Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 100
  1. #11
    Débarque au club Avatar de Bud
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    35
    Citation Envoyé par Aurélien
    Citation Envoyé par AlReAdY FoR MoNaCo
    Tu a raison ce stade est superbe. Plus jolie que celui de lyon!!!
    Mais 5 a 10 milles supporter dedans ne ferais pas de mal
    Tu devrais y venir un peu plus souvent au stade avant de sortir de telles enormités. La moyenne au Louis II est de près de 11.000 en Championnat cette année et il fut comble pour tous les gros de matchs de championnat et ceux de Ligue des Champions.

    Allez un petit effort, ne te rabaisse pas au niveau des Marseillais, ces chiffres au vu de la population de Monaco sont très honorables.
    Ouai mais pour les "petits matches" on est combien 3000 ou 4000 5000 a tous cassé c'est ce genre de matche qui rabaissent la moyenne.Et ce genre de matche on l'ont doit etre plus nombreux.

  2. #12
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Tu a raison ce stade est superbe. Plus jolie que celui de lyon!!!
    Mais 5 a 10 milles supporter dedans ne ferais pas de mal


    Tu devrais y venir un peu plus souvent au stade avant de sortir de telles enormités. La moyenne au Louis II est de près de 11.000 en Championnat cette année et il fut comble pour tous les gros de matchs de championnat et ceux de Ligue des Champions.

    Allez un petit effort, ne te rabaisse pas au niveau des Marseillais, ces chiffres au vu de la population de Monaco sont très honorables.
    Je sais je ne critique pas, mais un pote ma emener voir st etienne-laval (relegable lors de cette journée) et il y avait bien 24000 supporter

  3. #13
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Côte d'Azur
    Messages
    189
    Ya combien d'habitants à St Etienne ? Et à Monaco ? De plus tu choisis là un exemple hors-normes, celui des verts qui sont les seuls, même en D2, à dépasser les 15.000 spectateurs.
    J'espère que l'on vous verra au stade encourager votre équipe
    Premier Fan de Turkish
    Ultra Monaco 94

    \"Les chenilles de chars ne deviendront jamais des papillons\"

  4. #14

  5. #15
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Ya combien d'habitants à St Etienne ? Et à Monaco ? De plus tu choisis là un exemple hors-normes, celui des verts qui sont les seuls, même en D2, à dépasser les 15.000 spectateurs.
    J'espère que l'on vous verra au stade encourager votre équipe
    Normalement j'y vais cet été pour voir un ou deux matches et je vais essayer d'y aller ^plus souvent mais j'habite assez loin et mes parents n'aime pas tros le ffot donc il faut que je me debrouille tous seul!!!!

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Merci les gars pour vos photos ! et si comme AlReAdY FoR MoNaCo vous allez au stade cette été, penser à prendre des photos !

    Merciiiii

  7. #17
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Je viens d'y repenser Elix cette été quand j'etais aller a Monaco voir asm - bordeaux j'avais pris des photos (avec mon oncle et mon cousin ) du stade (interieur et exterieur). Il faut que je leur redemande si il les ont recus car la derniere fois que je les avais vu il ne les avait pas.Au faite ca te gene pas si je suis dessus sur une ou deux?

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Super ! Si tu y es c'est pas très grave, j'ai photoshop !!!
    Mais pas de problème si tu les retrouves, je suis preneur ! Bon par contre si tu as pris les toilettes en photos, la tu peux les garder pour toi

    Je les attends !
    Dernière modification par Elix ; 28/01/2020 à 16h17.

  9. #19
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    Voila j'ai envoyer un mail a mon cousin pour savoir si il les a

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Sympa !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •