Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Drogba vers Chelsea

  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Darky
    c'est la mafia russe, ils couleront jamais !
    Il faut arreter d'accuser Abramovitch de faire partie d'une quelconque mafia...
    Je n'apprecie pas forcement tout ce qu'il fait, mais c'est un homme d'affaires qui a tres bien reussi et qui a profite de la liberalisation de l'economie russe, apres la fin du communisme, pour arriver a la tete d'une tres grande entreprise petroliere dont les niveaux de production et de productivite sont tres eleves...
    Comme on peut le voir dans de nombreux autres pays (les Etats-Unis, plusieurs pays du Moyen-Orient, etc.), l'industrie petroliere genere beaucoup d'argent, ce qui explique l'etendue de la fortune d'Abramovitch...

    Maintenant, il a le droit de faire de son argent ce qu'il souhaite, et s'il a envie de le claquer dans le football, libre a lui de le faire...

    Je trouve quand meme etrange votre acharnement contre Chelsea, alors que vous etes, pour beaucoup, en admiration devant le Real ou le Barca qui ont pourtant des budgets aussi considerables et qui achetent egalement les meilleurs joueurs mondiaux a prix d'or...

    Michael

  2. #12
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    ll a raison Abramovitch, il a les sous pourquoi s'en priver??
    Certes, dans 1/2 ans, Chelsea sera le nouveau Réal, mais bon...Au foot l'argent compte...

  3. #13
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chicago
    Messages
    223
    Sauf qu'en mettant tout l'or du monde , c'est pas sur d'attirer les joueurs qu'on veut (les meilleurs le plus souvent !) , n'est ce pas Jean Michel ?
    Lyon qui mettait le prix pour s'acheter les (Zlatan , Viduka , etc...) voir meme Armand qui à signé au psg et qui à dis carrément que lyon ne l'interessait pas , pareil pour Pedretti...

    Il faut avoir un projet ambitieux et un club de prestige surtout pour attirer les meilleurs joueurs , arteta à meme dis (à prendre avec des pincettes) qu'il préferait jouer à monaco qu'à la real meme si la real lui proposes plus d'argent...
    Hasta La Victoria Siempre , Daghe Munegu !

  4. #14
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    41
    Citation Envoyé par Michael
    Citation Envoyé par Darky
    c'est la mafia russe, ils couleront jamais !
    Il faut arreter d'accuser Abramovitch de faire partie d'une quelconque mafia...
    Je n'apprecie pas forcement tout ce qu'il fait, mais c'est un homme d'affaires qui a tres bien reussi et qui a profite de la liberalisation de l'economie russe, apres la fin du communisme, pour arriver a la tete d'une tres grande entreprise petroliere dont les niveaux de production et de productivite sont tres eleves...
    Comme on peut le voir dans de nombreux autres pays (les Etats-Unis, plusieurs pays du Moyen-Orient, etc.), l'industrie petroliere genere beaucoup d'argent, ce qui explique l'etendue de la fortune d'Abramovitch...

    Maintenant, il a le droit de faire de son argent ce qu'il souhaite, et s'il a envie de le claquer dans le football, libre a lui de le faire...

    Je trouve quand meme etrange votre acharnement contre Chelsea, alors que vous etes, pour beaucoup, en admiration devant le Real ou le Barca qui ont pourtant des budgets aussi considerables et qui achetent egalement les meilleurs joueurs mondiaux a prix d'or...

    Michael
    Bon, premièrement, j'ai mis un p'tit clein d'oeil à la fin de ma phrase qui signifie beaucoup de choses.
    Deuxièmement, c'est pas pke Monsieur à réussi sa vie que je me doit de le respecter... il fait chier à proposer des sommes inimaginables pour s'emparer de certains joueurs... Moi ca me fout les boules de voir que le football c'est de plus en plus du buizness qu'un loisir...
    C'est à cause de ce genre de mec qu'un "petit" club ne peut pas avoir de grosses ambitions...
    Et j'ai jamais mouillé devant le réal ou le barça, ni devant aucun club à gros budget d'ailleurs.

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Darky
    Bon, premièrement, j'ai mis un p'tit clein d'oeil à la fin de ma phrase qui signifie beaucoup de choses.
    Deuxièmement, c'est pas pke Monsieur à réussi sa vie que je me doit de le respecter... il fait chier à proposer des sommes inimaginables pour s'emparer de certains joueurs... Moi ca me fout les boules de voir que le football c'est de plus en plus du buizness qu'un loisir...
    C'est à cause de ce genre de mec qu'un "petit" club ne peut pas avoir de grosses ambitions...
    Et j'ai jamais mouillé devant le réal ou le barça, ni devant aucun club à gros budget d'ailleurs.
    Crois bien que je n'aime pas non plus Chelsea, ni aucun des clubs a budget enorme... Je n'aime pas non plus le foot-business et le fait que des clubs comme le Real ou Chelsea proposent des sommes indecentes pour tel ou tel joueur...

    Maintenant, d'un point de vue completement different, cela a tendance a m'enerver quand je vois, dans les medias francais, cet acharnement contre la Russie et la qualificatif de "mafieux" utilise pour decrire tout entrepreneur russe qui a reussi...

    Je ne souhaitais pas te critiquer specifiquement, mais plutot affirmer ma desapprobation par rapport a cette xenophobie anti-russe ambiante...

    Michael

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Michael

    Maintenant, d'un point de vue completement different, cela a tendance a m'enerver quand je vois, dans les medias francais, cet acharnement contre la Russie et la qualificatif de "mafieux" utilise pour decrire tout entrepreneur russe qui a reussi...

    Je ne souhaitais pas te critiquer specifiquement, mais plutot affirmer ma desapprobation par rapport a cette xenophobie anti-russe ambiante...

    Michael

    Il y a amalgame entre Mafia et oligarchie. Cependant La fortune de ces jeunes entrepreneurs russes nommés oligarches (dont fait partie Abracadabramovitch) n'a pas été obtenue de façon trés éthique (d'ailleurs la faute n'en revient pas à eux mais plutôt à Eltsine), mais effectivement cela n'a rien à voir avec les mafias russes.

    Mais je pense Michael que tu est plus renseigné que moi sur ces sujets
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Ben
    Il y a amalgame entre Mafia et oligarchie. Cependant La fortune de ces jeunes entrepreneurs russes nommés oligarches (dont fait partie Abracadabramovitch) n'a pas été obtenue de façon trés éthique (d'ailleurs la faute n'en revient pas à eux mais plutôt à Eltsine), mais effectivement cela n'a rien à voir avec les mafias russes.
    Mais je pense Michael que tu est plus renseigné que moi sur ces sujets
    Tout a fait ! La mafia n'a rien a voir avec l'oligarchie...
    Je partage entierement tes critiques par rapport a la liberalisation de l'economie russe, apres la fin du communisme, qui a sans doute ete trop brutale et qui n'a pas ete accompagnee d'une evolution suffisamment rapides des regulations en la matiere. On peut donc tout a fait critiquer certaines inegalites sociales que cette situation a creee et certaines irregularites au niveau economique et financier, tout comme on peut le faire pour differentes affaires en France, en Angleterre ou ailleurs...

    Maintenant, cela me gene quand je vois un certain nombre de medias assimilant quasiment tous les entrepreneurs russes a des mafieux ou a des pourris. Ces accusations sont infondees et releve plus de la xenophobie qu'autre chose...

    Enfin, je trouve ridicule l'image creee de toutes pieces par certains medias occidentaux qui voudrait qu'a tous les coins de rue dans les villes, on se ferait attaquer par une mafia ou je ne sais quoi...
    La delinquance existe en Russie, comme partout dans le monde, mais elle est bien moins importante que dans la plupart des autres villes que j'ai pu visiter...
    Ainsi, je peux me promener sans probleme dans les rues de Moscou ou de St Petersbourg a 3 heures du matin, sans le moindre risque, ce que je ne pourrais pas forcement faire a Paris, par exemple...

    Michael

  8. #18
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    41
    Citation Envoyé par Michael
    Citation Envoyé par Ben
    Il y a amalgame entre Mafia et oligarchie. Cependant La fortune de ces jeunes entrepreneurs russes nommés oligarches (dont fait partie Abracadabramovitch) n'a pas été obtenue de façon trés éthique (d'ailleurs la faute n'en revient pas à eux mais plutôt à Eltsine), mais effectivement cela n'a rien à voir avec les mafias russes.
    Mais je pense Michael que tu est plus renseigné que moi sur ces sujets
    Tout a fait ! La mafia n'a rien a voir avec l'oligarchie...
    Je partage entierement tes critiques par rapport a la liberalisation de l'economie russe, apres la fin du communisme, qui a sans doute ete trop brutale et qui n'a pas ete accompagnee d'une evolution suffisamment rapides des regulations en la matiere. On peut donc tout a fait critiquer certaines inegalites sociales que cette situation a creee et certaines irregularites au niveau economique et financier, tout comme on peut le faire pour differentes affaires en France, en Angleterre ou ailleurs...

    Maintenant, cela me gene quand je vois un certain nombre de medias assimilant quasiment tous les entrepreneurs russes a des mafieux ou a des pourris. Ces accusations sont infondees et releve plus de la xenophobie qu'autre chose...

    Enfin, je trouve ridicule l'image creee de toutes pieces par certains medias occidentaux qui voudrait qu'a tous les coins de rue dans les villes, on se ferait attaquer par une mafia ou je ne sais quoi...
    La delinquance existe en Russie, comme partout dans le monde, mais elle est bien moins importante que dans la plupart des autres villes que j'ai pu visiter...
    Ainsi, je peux me promener sans probleme dans les rues de Moscou ou de St Petersbourg a 3 heures du matin, sans le moindre risque, ce que je ne pourrais pas forcement faire a Paris, par exemple...

    Michael
    C'est clair que c'est supra-médiatisé et que les journaux se régalent de faire baver leur encre !
    en même temps ce sont les médias... c'est "normal" !

    Mais je balançais ça sur un ton assez détendu et je ne voulais en aucun cas confirmer leurs conneries... c'était juste histoire de dire qu'il a "assez" d'argent pour s'en sortir facilement.
    J'ai un peu joué sur les bla-bla en pensant que vous auriez compris que je n'étais pas complètement sérieux en disant cela.

    Michael, nous sommes d'accord !
    Sauf que j'aime bien jouer sur les conneries des médias, toi non...

  9. #19
    Foot - L1 - Transferts : Chelsea veut Drogba

    Chelsea n'en démord pas et s'accroche à la piste Didier Drogba avec une belle insistance. Le club anglais de Premier League du milliardaire Abramovich, aurait fait vendredi une nouvelle offre d'un montant de 40 millions d'euros à l'olympique de Marseille pour s'attacher les services de son attaquant.

    Une proposition jugée totalement loufoque par les dirigeants olympiens. Selon Pape Diouf, le directeur sportif, "Ce n'est que du vent". De son côté, le président Christophe Bouchet a déclaré : "Ca n'a pas de sens, c'est farfelu".

    Les offres précédentes ont toutes été rejetées par les dirigeants marseillais. La première proposition lancée presque à la fin du Championnat de L1 faisait état d'un montant de 25 millions d'euros. A cette époque,le staff olympien avait déclaré ne vouloir discuter qu'à partir de 30 millions.

    Or, dès lors que l'on a atteint les 40 millions, on voit mal en effet l'OM refuser un tel prix et ce, malgré un discours ferme visant à rassurer les supporters alors que la période des abonnements bat son plein. Si Drogba venait à quitter prochainement la Canebière, l'Olympique de Marseille serait contraint d'inclure dans la transaction l'arrivée d'un Crespo ou d'un Hasselbaink pour renforcer le secteur offensif amputé de son élément-clé.


    SOURCE : l'equipe.fr
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  10. #20
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    36
    On ne sais pas si Marseille va se séparer de Drogba car 40 millions d'euros c'est une sacré somme mais en meme temps comme c'est dit plus haut il a marqué la moitié des buts de l'olympique de marseille cette saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •