Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Bon je vais dire mon mots moi aussi. Ben je suis tout a fait d'accord avec toi les snowblade j'ai horreur (en plus c'est hyper dangereux). Le surf je n'aime pas particulierement ca (je n'en ais jamais fait), apres vous allez me dire: mais pourqu'oi tu a mis des photos de surf dans ton site? le reponse est que sinon je n'avais pas assez de photos!!! Les gens qui fument sur les pistes (ou sur les telesieges) moi je les engueules et leur demande d'eteindre leur clope si il monte avec moi.
    Pour en revenir au skate moi je n'aime pas en faire et aime encore moins la mentalité des ''skateurs''.Je veux parler de ceux qui s'achetent une deck pour se la peter qui ne passe même pas un olis et qui passent leur temps a fumer( ), boire et se droguer!!!!Ceux qui tag, enfin qui font une petite signature de merde sur les murs je ne les aime pas non plus...Moi dans le skate j'aime juste ceux qui sont comme les freestylers a la recherche de bonnes sensations et le font pour s'eclater.Et pour finir les gens que je connais et qui pratique du skate nbe le font pas dans des skate park.....
    ....car il n'y en a pas!!!C'est eux, chez eux qui se fabrique dans leur cur des modules et s'entrainent tout seul

    Kevin(qui repond aux attaquent )

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    Kevin(qui repond aux attaquent )

    T'inquiètes pas AFM je ne t'attaque pas

    J'ai simplement profité de ce topic pour passer un petit coup de gueule en bon vieux raleur que je suis

    Mais on a le même esprit montagne

    Ben
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  3. #13
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    AlReAdY FoR MoNaCo a écrit:

    Kevin(qui repond aux attaquent )



    T'inquiètes pas AFM je ne t'attaque pas

    J'ai simplement profité de ce topic pour passer un petit coup de gueule en bon vieux raleur que je suis

    Mais on a le même esprit montagne

    Ben
    Si seulement on etait pas les seuls (avec Cyril ) a avoir cet esprit

    Kevin (qui est demoralisé par la connerie des gens)

  4. #14
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Moi je vous dis, y'a rien de tel qu'un bon petit kicker hors des pistes pour se faire plaisir.
    Parce que d'une : Tu te fais ton kick toi même et tu es bien content de pouvoir le rider quand t'as fini de le tailler.
    Et de deux : T'es loin de tout le monde, de l'affluence des pistes, du danger des pistes aussi, loin de tout ce bordel donc. C'est ça le Back-Country !! Et c'est le calme de la montagne qu'on recherche aussi (quelle tristesse quand des gars qui tiennent à peine sur des planches débarquent dans ton petit coin de paradis pour à peine sauter ton kick, ou péter ta piste d'élan...)

    Ensuite, un truc qui m'énerve, c'est que maintenant on rapporte le ski au skate. Tous ceux qui skient chez moi se remettent au skate quand la saison est finie et que c'est l'été. Et d'après eux, c'est ce qu'il faut faire, c'est dans la continuité du ski. Moi je crois pas, je fais pas du skate, je n'ai pas du tout le style skateur et je fais du foot pour m'occuper l'été. Et au final, ceux qui associent skate et ski ont du mal à accepter ça, à m'accepter tout court. Pour eux je suis pas un vrai skieur... Moi je m'en fous, mais est-on obligé de savoir skater pour bien savoir faire du freestyle ? Je ne pense pas, la preuve avec moi. Et je pense savoir me démmerder quand même en ski.
    Alors arrêtons d'associer à la glisse et au ski un style de vie qui a débarqué APRES la naissance du ski !!!

    Voilà, c'était mon petit coup de gueule à moi aussi

    Cyril
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  5. #15
    Entraine les U8 Avatar de coug@r
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Versailles (78)
    Messages
    330
    t'as bien raison! et en ete il vaut mieux aller en afrique du sud ou dans la cordillere des andes pour continuer a faire du ski

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Bon aller on se motive et on cotise pour me payer une session en Nouvelle-Zélande cet été
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #17
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    J'aurais du changer le titre du topic pour l'appeller coup de gueule a volonté.Nan j'rigole. Pour ton raprochement du ski au skate je suis, mais alors entierement d'accord avec toi.Aujourd'hui tu sais skater alors tu sais skier.Mais je crois qu'entre nous ont s'est pas compris au depart moi je n'est pas dis aller faire du skate sinnon vous avez rien a foutre ici, je disais juste si il avait des gens qui avait des photos car moi je trouve (quand c'est reussi) les figures jolies (moins que le ski).Moi je n'est jamais fait du skate a par une fois.J'etait assez petit et je descendais ma route assi sur mon skate et le une voiture est arrivé en face de moi.Vu que j'allaus vite je n'est pas pu m'arretez alors j'ai sauter du skate (qui est passez sous la voiture.Finalement je n'est pas eu grand chose.Mais depuis je n'est lus fais de skate.

    kevin(qui vient de se rapeller c'est dure moment)

  8. #18
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    t'as bien raison! et en ete il vaut mieux aller en afrique du sud ou dans la cordillere des andes pour continuer a faire du ski
    Ou tout simplement a tignes ou saas-fee...

  9. #19
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Moi je veux juste aller dans cette station, je sais plus comment ça s'écrit, Wissler et c'est en Colombie Britannique je crois (ou en Colombie tout court...).

    En tout cas, ça tombe toujours de la fraiche là-bas, ça vous dirait pas de m'y envoyer ?

    Cyril (qui vous en serait très reconnaissant)
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  10. #20
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Si j'y vais avec toi oué

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •