Page 2 sur 40 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 393

Discussion: [Topic L2]

  1. #11
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    donc les choc de chaque journé seron joué en fin d apres midi le dimanche au lieu du lundi soir.

  2. #12
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    85
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    donc les choc de chaque journé seron joué en fin d apres midi le dimanche au lieu du lundi soir.
    Oui mais c est pas sur donc faut attendre

    infos@footpro.fr voila pour tous ce qui veulent pas la L2 le Vendredi ben un message serait simpa (avec arguemtn et pas d insultes, sa servirait a rien)
    Butte Paillade 1991

  3. #13
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    valence
    Messages
    7

    .............

    ce serait une très bonne initiative que de mettre les matchs de L2 le vendredi, car moi qui habitait sur valence, j'ai assisté à tres peu de matchs car monaco jouait le même soir et kiosque aidant, je préférais voir monaco
    AS Monaco vice champion d\'europe 2004
    USAP champion de france 2004??

  4. #14
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    85

    Re: .............

    Citation Envoyé par Dartagnan
    ce serait une très bonne initiative que de mettre les matchs de L2 le vendredi, car moi qui habitait sur valence, j'ai assisté à tres peu de matchs car monaco jouait le même soir et kiosque aidant, je préférais voir monaco
    Oui c est clair, c est super pour les VRAI suporteur des equipe de L2, surtout pour les deplacements !
    Butte Paillade 1991

  5. #15
    Coupe les citrons Avatar de furet77
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    198
    thiriez a mis la L2 le vendredi pour donner " une identité" a la L2
    de ceux point de vue c'est bien et ca permet a ceux qui supporte un club de ligue1 et un de ligue2 de voir leur 2 equipe jouaient car avt les 2 etaient programmés le meme jour et donc il fallait faire un choix ( sauf retransmission tele ou la tout est decalé bien sur)
    Celui qui entre par derriere finira bien par sortir par devant.

  6. #16
    Coupe les citrons Avatar de furet77
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    198
    mais pour les supporters faisant les déplacements un vendredi soir c'est pas cool pas cool 8s
    Celui qui entre par derriere finira bien par sortir par devant.

  7. #17
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    85

    Ligue 2

    La ligue 2 a reprit avec la magnifique équipe de Montpellier favorite, avec Istres & co.
    Butte Paillade 1991

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    ils sont vraiment passionnants tes posts !!

    ça sert à rien que tu créé ce topic c'est pour ne pas en parler, si c'est pour donner le nom de deux équipes qui y sont on le sait déjà

    par contre si tu veux parler des résultats ou classement (ça fait quand même 5 journées maintenant), là je veux bien en discuter.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  9. #19
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Et voilà, Valenciennes est le premier promu de cette saison de Ligue 2 ! Surprenant quand même

    Après tout, le club est encore en National l'année dernière. Et on ne sait toujours pas qui les accompagnera, Sedan, Lorient et Caen étant toujours en course pour les deux autres places.


    Mais bon, j'entends déjà Pape Diouf faire la une des journaux avant le match tant attendu Valenciennes-Marseille :

    Il m'a été rapporté que des gens peu fréquentables tournaient autour du club de Valenciennes, et c'est pour cela que je demande à nos supporters de ne pas se déplacer et que les joueurs professionnels resteront à Marseille. Pour éviter toute tentative de corruption, c'est notre équipe de jeunes qui fera le déplacement, pour éviter encore une fois de salir le nom de l'Olympique de Marseille
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #20
    Night
    Guest
    Quel nécrophile ce Shun, déterrer un vieux topic qui reposait en paix depuis 8 mois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •