Page 276 sur 286 << Première ... 176226266274275276277278 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 751 à 2 760 sur 2860
  1. #2751
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    hum.. j'ai acheté des joueurs de 19ans qui avaient des TSI entre 1500 et 4000 a moins 5k.
    Par contre sur lles entrainements les joueurs augmentent pas chaque semaine. la semaine precédente je n'ai aucun des 10 joueurs qui n'a progressé d'ailleurs.

  2. #2752
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    hum.. j'ai acheté des joueurs de 19ans qui avaient des TSI entre 1500 et 4000 a moins 5k.
    Par contre sur lles entrainements les joueurs augmentent pas chaque semaine. la semaine precédente je n'ai aucun des 10 joueurs qui n'a progressé d'ailleurs.
    Tu est notifié uniquement lors des passage de niveau (genre de passable à honorable), mais chaque semaine les joueurs prennent des décimales. En faite quand ton joueur à une note de Passable (6), ça réel note est comprise entre 6.0 et 6.99.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #2753
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Fin des matchs aller avec un Bilan de 6V et 1N, nul obtenu contre un bots avec +80% de victoire. Assez rageant car j'aurai pu faire une demi-saison parfaite.

    Le dernier match n'aura pas été de tout repos quand je tente le pari du PICS à domicile face à un adversaire qui ce connecte une fois par mois et qui à prit un rouge sur son milieu de terrain au match d'avant.
    Le moteur de jeu, sacrément farceur, me distribue un carton rouge pour la peine à la... 4ème minute sur mon meilleur joueur (milieu de terrain forcement). J'avoue avoir serré les fesses à la vue de ça sur le live.

    Heureusement avec seulement 54% de possession, mes joueurs ont fait le nécessaire avec une victoire 5-2 qui me permet d'aborder la phase retour avec un 9 en TS et Confiance (TDC passable histoire de maximiser tout ça).

    Reste maintenant à bien aborder les 2 prochains matchs :
    - Le match retour à l’extérieur sans mon meilleur milieu, mais en mode Derby, avec 11 joueurs (je l'espère) et un gros TS.
    - La réception de la plus grosse équipe de ma poule, mais en MOTS car derrière c'est les 2 matchs face aux bots (des vraies maintenant, vu qu'on a passé la mi-saison), lui jouant ensuite contre le dernier non bots (MOTS probable aussi).

    Avec actuellement 5points d'avance, si j'arrive à prendre 6points, je pense que le titre sera dans la poche, restera plus qu'à éviter un barrage pour la promotion.

    Au passage 42 373 pékins dans mon stade ce week-end, le record. J'ai même du rajouter 3000 places en couverts car avec une météo nuageux j'étais à 100% dans ce quart là.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #2754
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Victoire 3-0 à domicile face à un poursuivant directe et probablement le plus rude. Pour améliorer le tout, le second fait match nul face au 4ème et me permet de reprendre 5pts d'avance sur lui.

    Maintenant il me reste 2 matchs face au bots avant d'aller chez le second pour jouer le titre. 2 PICS seront bien necessaire pour remonter mon TS après le MOTS de ce week-end.
    Record htstats au passage : 337
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #2755
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Après un titre de champion de D8 et S53, un titre de champion de D7 en S57, me voilà donc champion de D6 en cette saison 59.

    32 points à 2 journées de la fin, reste à assurer pour éviter le barrage. Pas simple quand on sort d'un MOTS et qu'on reçoit pour un derby une bonne équipe en milieu de terrain !

    C'est partie pour un p'tit coup de Freddie Mercury pour l’occasion
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #2756
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Deux matchs pour sauver ma peau en D5 ! Si j'y parviens, ce sera le champagne total, car j'ai tout de même passé la bagatelle de sept journées en position de relégable depuis le début de la saison. Et là, pouf, voilà que je me pointe à la cinquième position. Le but étant de rester au pire sixième et ainsi disputer un barrage face à une D6, ce qui pourrait être à ma portée.
    Ma chance est que mes deux poursuivants s'affrontent à la dernière journée, ce qui me permettrait de garder au moins une place d'avance si je ne fais pas le con et que je remporte un de mes deux matchs (un nul pourrait même suffire selon les scénarios. Réponse la semaine prochaine. Mais je vise une victoire pour le dernier match, ça me semble plausible)

    Ce qui me fait mal sur cette saison est ce non match total face à un de mes poursuivants (défaite cinglante 5-0) alors que je n'avais rien fait de particulier. Scénario catastrophique quand on sait que j'ai joué la semaine suivante face à un bot tout frais, si j'avais pu le savoir plus tôt j'aurais été capable de motser, ça aurait au pire donné un score moins large. Et pour couronner le tout, un 11-2 au cumul des deux rencontres face au leader de la poule (j'ai picsé le match retour à l'extérieur en mettant un bloc ultra défensif en en jouant le contre. Je me suis mangé un 6-0 auquel je ne m'attendais pas vraiment, ça pique beaucoup)

    Si je reste en D5 sans avoir changé le moindre joueur de l'effectif champion de D6, alors je pourrai dire que la saison aura été un véritable succès ! Et si je me retrouve relégué ben tant pis, la marge aura été trop mince pour regretter de ne pas avoir fait de recrutement en début de saison. C'était l'objectif initial de toutes manières, voir là où pourrait aller le groupe, je ne suis pas déçu.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #2757
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    La marche semble haute entre la D6 et D5
    D'un autre côté entre D5 et D4, c'est un gouffre d'écart, donc...

    Shun, tu as gardé ton effectif D6, ce que je pense faire aussi. Financière cette saison c'est passé comment ? Pas trop dur avec les mauvais résultats et des affluences pas très élevés je suppose ? La différence des sponsors se fait sentir ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #2758
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Pas du tout, car "chaque point grappillé sera un exploit". Les supporters sont d'humeur changeant chaque semaine forcément, mais le moindre résultat positif (nul inclus) les satisfait grandement. Du coup hier, suite à la victoire 4-0, ils sont délirants de joie malgré la défaite 6-0 de la semaine passée (suite à quoi ils étaient calmes). Forcément le stade ne se remplit pas à 100% mais les affluences restent stables, ce qui permet de bonnes recettes qui maintiennent le budget à l'équilibre.
    J'avais peur que les salaires le plombent d'ailleurs, mais au final je ne suis pas au déficit et j'ai la surprise de constater que sur l'ensemble de l’exercice il est même en légère hausse (+700.000€à l'heure actuelle) ! C'est une vraie satisfaction car je craignais vraiment la saison catastrophe. J'ai cumulé douze points pour l'instant, ça aide certainement au vu des objectifs initiaux, mais ça me permettra de travailler la prochaine saison avec sérénité.

    Vu que je ne fais pas n'importe quoi avec le budget, les sponsors ont le champagne à la main et leur dotation reste stable vis à vis de la saison dernière. Vraiment niveau budget, cette D5 est dans la même lignée que la saison précédente, c'est assez inattendu. Ma seule grosse dépense (hors salaires des joueurs et du staff), c'est 80.000€ investis dans le recrutement de jeunes (somme qui reste inférieure à la gestion du centre de formation dont je ne me sers pas trop dernièrement, va falloir que j'aille le voir un peu) : ils vont me permettre d'engranger un petit matelas sympa en fin de saison avec la vente d'un ou deux cadres ainsi que d'une de ces jeunes pousses pour libérer une place de plus dans l'effectif. Dans le genre rigolo, j'ai surpayé un joueur des Maldives en espérant pouvoir un faire un bon joueur de sa nation et récupérer une très grosse somme dessus, au minimum un million. Je reste sur de la formation de défenseur, la concurrence est rude mais j'ai ciblé des profils assez mixtes pour essayer de tirer mon épingle du jeu et apporter un support intéressant au groupe titulaire dans l'avenir.

    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #2759
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Je viens de voir que ton kop de supporters est sensiblement le même que le mien (avec les +10% de la monté bien sur), que niveau TSI et salaire on est aussi très proche.
    Du coup ça me rassure, je vois un peu plus ce qui m'attends.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #2760
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Pense aussi que tes joueurs, s'ils sont vieux, vont perdre en salaire et TSI au cours de la saison. C'est ce qui est arrivé chez moi, le niveau des compétences a aussi baissé chez certains.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •