?

    Que la Toule soit allée à Bordeaux pour les beaux yeux de l'antipathique Jocelyn, why not? Chacun est libre de se laisser guider dans ses choix par ses affinités.

    Mais quitter le navire en perdition sous prétexte que la solidarité avec son ex-entraineur prévaut sur l'engagement contractuel qu'il a pris avec son employeur est en effet une méthode assez dégueulasse (à moins que ce ne soit un prétexte qui arrange tout aussi bien les Girondins pour se délester d'un gros salaire au bas rendement).

  10. #14860

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •