Affichage des résultats du sondage: L'equipe qui vous enerve le plus en France ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Olympique Lyonnais

    32 47,76%
  • Olympique de Marseille

    14 20,90%
  • OGC Nice

    5 7,46%
  • Paris Saint Germain

    14 20,90%
  • Autre

    2 2,99%
Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1. #11
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Moi c'est Lyon que je détéste le plus. Mais Marseille et PSG suivent de très très près.
    Lyon pour son président et son équipe en généale (mai pas l'entreineur)
    Marseille pour avoir trop longtemps dominé le foot français.
    Et Paris pour leur mentalité.

  2. #12
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Je comprends tres bien vos raisons respectives pour l'OL, l'OM, l'OGCN et le PSG... Par contre, je me demande bien pour quelle autre equipe a vote celui ou celle qui a choisi "autre"...

    Michael

  3. #13
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Diego, CA
    Messages
    398
    That is the question

  4. #14
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    85
    Citation Envoyé par Michael
    Je comprends tres bien vos raisons respectives pour l'OL, l'OM, l'OGCN et le PSG... Par contre, je me demande bien pour quelle autre equipe a vote celui ou celle qui a choisi "autre"...

    Michael
    Oui, que le coupable se denonce
    Butte Paillade 1991

  5. #15
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501
    Marseille bien sûr ! Rien qu'à entendre les supporters de l'OM, on croirait qu'ils ont la meilleure équipe au monde à chaque saison et qu'à chaque fois qu'ils perdent ce n'est jamais parce que l'autre équipe était plus forte (Arbitre, Coup de chance, But à la 90' ca compte pas, etc...).
    Je sais : il ne faut pas généraliser, mais il faut dire que pour la plupart des supporters marseillais que j'ai croisé c'était ca. J'aurais peut-être pas eu de bol c'est tout ?

    "Un jour l'Europe parlera marseillais" : On attend toujours... (Pour l'instant du côté des clubs francais l'Europe serait plus susceptible de s'habiller en blanc et rouge )

    Sinon je n'ai pas grand chose contre Lyon, mais plutôt envers les déclarations et les magouilles de son président. Les joueurs n'y sont pour rien.

    Et je rajouterais que mon vote s'explique aussi par le fait que je n'ai pas digéré les magouilles de l'époque Tapie qui a certainement privée de titres l'ASM et le PSG qui étaient les deux grands rivaux de l'OM à cette période.

    Forza PSG & ASM !

  6. #16
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Moi je sais qui c'est ....
    Bon ok ca sert a rien ce que je met mais faut bien faire durer le suspense non ?
    ..... ....... bon ok j'y vais !
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Mike 28
    La question ne se pose meme pas pour moi .. c'est Marseille !!!
    Mais bon desolé je vais pas expliquer pourquoi car ce serait trop long, ya tellement de choses a dire que je remplirais une page entiere a moi tout seul !
    En gros on va dire que c'est car il y a trop de leches ***, qu'on parle toujours d'eux qu'ils soient bon (tres rarement) ou mauvais ( tres souvent), qu'ils nous battent souvent (meme si ca commence a changer ces derniers temps), qu'ils se la jouent a mort alors qu'ils sont pourris, et qu'en plus j'ai pleins de potes pour eux donc raison de plus pour les detester.
    Mais bon comme je l'ai deja dit heuresement que je rentre pas dans les details .....

    ( P.S : Desolé Franck Debrin ... mais de toute facon quand je parle de leche *** je ne parle pas de toi !!! )
    J'ai voté pareil et a peu près pour les meme raisons, ca a commencé quand ils se battaient tout le tps, et de toute manière, chaque année je trouve qqchose pour les detester encore

  8. #18
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Je vote PSG, mais plus par frustration et jalousie de leur parcours cette année qu'autre chose, bien que je mette les 4 équipes au même niveau.

    Lyon : Ben y'a Aulas, c'est déjà assez, pis je les trouve arrogants.
    Marseille : J'habite près de Marseille donc je me fait chambrer à chaque faux pas de Monaco, donc forcément ca crée des tensions
    PSG : J'ai toujours pas digéré le match au Louis II, sans compter le fait qu'ils nous passent devant à la 38ème journée. (D'ailleurs si Mendy, que j'admire beaucoup pouvais partir, ca ferait plaisir)
    Nice : Ben c'est Nice quoi...

  9. #19
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    41
    Je supporte pas le PdSG !!
    C'est une équipe de cocus et y'a un public de merde... je pense que ca suffit comme arguments !

    je n'aime Lyon non plus depuis 5/6 ans... depuis qu'ils sont "bons" en fait ! LOL

  10. #20
    Entraine les U8 Avatar de coug@r
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Versailles (78)
    Messages
    330
    aux ch****** l'om!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •