Page 2 sur 43 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 428
  1. #11
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    je parlais de la finale 2001 bien sûr...

  2. #12
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    118
    sans ses blessures, il se serait imposé à Monaco je pense
    Le problème, c'est que c'est un joueur qui prend des coups et qui est assez fragile, mais il est créatif et super propre alors il faut le garder.

    En plus il peut joueur à gauche, à droite et dans l'axe !! le top !

  3. #13
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Oui mais la grande question est... Farnerud a-t'il envie lui, de revenir à Monaco...

    Il est dans une équipe où il est titulaire, qui veut le garder et où son frere joue... Bref, ce sera plutôt ces éléments qui joueront plutôt que la volonté de l'ASM de faire revenir un remplacant de talent.
    Cest vrai c'est un veritable probleme maintenant que son frere y joue mais je pense que si dd lui promet une place de titulaire il acceptera car une place de tiitulaire dans l'equipe 3eme du championnat et vice championne d'europe c'est toujours mieux qu'a strasbourg.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    Cest vrai c'est un veritable probleme maintenant que son frere y joue mais je pense que si dd lui promet une place de titulaire il acceptera car une place de tiitulaire dans l'equipe 3eme du championnat et vice championne d'europe c'est toujours mieux qu'a strasbourg.
    Oui, mais on ne peut pas lui proposer une place de titulaire, Bernardi et Zikos sont largement au-dessus...
    There is only one Paddy Müller.

  5. #15
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    AlReAdY FoR MoNaCo a écrit:

    Cest vrai c'est un veritable probleme maintenant que son frere y joue mais je pense que si dd lui promet une place de titulaire il acceptera car une place de tiitulaire dans l'equipe 3eme du championnat et vice championne d'europe c'est toujours mieux qu'a strasbourg.


    Oui, mais on ne peut pas lui proposer une place de titulaire, Bernardi et Zikos sont largement au-dessus...
    Bernardi ok mais zikos il faut qu'il revienne a son meilleur niveau et moi je verrai bien farnerud devant eux plus offensif

  6. #16
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    178
    Mais je verrai bien plasil devant eux et plus offensif :D

    Je crois que le club ne compte pas trop sur pontus surtout avec la saison en demi-teinte qu'il a fait a strasbourg. Et a mon avis de eur coté strasbourg veule le garder donc...
    Da Jaro Touch !

  7. #17
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    ...en revoir pontus. Mais pensez vous qu'il va etre repretez ou transferez definitivement.

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai lu une de ses déclarations où il affirme que son avenir n'est en aucun cas lié avec celui de son frère.
    Il a dit qu'il été déja content d'avoir joué une saison avec son frère, mais qu'il ne resterait pas a Strasbourg pour son frère.

  9. #19
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Ca sent le joueur qui veut revenir en principauté!! cest bien, ca va étoffer notre effectif.. et puis esperons que ca aura l effet Plasil a créteil et que cette saison en tant que titulaire a strasbourg l aura aguérri!

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il est pret a revenir, mais pas pour chauffer le banc, donc il lui faudra l'assurance de Deschamps...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •