Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: John Turkish ?

  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chicago
    Messages
    223

    John Turkish ?

    Et lui , il pourrait bien remplacer rothen aussi , qu'en est t'il de cette rumeur ?
    Ce serait bien un risque qu'on pourrait bien d'enroler le jeune génie irlandais..
    Hasta La Victoria Siempre , Daghe Munegu !

  2. #2
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    bornel
    Messages
    61
    hé je le connais pas celui la c est qui?????

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chicago
    Messages
    223
    http://www.john-turkish.fr.st

    C'est une star qui pourrait rejoindre l'asm !
    lis le premier post de ce forum ou topbiboun résume les transferts et il y turkish...
    Hasta La Victoria Siempre , Daghe Munegu !

  4. #4
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    bornel
    Messages
    61
    oui j ai bien vu son nom mais je ne le connaissait pas moi qui pensait etre callé en foot britanique ..........
    en tout rien que le fait de voir un irlandais a monaco j serais trop joyce et si en plus c est un petit "génie"............come on

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Oh oui ! John Turkish est assurement un merveilleux joueur... Mais, pour son transfert a l'ASM, n'y a-t-il pas un probleme avec sa femme qui serait reticente a une venue en principaute, a cause de la pietre qualite des bieres monegasques ?

    Michael

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    Citation Envoyé par Michael
    Oh oui ! John Turkish est assurement un merveilleux joueur... Mais, pour son transfert a l'ASM, n'y a-t-il pas un probleme avec sa femme qui serait reticente a une venue en principaute, a cause de la pietre qualite des bieres monegasques ?

    Michael
    LOL ! Apres la femme d'Arteta, c'est la femme de Turkish qui s'y met !
    ( ou qui s'y est mit .. )
    Rassurez moi, y a t-il des femmes de joueurs qui veulent encore venir a Monaco ?
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  7. #7
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Mike 28
    Citation Envoyé par Michael
    Oh oui ! John Turkish est assurement un merveilleux joueur... Mais, pour son transfert a l'ASM, n'y a-t-il pas un probleme avec sa femme qui serait reticente a une venue en principaute, a cause de la pietre qualite des bieres monegasques ?

    Michael
    LOL ! Apres la femme d'Arteta, c'est la femme de Turkish qui s'y met !
    ( ou qui s'y est mit .. )
    Rassurez moi, y a t-il des femmes de joueurs qui veulent encore venir a Monaco ?
    la femme de nando !

  8. #8
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chicago
    Messages
    223
    http://john.turkish.free.fr/presse/F...3ccacca235f8a5

    Meme Roy Keane le considère comme le futur pilier de la sélection irlandaise ...
    Ce serait vraiment balèze de le prendre...
    Hasta La Victoria Siempre , Daghe Munegu !

  9. #9
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Tsubigol
    la femme de nando !
    En parlant de la femme de Nando, vous vous rappelez du match Espagne-Paraguay a la Coupe du Monde 2002 ? L'Espagne avait gagne 3-1 avec deux buts de Nando...
    Il avait declare, apres le match, que sa femme voulait qu'il marque un but comme cadeau d'anniversaire (c'etait son anniversaire a elle, ce jour-la).

    Donc, moi, j'espere que Nando viendra definitivement a l'ASM et qu'il fera beaucoup de cadeaux a sa gentille femme...

    Michael

  10. #10
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Michael
    Citation Envoyé par Tsubigol
    la femme de nando !
    En parlant de la femme de Nando, vous vous rappelez du match Espagne-Paraguay a la Coupe du Monde 2002 ? L'Espagne avait gagne 3-1 avec deux buts de Nando...
    Il avait declare, apres le match, que sa femme voulait qu'il marque un but comme cadeau d'anniversaire (c'etait son anniversaire a elle, ce jour-la).

    Donc, moi, j'espere que Nando viendra definitivement a l'ASM et qu'il fera beaucoup de cadeaux a sa gentille femme...

    Michael
    J'les adore ses cadeaux ! :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •