Affichage des résultats du sondage: L'equipe qui vous enerve le plus en France ?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Olympique Lyonnais

    32 47,76%
  • Olympique de Marseille

    14 20,90%
  • OGC Nice

    5 7,46%
  • Paris Saint Germain

    14 20,90%
  • Autre

    2 2,99%
Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021

    L'equipe qui vous enerve le plus en France ?

    Quelle est l'equipe qui vous enerve le plus dans le championnat de France ?

    Si vous votez "Autre", merci de preciser par ecrit pour quelle equipe vous votez...

    Michael

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    La question ne se pose meme pas pour moi .. c'est Marseille !!!
    Mais bon desolé je vais pas expliquer pourquoi car ce serait trop long, ya tellement de choses a dire que je remplirais une page entiere a moi tout seul !
    En gros on va dire que c'est car il y a trop de leches ***, qu'on parle toujours d'eux qu'ils soient bon (tres rarement) ou mauvais ( tres souvent), qu'ils nous battent souvent (meme si ca commence a changer ces derniers temps), qu'ils se la jouent a mort alors qu'ils sont pourris, et qu'en plus j'ai pleins de potes pour eux donc raison de plus pour les detester.
    Mais bon comme je l'ai deja dit heuresement que je rentre pas dans les details .....

    ( P.S : Desolé Franck Debrin ... mais de toute facon quand je parle de leche *** je ne parle pas de toi !!! )
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  3. #3

    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Metz
    Messages
    188
    Mon choix s'est porté sur Lyon sans hésitation !
    Je suis indulgent et tolérant en temps normal, mais je trouve que ce club depasse quand meme les bornes.

    Avec son president qui s'acharne sur nous à la limite de la psychose paranoïaque ...
    Avec son entraineur et ses joueurs au caractère qu'il m'est impossible de supporter ...
    Et surtout avec ses supporters (un certain nombre, car les exceptions existent) et leur QI d'huître ! Ils se vanteront encore quand Pascal Olmeta gagnera la Ferme Célébrité !

    Il me dégoute vraiment ce club, à croire que la pollution lyonnaise est dangereuse pour le cerveau !

  4. #4
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    j'ai voté lyon à cause:
    du président
    de l'entraineur
    des joueurs
    des supporter


    ces vrai j'aurais pu maitre mariseille mais bon.
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Citation Envoyé par emms
    désolé j'ai envoyer 2 fois le message
    LOL. Maintenant ca fait 2 messages pas utiles. Tu peux les supprimer. Pour cela tu va en haut a droite de ton message et tu mets "delete". Ou si ya pas tu met "edit" et tu supprime.

    Voila !

    Edition Djdbl : C'est arrangé
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par emms
    désolé j'ai envoyer 2 fois le message
    Emma, pour modifier un message, tu peux utiliser la fonction "Edit". Pour en supprimer un, tu peux utiliser la fonction "Delete". Ces deux fonctions sont disponibles en haut a droite de ta fenetre de message.

    Michael

  7. #7
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    85
    Ben moi c est Marseille ou plutot les suceur (ils sont nombreux), mais je dois avouer que l ASM aussis meme si c est pas que j aime pas mais c est une sorte de concurence avec mon cousin
    Butte Paillade 1991

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Citation Envoyé par Micou
    Ben moi c est Marseille ou plutot les suceur (ils sont nombreux), mais je dois avouer que l ASM aussis meme si c est pas que j aime pas mais c est une sorte de concurence avec mon cousin
    Erreur fatal cousin !
    Fallait pas mettre ca rapel toi que t'es dans un forum de MONACO ici !!!
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    San Diego, CA
    Messages
    398
    OGCN, y jouent pas au foot et démolissent des joueurs, quoi que paris m'énerve pas mal non plus genre y gagne 1-0 tout le temps avec arbitre dans la poche, mais bon, j'aime bien "coach vahid"

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par sokh1985
    OGCN, y jouent pas au foot et démolissent des joueurs, quoi que paris m'énerve pas mal non plus genre y gagne 1-0 tout le temps avec arbitre dans la poche, mais bon, j'aime bien "coach vahid"
    Ca m'etonne beaucoup que le PSG n'ait pas plus de votes dans ce sondage, a cause de leur jeu brutal et tres pauvre techniquement, a cause de tous les joueurs monegasques qu'ils ont blesses, a cause de leur systeme de jeu, a cause des relations tendues qu'ont les dirigeants de l'ASM avec eux, notamment dans le cadre du transfert de Rothen, etc.

    Michael

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •