Page 1654 sur 1949 << Première ... 654115415541604164416521653165416551656166417041754 ... Dernière >>
Affichage des résultats 16 531 à 16 540 sur 19489
  1. #16531
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    1. Je ne sais si c'est le fait de mentionner Pierre Menes qui te rend chafouin ou si c'est parce que tu utilises le même procédé argumentaire ?
    Dans les deux cas, il n'y avait rien de personnel mais un constat et Menes n'est qu'un personnage public auquel on peut se raccrocher car son intervention sur le racisme anti-blanc a été vue des milliers de fois.
    Sur la forme : Ce qui me rend « chafouin », c’est d’être repris sur un ton condescendant, voir mon post comparé à une intervention de Ménès que non je n’ai pas vue (désolé).
    Et qu’accessoirement quand je mets en évidence que ta comparaison n’avait pas lieu d’être car la base, l’ « hypothèse farfelue » que tu cites est un fait avéré, tu éludes allégrement.
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    2. Quand tu commences par répondre à un mec qui prend le temps d'argumenter "Sinon, sans développer car j'ai peu de temps etc." forcément le débat va tourner court vu que tu ne souhaites pas y participer mais simplement me rappeler que tu n'es pas d'accord et qu'en gros, ben tu m'emmerdes parce que t'as pas le temps ni l'envie de prendre le débat tout simplement. Ma recommandation, si tu n'as pas le temps, ne réponds pas, ça me semble bien plus simple.

    Oui désolé, j’ai peu de temps libre, la parentalité tout ça. Est-ce pour ça que je devrais te laisser démonter mon post et comparer mon raisonnement de façon infondée à celui d’un chroniqueur pour le moins peu réputé pour sa finesse et ne pas répondre ? Suis-je obligé de pondre une thèse pour gagner ton intérêt ? Je ne pense pas que ça y changerai grand-chose, on est sans doute d’accord sur certains points et pas sur d’autres, je ne suis pas là pour te convertir et je n’y arriverai pas. Sur le fond en bref je pense que :
    1. La vanne n’est pas drôle et je n’aurai vraisemblablement jamais fait la même, même à un pote proche
    2. L’endroit est mal choisi et les répercussions prévisibles
    3. La possible sanction me semble démesurée, aberrante compte tenu de l’absence de mauvaise intention et de la réaction de la « cible », d’où la réitération de « merde » dans mon premier post, certes un poil excessive allez j’admets
    4. Sanctionner dans ce cas précis serait juste contre-productif vis-à-vis de la « cause »
    Citation Envoyé par djayan Voir le message
    3. Merci pour l'article qui t'évite d'argumenter et qui j'imagine devrait me servir à te répondre donc soit.
    Selon moi, j'ai résumé l'article que tu as partagé en une phrase "je suis convaincu que Bernardo, qui connait très bien Mendy, n'y a vu aucune méchanceté mais de la moquerie pure et basta !"
    D'ailleurs l'auteur le dit justement en fin d'article :"Oui, on est face à de la blague graveleuse, mais entre deux copains consentants qui n’ont pas beaucoup de limites ni de tabou, car ils se connaissent par cœur".

    4. Enfin, et j'en finirai là parce que moi aussi ça me saoule de répondre à des mecs qui ne font même pas l'effort de t'écrire 2 lignes et te renvoie à un éditorial mais bon...
    Je vais t'aider dans ta réflexion : Oui, il existe un système qui peut être perçu, à priori, comme inéquitable, "deux poids, deux mesures !"
    Mais comme toi, je vais te partager une vidéo pour que tu comprennes pourquoi cette différence de traitement et que tu arrêtes de chouiner parce que maintenant tu dois prendre conscience de la portée des tes actes.
    Comme expliqué précédemment dans ce post, le lien vers l’article de Faure avait juste pour but de te faire réaliser que mon « hypothèse farfelue » n’en était pas une (début dernier paragraphe comme précisé auparavant). Ce qui invalide ta démonstration irritante, ce que tu pourrais au moins reconnaître.
    Sinon, « prendre conscience de la portée de mes actes » ??
    J’ai fait quoi exactement à part m’indigner contre une sanction démesurée, à quel moment je parle de racisme anti-blanc ? Je ne pense pas que les vannes de Mendy appelaient une sanction, pas plus que celles de Silva, c’est la différence de traitement qui m’hérisse.
    Citation Envoyé par djayan Voir le message

    PS :
    Bizarrement tu as un MonégoMessin qui reprend peu ou prou l'ensemble de vos arguments sur le forum de SoFoot..
    Pas compris ce que tu sous-entends par-là, désolé.

    Je te laisse te faire plaisir, on ne tombera pas d'accord. Tu as des choses intéressantes à dire, mais sur un ton qui ne me donne pas envie de débattre car j'ai suffisamment de raisons de m'énerver en journée pour ne pas en chercher sur mon temps de loisir. Oui osef de ma life je sais.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  2. #16532
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J'ai pas vu le match mais Moutinho semble avoir encore sorti une grosse perf' avec les Wolves qui se sont imposés sur le terrain de City

  3. #16533
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Claudius qui commence par une victoire dans le derby avec un gros impact!
    Changement de système, et 8 changements de joueurs dans le "11" par rapport au dernier match de L1!
    Une tout autre attitude dans le jeu et l'engagement également (tiens, tiens...).

    Dans 3 semaines on se déplace dans le forez, je sens qu'on va bien souffrir encore...

  4. #16534
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Claudius qui commence par une victoire dans le derby avec un gros impact!
    Changement de système, et 8 changements de joueurs dans le "11" par rapport au dernier match de L1!
    Une tout autre attitude dans le jeu et l'engagement également (tiens, tiens...).

    Dans 3 semaines on se déplace dans le forez, je sens qu'on va bien souffrir encore...
    Oui, mais Puel n'avait aucun risque sur ce match, il arrive sans aucune prépa et s'il avait pris 0-3 la presse aurait été clémente.
    ce match se joue à rien, le hj lyonnais est très limite, ca peut très bien se finir sur ce 0-1.
    C'était loin d'être un beau match, on a vu le Lyon de ces dernières journées en ligue 1, on a vu le sainté qui se produit très peu d'occasions (0.76 xpG..) avec des attaquants bidons (Meme Si Beric met un but superbe, il marche à coté de ses pompes depuis le début de saison et Diony est sacrément nul à se taper le cul par terre).
    Certes sainté à gagner, mais c'est un peu tot pour dire que c'est l'effet Puel (Printant avait gagné son dernier match de ligue 1 avec un solide match ensuite contre Wolfsburg). Limite la prestation de sainté est la moins séduisante des 3 derniers matchs. Mais Puel vient peut etre avec son Mojo !

    N'empêche leur défense à trois si elle continue aurait plus de gueule que la notre (Kolo, Perrin, Saliba). Ca peut fonctionner, mais alerte aux purges...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #16535
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Il vaut quoi Grimandi comme dirigeant ? lui qui vient d'etre remercier par Nice avec l'arrivée d'Ineos.
    Apparemment les bons coups du mercato Nicois (Dolberg and co) ce serait lui.
    Avec Wenger il a ete a bonne ecole non ?

  6. #16536
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Claudius qui commence par une victoire dans le derby avec un gros impact!
    Changement de système, et 8 changements de joueurs dans le "11" par rapport au dernier match de L1!
    Une tout autre attitude dans le jeu et l'engagement également (tiens, tiens...).

    Dans 3 semaines on se déplace dans le forez, je sens qu'on va bien souffrir encore...
    Sans dec, t’as vu le match ? Pour ma part j’ai du m’endormir vers l’heure jeu tellement c’était pathétique. Mettre cette victoire au crédit de Puel me doucement marrer !!! Quel jeu de merde !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #16537
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Sans dec, t’as vu le match ? Pour ma part j’ai du m’endormir vers l’heure jeu tellement c’était pathétique. Mettre cette victoire au crédit de Puel me doucement marrer !!! Quel jeu de merde !!!
    Oui, j'ai vu une très bonne première demi heure des verts, ensuite plus en difficulté, mais ils n'ont rien laché et ont réussi à arracher la victoire contre le 2ème budget de L1 (pour info, on avait pris 0-3 à domicile lors de la 1ère journée) alors qu'ils étaient au fin fond du classement.

    On se revoit pour le Sainté-Monaco.

  8. #16538
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Laura Laune on la mettrait plutôt au plumard

    Ah merde c'est sexiste / machiste / patriarcal ça non ? On a pas le droit
    Moi je valide lol
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #16539
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  10. #16540
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •