Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. #21
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    J'aurais du changer le titre du topic pour l'appeller coup de gueule a volonté.Nan j'rigole. Pour ton raprochement du ski au skate je suis, mais alors entierement d'accord avec toi.Aujourd'hui tu sais skater alors tu sais skier.Mais je crois qu'entre nous ont s'est pas compris au depart moi je n'est pas dis aller faire du skate sinnon vous avez rien a foutre ici, je disais juste si il avait des gens qui avait des photos car moi je trouve (quand c'est reussi) les figures jolies (moins que le ski).Moi je n'est jamais fait du skate a par une fois.J'etait assez petit et je descendais ma route assi sur mon skate et le une voiture est arrivé en face de moi.Vu que j'allaus vite je n'est pas pu m'arretez alors j'ai sauter du skate (qui est passez sous la voiture.Finalement je n'est pas eu grand chose.Mais depuis je n'est lus fais de skate.

    kevin(qui vient de se rapeller c'est dure moment)
    On s'est parfaitement compris Already, y'a aucun problème là-dessus

    Cyril
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  2. #22
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    AlReAdY FoR MoNaCo a écrit:
    J'aurais du changer le titre du topic pour l'appeller coup de gueule a volonté.Nan j'rigole. Pour ton raprochement du ski au skate je suis, mais alors entierement d'accord avec toi.Aujourd'hui tu sais skater alors tu sais skier.Mais je crois qu'entre nous ont s'est pas compris au depart moi je n'est pas dis aller faire du skate sinnon vous avez rien a foutre ici, je disais juste si il avait des gens qui avait des photos car moi je trouve (quand c'est reussi) les figures jolies (moins que le ski).Moi je n'est jamais fait du skate a par une fois.J'etait assez petit et je descendais ma route assi sur mon skate et le une voiture est arrivé en face de moi.Vu que j'allaus vite je n'est pas pu m'arretez alors j'ai sauter du skate (qui est passez sous la voiture.Finalement je n'est pas eu grand chose.Mais depuis je n'est lus fais de skate.

    kevin(qui vient de se rapeller c'est dure moment)


    On s'est parfaitement compris Already, y'a aucun problème là-dessus

    Cyril

    Ca fait du bien d'entendre ca.Merci cyril!!!!
    Tu ma remonter le moral.J'en profite pour inogurer ma nouvelle signature

    AFM(qui est drolement soulagé)

  3. #23
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Voila pour nos cher auditeur qui ne connaise pas tout au freestyle je leur donne un peu de voca sur les noms de figures:

    Backflip : saut périlleux arrière
    Backscratch : plier les skis vers l’arrière jusqu’à ce qu’on touche son dos
    Corkscrew : backflip légèrement vrillé & souvent grabbé
    Cross : inutile d’avoir passer une thèse en Anglais pour savoir que cela signifie croiser les skis. En revanche le cross peut être à plat ou backscratch & grab.
    Fakie : arriver en arrière sur le sautoir ou en réception
    Frontflip : saut per avant
    Grab : prendre son ski dans un main
    Japan air : grab arrière d’un ski avec la main opposée, l’autre jambe étant tendue
    Misty : saut per avant légèrement vrillé
    Mute : grab avant, main opposée au ski
    Rocket air : grab avec main opposée, jambe tendue, skis décroisés
    Rodéo : figure inspirée du snow, consistant à exécuter un backflip avec un quart de vrille
    Safty : en position groupée, grab au niveau de la chaussure (ex: grab ski droit avec la main droite)
    Superman : saut per avant à plat, bras & corps tendus à l’image de qui vous savez…
    Switch : cf fakie
    Tail : Grab arrière
    Tweak : lors d’un grab tirer son ski pour donner plus de dynamisme au saut

    Voila la suite au prochain episode merci de votre attention

  4. #24
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506


    C'est pas beau ca. Bien sur que si alors si vous voulez en voir d'autre :
    http://riders-poche.chez.tiscali.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •