Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Moué

  1. #1
    Guest

    Moué

    Moyen le coup de la présentation pour justifier l'effacement de mes messages
    Voila moi c'est Jerome Morrow j'habite dans aux states et je suis en école d'astrophysique, mon but étant de devenir astronaute.

  2. #2
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    salut djédjé....

    Tes messages ont été effacé ? Peux tu etre plus explicite....
    Je suis persuadé qu'il y a une bonne raison (enfin j'espere)

  3. #3
    Guest
    Il y une tres bonne raison rassure toi On ne remet pas en cause la compétence des moederateurs voyont, ils ne font que leur metier.

    I do my job!!

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Salut et bienvenue.


    On parle de Modos et j'arrive.

    Je ne suis au courant de rien

  5. #5
    Guest
    Juste que mes effacements de messages ont été justifés par le fait que je ne me suis pas presenté.

    Et surtout par le fait qu'ils derangaient un peu vu qu'ils etaient destinés à demontrer que Jonh Turkish n'existe pas.

    Reaction ô combien puerile et injuste vu que je ne fait que tenter d'exprimer mon point de vue comme tout un chacun sur ce forum. :)

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par MoRo
    Et surtout par le fait qu'ils derangaient un peu vu qu'ils etaient destinés à demontrer que Jonh Turkish n'existe pas.
    oui mais sur ce forum on a pour habitude de donner ses sources.
    Tu penses que le merveilleux Turkish n'existe pas. Tres bien, mais quelles sont tes sources ?

  7. #7
    Guest
    Cristaline, Picsou Mag, Turbo Tunning ainsi qu'une source tres proche(mais vraiment tres proche).

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de coug@r
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Versailles (78)
    Messages
    330
    je confirme le serieux et le bien-fonde des informations tirees de ces journaux
    et la source tres proche.... faut pas croire toutes les confidences qui se disent sur l'oreiller

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •