Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506

    Topic pour les fans de freestyle/freeride

    Voila j'ai crée ce topic car je me rend conte qu'il y a beaucoup d'amateur.Lachez vous.
    Aussi venez tous sur mon site dont l'adresse est http://riders-poche.chez.tiscali.fr/ et venez sur mon forum de freestyle dont l'adresse est http://forum123.les-forums.com/ . Cyril ca devrait te plaire .Parce que la il y a absolument personne.RAMENEZ VOS POTES ALLEZ VENEZ!!!
    AUSSI SI VOUS AVEZ DES PHOTOS DE SKATE OU FREESTYLE OU BMX JE sUIS LA!!!!!

  2. #2

    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    188
    Moi j'ai eu ma troisième étoile quand j'suis parti en classe de neige à Valloire au CM2

  3. #3
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Je passerais faire un tour sur ton forum si j'ai un moment, parce que en ce moment je suis un peu dépassé... En tout cas, très bonne initiative d'ouvrir quelque chose sur ce sujet !!! Au moins on embête pas les autres avec notre glisse !!

    Par contre, moi j'aime pas trop le skate

    Cyril
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  4. #4
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Par contre, moi j'aime pas trop le skate

    En faire moi non plus mais a regarder j'aime bien (mais quand même moins que le ski!!!)

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    bon alors en tant que représentant des belles montagnes iséroises ( ) j'hadhère à ce topic.

    Cependant je voudrais me démarquer deu rapprochement que tu fais entre sports de glisse dit "urbains" (skate, roller, ..) et le ski (et/ou surf).

    Je n'aime pas beaucoup l'importation de la mode Urbaine dans nos station et nos montagne. Les stations ont surfées (sans mauvais jeu de mots ) sur cette vague branchouille pour gagner une nouvelle clientelle et pour rendre à nouveau le ski attractif pour les jeun's, mais ça commence à me saouler de voir les stations se transformer en skate parks de banlieue avec leurs cortège de tags, de sonos à fond à 2000 mètres d'altitude, et tout le toutim.

    Voila pour mon coup de gueule de vieux réac .

    Sinon rien ne vaut un bon petit run dans un petit vallon perdu franchement recouvert d'une bonne poudre et que l'on atteind aprés une petite trotte dans la fraiche.

    Ben (7 laux power )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  6. #6
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    je suis d'accord avec toi j'aime sans fois plus le ski (comme je l'ai dit plus haut) mon site est uniquement sur le ski.Mais je trouve jolie le skate a regarder

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    Citation Envoyé par Ben
    Cependant je voudrais me démarquer deu rapprochement que tu fais entre sports de glisse dit "urbains" (skate, roller, ..) et le ski (et/ou surf).

    Je n'aime pas beaucoup l'importation de la mode Urbaine dans nos station et nos montagne. Les stations ont surfées (sans mauvais jeu de mots ) sur cette vague branchouille pour gagner une nouvelle clientelle et pour rendre à nouveau le ski attractif pour les jeun's, mais ça commence à me saouler de voir les stations se transformer en skate parks de banlieue avec leurs cortège de tags, de sonos à fond à 2000 mètres d'altitude, et tout le toutim.

    Voila pour mon coup de gueule de vieux réac .
    Ben, je t'aime

    Cyril (qui n'a rien à ajouter !!!)
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Cyril
    Citation Envoyé par Ben
    Cependant je voudrais me démarquer deu rapprochement que tu fais entre sports de glisse dit "urbains" (skate, roller, ..) et le ski (et/ou surf).

    Je n'aime pas beaucoup l'importation de la mode Urbaine dans nos station et nos montagne. Les stations ont surfées (sans mauvais jeu de mots ) sur cette vague branchouille pour gagner une nouvelle clientelle et pour rendre à nouveau le ski attractif pour les jeun's, mais ça commence à me saouler de voir les stations se transformer en skate parks de banlieue avec leurs cortège de tags, de sonos à fond à 2000 mètres d'altitude, et tout le toutim.

    Voila pour mon coup de gueule de vieux réac .
    Ben, je t'aime

    Cyril (qui n'a rien à ajouter !!!)

    Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui partage mes coups de gueule
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Cyril
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil
    Messages
    170
    C'est à dire que le skate park d'ici, il m'énerve avec toutes ces loques, complètement défoncées entrain de rouler sur leur planche à écouter de la musique de bourrin et qui taguent tous les murs entourant le skate park...

    Si on est en montagne, c'est pour garder une certaine tranquillité et ne pas retrouver les problèmes de banlieue. Et la musique hard ne convient pas du tout au ski, au passage...

    Cyril (et VIVE LE SKI)
    Mousquetaire du Prince
    ~~El Cadetiño~~

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Moi je pars du principe que la montagne se mérite (bon certes un petit télésiège débayable de temps en temps ça fait pas de mal ) et se respecte.

    Alors que maintenant les station deviennent de véritable parc d'attraction, avec l'émergence du surf, des paraboliques et le pire de tous LES SKIBLADES ( ) la pratique des sports de glisse est devenue accessible à une clientèle beaucoup plus large. Et les stations, qui sont entreprises, suivent le mouvement tarrassant au bulldozers encore plus les pistes, en créant des activités bruyantes en altitude. SI à ce constat on rajoute le fait que beaucoup de ces "nouveaux clients" de glisse n'ont pas l'esprit montagne qu'il y avait encore dans les stations il y a 10 ans, on se retrouve avec des pants entier de montagne qui sont urbanisés et donc polués (mégots de cloppes, détritus en tout genre).

    Cette évolution me donne de plus en plus envie de chausser les peaux de phoques et de partir là où il n'y pas de pilônes, encore que ce "luxe" risque d'être bientôt punis par la lois car potentiellement dangereux...

    pfffff je suis en train de déprimre là, ça doit être le manque de neige


    Ben (ennemis des skibladers )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •